Jump to content

Je ne suis pas satisfait de SWTOR


RajaiGetFree

Recommended Posts

vivement une romance avec treek ou hk xD

 

Vaut mieux pas il y aurait toujours un ou des crétins à penser que Bioware veut promouvoir les zoophiles.

 

En parcourant l'ensemble des pots j'ai eu l'impression de revivre l'un des épisodes les plus navrants dans notre pays, je veux parler de la "Manif pour tous"

 

A ceux qui sont "choqués" de voir des romances g.a.y, vous me faites marrer si si carrément ! vous nous casser les noix avec l'homosexualité, la protection de l'enfance et j'en passe......

 

eh ! ho ! faut se réveiller ! et revenir sur Terre parce que ce qui me choque moi ça serait plutôt des titres comme "Call Of Duty" qui vous met dans l'action d'une attaque terroriste dans un aeroport en tirant sur tous les civils qui passent ou encore un GTA V qui vous permet de tuer, voler, agresser écraser en toute liberté ! CA, CA ME CHOQUE !

 

Dans SWTOR il y a des ***** qui se font des bisous....... J'ai envie de dire "ET ALORS ?" merde ! sans déconner l'amour vous choque plus que la guerre la violence et la mort ! putain dans quelle société vivons nous ? est ce que vous vous rendez compte de la CONNERIE de vos propos ? :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:

 

C'est à vomir ! on est au 21ème siècle les gars ! votre moralité judéo chrétienne je m'assois dessus ! je vous rappel quand même que dans l'histoire de l'humanité, la moralité des religions monothéistes ne représente qu'une très infime partie.

Des grecs en passants par les romains et jusqu'aux farouches samourai au Japon, l'homosexualité était une chose plus que toléré, c'était normal !

 

Pour finir, et pour citer ma regrétée grand mère, "Je m'en moque ! ce qu'ils se prennent dans le fion ça ne me cassera jamais les dents, qu'on leur foute la paix !"

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

sans déconner l'amour vous choque plus que la guerre la violence et la mort !

Le problème est que pour ces gens-là (les **** sapiens-homophobus), ça n'est pas de l'amour mais de la perversité ou une maladie ou une manipulation du diable ou carrément les trois à la fois... Donc t'as beau d'amour t'aurais plus vite fait de ****** dans un violon.

Link to comment
Share on other sites

beaucoup d'homophobes (**** sapiens-homophobus m'a fait sourire au debut, mais je ne rendrendrais pas le terme "sapiens" voulant dire "qui pense") ne sont meme pas capable de faire la distinction entre homosexualité et zoophilie, leur éducation ne le leur permet meme pas, tellement elle a ete tronquée

le pire dans tout ca c'est que l'aversion de beaucoup (du moins dans la chretienté) est fondé sur une erreur basique d’interprétation, sur une erreur (et meme plusieurs) reproduites de generation en generation de gens ne cherchant pas a réfléchir, juste a reproduire des schema moisis et....contre nature (ce qui rends drole le fait que ce soit l'un de leurs arguments :p)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

toujours d'actualité ce sujet?

navrant, vraiment, voir pathétique (comme la manif pour "tous" en fait)...

 

mais en fait, je trouve cela affligeant, mais en même temps ça me fait bien rire que des gens "bien pensant" ce disent

que deux pixel qui ce font un piou pourrait choquer un gamin de 8 ans, voire carrément, le convertir a l'homosexualité :eek:

enfin encore l’éternel débat sur la "nuisance" des jeux vidéos, a la différence qu'ici on ne parle plus de violence mais de perversion (les argument changent, pas le fond du sujet...)

le gamin de 8 ans n'as qu'a regarder "plus belle la vie" ou toute autres séries dans le genre pour voir des mec ce galocher avec des mecs (ou des femmes avec des femmes, mais bon sa, ça choque moins n'est ce pas?)

 

c'est quand je lis ce genre de topic que je suis bien content que Bioware ou EA ne tiennent pas compte de l'avis des joueurs :)

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

C'est drôle, y'a deux types de réponses ici. Celles qui crient à l'homophobie et celles qui essaient de prendre le post au sérieux. é_è I consider myself as the later. I guess ?

