Jump to content

[Recrutement - Empire] Hævn recrute !


dokop

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir,

 

Haevn est une guilde qui n'a que quelques mois, fondée par un petit groupe de joueur exclusivement PvP.

Malgré le fait que notre guilde soit très jeune, nous avons plusieurs objectifs et ambitions concernant l'avenir de la guilde.

 

Vis à vis des objectifs actuels et futurs , nous sommes pour l'instant principalement une guilde orientée PvP mais qui souhaite ouvrir ses portes au PvE, nous essayons d'avoir un niveau global plus qu'honorable avec un roster classé ( nous n'avons pas exclu la possibilité d'en ouvrir un second ) et des joueurs qui s'entraînent pour devenir toujours meilleurs. ( bien que certains soient des causes perdues :p )

De plus, nous avons décidé très récemment d'ouvrir un roster PvE, ayant pour objectifs de clean le maximum de contenu PvE. ( nous sommes conscient de la masse de travail que cela implique, nous acceptons donc ce challenge avec un élan de motivation général).

 

Bien que nous soyons tous très rigoureux et assez exigeants concernant notre progression, nous avons pour base de bon fonctionnement au sein de la guilde, le respect entre nos membres.

Nous pensons que ce qui est primordial pour qu'une guilde reste sur une bonne dynamique, c'est le fait de fortifier la cohésion de groupe c'est pour cela que nous voulons absolument que nos membres soient proches les uns des autres.

 

Nous avons donc besoin de vous pour réaliser ces projets n'hésitez donc pas à vous enregistrer sur le forum et à nous rejoindre si vous le souhaitez.

 

L'adresse du forum : http://haevnfr.enjin.com/home

 

Bon jeu à tous et à très vite :)

 

Hævn

Link to comment
Share on other sites

HAN !! Il y à trop de troll dans cette guilde ! Ils arrêtent pas de flood en MAJ Sur le général c'est une honte !! UNE HONTE !!!

 

T'es bien content quand je suis là pour te marier avec Raptora !

Link to comment
Share on other sites

Je sais je suis trop fort.

En tout cas Merde à vous, vous êtes une bonne petite guilde sympa avec une bonne mentalité.

C'est juste bête que vous ayez décidez de vous lancez dans le Bâchage de Mobs no Brain... mais GL HF hésitez pas à groupez pour Pvp.

Link to comment
Share on other sites

Tu recrutes Sida!!!!!

 

 

Genre t'es pas foutu de lâcher un taunt en bg et le mec fais genre je suis gm je recrute! BAH MAIRDE ALOR

 

ET LAUTRE LA JTATRAPE IL AI JUST BON A FAIRE DAI MAISON SUR MINECRAFT ET ANKOR EN CHEAT MODE ET IL FAI OSI GANRE GE RECRUTE BAH NON DE DIEU

 

vive la Russie quoi !

Edited by jeanlou
Link to comment
Share on other sites

Tu recrutes Sida!!!!!

 

 

Genre t'es pas foutu de lâcher un tant en bg et le mec fais genre je suis gm je recrute! BAH MAIRDE ALOR

 

ET LAUTRE LA JTATRAPE IL AI JUST BON A FAIRE DAI MAISON SUR MINECRAFT ET ANKOR EN CHEAT MODE ET IL FAI OSI GANRE GE RECRUTE BAH NON DE DIEU

 

vive la Russie quoi !

 

 

OMG

 

T'ai en forme toi... viens ts ce soir, j'sent qu'on va bien s'marrer j'inviterai Boriis et rebackpedal

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 5 weeks later...
×
×
  • Create New...