Jump to content

Comment confectionner des préfabriqués ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Avec mon inquisiteur sith ayant pour compétences Artifice + archéologie + chasse au trésor, je me demandais comment il est possible de confectionner des préfabriqués de décorations de forteresse. je n'ai trouvé aucun tuto sur internet et je ne sais comment les confectionner. Il faut acquérir des plans au préalable ? Une machine spéciale est requise ? Apprendre une compétence spécifique ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Tout les métiers permettent de confectionner des préfabriquées universels et le plan s'obtient directement chez les entraîneurs de confection.

 

La difficulté est qu'il faut au préalable réunir ou confectionner, un cristal de fabrication, un design de construction, un préfabriqué synthétique et un préfabriqué industriel. Et il est impossible de fabriquer tout ces éléments avec un seul métier de confection. Il te faudra donc avoir plusieurs métiers de confection (avec différents perso par exemple) ou acheter les composants manquants.

 

Pour plus d'informations tu trouveras un guide ici : http://swtor.game-guide.fr/51328-pts-gsh-les-prefabriques

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...