 

Votre "manif pour tous" a l'air de vraiment vous avoir traumatisés, en France, pour voir l'homophobie partout et juger l'OP en tant que tel parce qu'il dit que servir de la romance gay absolument partout peut être lassant à la longue (la même peut se dire avec de la romance hétéro, hein. De toute façon c'est rarement bien fait dans les deux cas, et je ne blâme pas forcément les développeurs, c'est juste que bon, l'amour c'est pas une des choses les plus simples ET compliquées à la fois ? Comment pas se planter en l'intégrant à un jeu ? ><).

 

Après j’admets que l'argument des enfants qui se construisent leur identité sexuelle en jouant à SWTOR c'est un peu bancal. x) C'est pas un petit baiser qui va faire basculer un gosse du côte obscur des relations amoureuses (me frappez pas, mais au vue des réponses j'ai vraiment l'impression que tout le monde, même ceux qui défendent, considèrent différentes d'une relation hétérosexuelle celles qui sont du côté "gay") mais je vais peut-être (et sans doute en fait, mais je me fiche de me faire taxer d'homophobie, je sais ce que je suis et ce que je ne suis pas, je n'ai besoin d'aide) choquer mais GLORIFIER l'homosexualité, au même titre que la diaboliser, est idiot. C'est pas "hyper hype" ni même "bien" d'être gay. Pas plus que ce n'est contre nature ni l'oeuvre du diaaaaaaable. Osef. On l'est ou on l'est pas, point. Faudrait arrêter de juger, que ce soit pour être d'accord ou ne pas être d'accord. Rendez-vous compte qu'on s'en tape et que VOUS et TOUT LE MONDE devrait s'en taper. C'est personnel. Chacun fait ce qu'il veut et c'est pas autoriser le mariage gay ou faire des manifs qui va faire augmenter ou baisser le nombre de gay. Ça augmentera juste le nombre de personnes qui se croient supérieures et bien pensantes (et la je vise autant les "défenseurs LGBT" autant que les "homophobes") et qui viendront faire la morale, se mêler de ce qui les regarde pas et venir se plaindre (... oui 'fin, c'est ce que je fais là, mais je n'ai jamais affirmé ne pas être un crétin). On le voit bien ici, et sur absolument TOUT les jeux Bioware : rajouter du contenu de romance homosexuelles ne sert qu'à une chose. A faire venir les gens sur les forums pour se plaindre qu'on heurte leur sensibilité ou au contraire affirmer haut et fort que c'est un grand pas en avant. C'est pas un pas en avant, et si ça vous choque tant mieux. C'est le but. C'est dans les jeux pour l'unique raison de faire de la pub gratuite par le biais des gens qui en parlent, en bien ou en mal, les créateurs du jeu s'en moquent, tant qu'on en parle ça aura marché. Donc arrêtez de vous offusquer pour ça !

 

Ahem. Bref, avant de changer de sujet j'aurais juste une question / remarque à faire. Je suis belge et chez moi, aussi loin que je me souvienne, le mariage "gay", "lesbien", ou tout ce que vous voulez est autorisé et ça n'a jamais fait autant de bruit que chez vous. Si le mariage pour tous a fait autant parlé de lui chez vous, il faudrait peut-être revoir vos priorités parce que défendre ou attaquer quelque chose dont vous devriez tous vous moquer et laisser passer en silence, c'est préoccupant. Alors bon, si c'est passé dans la loi, pourquoi râler autant ? Et inversement, si ça fait autant réagir, pourquoi persister à instaurer quelque chose qui n'est pas nécessaire alors qu'il y aurait bien d'autres choses à traiter ?

 

Voila. Ça fait un beau pavé pour mon tout premier message sur ce forum. Et j'ai aucune idée de si ma pensée va sembler cohérente à quelqu'un qui n'est pas dans ma tête. Je repasserai pour vérifier. Sachant que le débat, j'aime ça, et que je suis jeune et faillible, je peux absolument me tromper mais c'est mon opinion personnelle de comment le monde devrait marcher, je veux surtout pas vous prendre de haut ou quoi, alors restez zen et détendez vous, même sur un sujet parlant de l'homosexualité on a le droit de rire et de se détendre, hein, ne taxez pas d'homophobie la première personne venant sur le poste pour écrire une blague, on peut rire de tout, ça apaise les esprits !

