Jump to content

Recensement des teams v4 sur tout les serveurs


Soyrius

Recommended Posts

comment dire......

Esque ca tag oui, esque ca proc....c'est une autre affaire.... x)

plus sérieusement: ca dépend des jours, aussi bien de temps en temps tu peux avoir du v4 contre 2-3 team dans l'aprem et dans la soirée, aussi bien tu peux avoir 2 jours de calme plat qui s'enchainent, donc c'est pas la valeur sure du moment on va dire, comme dn grosso modo je pense ^^

Edited by DarkKevin
Link to comment
Share on other sites

Nous sur Battle Méditation , nous nous sommes mis d'accord , le mercredi et le dimanche soir 21h00 et jusqu’à plus soif c'est soirée V4 , au moins nous savons a quoi nous en tenir et ça proc pas mal ........

Je pense que vous devriez arrêter de vous engueulez entre vous et essayer de structurer un peu tous ça , a défaut d'un interserveur ou autres solutions ...ils nous reste encore notre cerveau pour que tout le monde puisse jouer dans de meilleurs conditions , a bon entendeur ;-) tchussss !!

Edited by Bloodrum
Link to comment
Share on other sites

Post annule car selon les Border Line je ne suis pas un bon joueur je sais pas ce qu'il ont fumé peut être un peu de tout mélangé on sait jamais et puis il n'y a plus réellement de PVP classe sur ce jeu
Link to comment
Share on other sites

Hum oui je suis mauvais donc je suis kick et sans guilde parle pas mal

 

bahhh écoute on savait tous que t'étais un peu un plow quand même mais quand on joue avec toi c'est en connaissance de cause donc bon....dommage que ca finisse comme ca lol :rak_04:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...