Jump to content

C'est quoi ce foutage de gueule ?


gunteroc

Recommended Posts

C'est vrai, tu as raison, je te pris de m'excuser. C'est juste que ça ma mis en rogne cette 2ème partie de Ziost, grosse déception alors que la cinématique laissait présager une suite épique.

 

Je suis tout autant déçu que toi, on nous promet de belles choses, puis on nous envoie sur Ziost pour... des journa... :rolleyes:

 

La ça m'a dégoûté et appris (après une absence de 2 ans sur le jeu) que je devais plus croire tout ce que disais BioWare.

 

"AFFRONTEZ L'EMPEREUR SITH" elle était bien bonne celle la ! :D

Edited by Xcelencia
Link to comment
Share on other sites

c est quoi cette manière de faire de balancer un message 1/4 d heure avant une maj. Un petit peu de respect pour vos client serai bienvenue de la part de bioware

 

Ben heu ! Une mise a jour pendant un jour de congé c'est ... comment dire ...

 

Il fut un temps, dans d'autre temps, ou les MMO faisaient leur mise a jour la nuit ... si si !!!

Edited by Scrouik
Link to comment
Share on other sites

c est quoi cette manière de faire de balancer un message 1/4 d heure avant une maj. Un petit peu de respect pour vos client serai bienvenue de la part de bioware

Ben heu ! Une mise a jour pendant un jour de congé c'est ... comment dire ...

Je suis bien d'accord avec toi, ne pas avoir accès au jeu pendant 1h30 - alors qu'on a 3 jours de congé d'affilée - c'est intolérable :rolleyes:

 

Dites-vous bien que si ils ont fait une maintenance, c'est que c'était nécessaire ... ils ne se sont pas dit : "Tiens, comment on pourrait embêter les joueurs ? allez, on fait une maintenance"

 

Il serait peut-être temps de réagir autrement qu'en enfants gâtés privés de leur jouet préféré, non ?

Edited by Khoreal
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Je suis tout autant déçu que toi, on nous promet de belles choses, puis on nous envoie sur Ziost pour... des journa... :rolleyes:

 

La ça m'a dégoûté et appris (après une absence de 2 ans sur le jeu) que je devais plus croire tout ce que disais BioWare.

 

"AFFRONTEZ L'EMPEREUR SITH" elle était bien bonne celle la ! :D

 

Toujours se méfier des "épic-trailer", c'est une règle d'or dans l'audiovisuel :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...