 

Ah, et au passage, ceux qui sont ridicules ne sont pas ceux qui prennent le temps d'écrire quelque chose pour exprimer leur avis, ce serait plutôt ceux qui ne cherchent pas à comprendre et n'écrivent en réponse qu'un mot ou deux pour se moquer ou se faire bien voir. Et se moquer =/= faire de l'humour. A bon entendeur ;P

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Jupilan, je suis Français, parfaitement hétéro (et en couple, pas la peine d'insister les filles:p) et 100% d'accord avec toi.

Le monde (la France?) part vraiment en cou**** quand on voit la mentalité et la société en pleine régression...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

@Jupilan Je suis assez d'accord sur certains points comme le fait d'hurler à l'Homophobe si ces derniers ne sont pas du même avis comme d'ailleurs on le voit avec le Racisme ou Antisémitisme...

 

Les gens ont le droit de penser ce qu'ils veulent et de vivre comme ils l'entendent. Après l'expression de ces pensées ou de ces plaisanteries ont aussi leur limite. La Liberté d'expression s'arrête au respect de l'autre et ça on l'oublie bien trop souvent... En outre oui tu peux rire de tout mais pas avec n'importe qui, car quand ça te touche personnellement et que le sujet est sensible pour toi tu ris jaune :p

 

Après pour répondre à ta remarque sur le débat Français oui il fut traumatisant autant pour certains pro-LGBT que pour les anti...

 

Je ne me suis jamais senti aussi hors de la société que depuis ce débat ridicule sur le mariage LGBTH et d'autres amis LGBT pensent ainsi. Ce débat pour une loi "bienveillante" (celon moi) à fait plus de mal que bien....

Link to comment
Share on other sites

Oui 'fin, pour ce qui est de l'humour, nos avis divergent un peu ^_^

 

Je considère que si on ne peut pas prendre du recul par rapport à sa vie ou à la société pour une simple blague / remarque, autant ne rire de rien du tout. Personnellement, rien ne me choque à part la bêtise humaine (et je dis pas ça comme ça pour faire genre. Rien ne me choque tant que c'est drôle) et je ne comprend pas du tout les gens qui s'enflamment à la moindre blague ou petite pique. ^_^

C'est sans doute égoïste de penser ça, mais pour moi ce sont toujours ceux qui partent au quart de tour qui sont en tort, et pour le coup, même si l'autre en face essaie de provoquer. Le manque de recul est un défaut grave et ça nuit à mon sens à toute conversation é_è

 

Après, pour ce qui est de se sentir hors de la société, je sais pas si c'est pas un peu démesuré (après vous me répondrez tous que la réaction des gens a été démesurée mais bon...). Les gens ont toujours eu des opinions bien tranchées sur ce sujet et ça a toujours été plus ou moins sensible : on vit dans une société catholique à la base (et rappelons que c'est un péché d'être homosexuel d'après le Vatican, ou au moins ça l'a été) et en plus, notre société prend pour modèle la pire qui soit, j'ai nommé la société américaine... Ca vole pas haut de base quoi. Le truc étonnant c'est l'ampleur que ça a pris une fois que les troupeaux se sont formés. Les moutons conservateurs et les moutons "LGBT" qui se bêlent dessus en espérant que l'autre cèdent le premier.

Résultat : pays divisé et habitants "hors de la société" :p

Je serais complotiste je dirais que c'était le but du gouvernement, y'a quoi d'autre comme loi qui est passé pendant le laps de temps que ça a duré ? ^_____^

Edited by jupilan
Link to comment
Share on other sites

  • 7 years later...

Salut, et désolé si je me trompe de discussion, mais j'aurais juste une petite question, je précise que les romances entre même se**, ne me dérange pas, d'où ma question, qui est la suivante, est-ce qu'on peut avoir des romances femme/femme, homme/homme, dans l'histoire de base du jeu, (hors extensions), si oui c'est cool (comment on fait, parce que je me débrouille mal alors, si c'est possible), et si non (suis je le seul que ça dérange de ne pas en avoir, et à vouloir faire la suggestions à EA/BioWare ?).

J'espère être compréhensible, et si c'est pas le cas, bah... encore désolé, mais ça me gave les relations/romances 100% hétéro dans les jeux.

Edited by Sebangelus
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...