Jump to content

Nerf incoming


Siouve

Recommended Posts

Nerf inutile... réduire la portée de ses sort... franchement c'était pas ça le truc overcheaté de l'Assa... Mais bon, faut pas trop leur en demander à ces branques de BW. Bon je vais toujours pas tagguer classé au vu de l'équilibrage qui sera encore à chier.

Quoi??? On me dit dans l'oreillette que je suis un joueur uniquement PvP?? Du coup le classé est quasiment le seul intérêt du jeux en PvP???

Ah ben... Chao alors.

Link to comment
Share on other sites

Lol.

Mon oreillette me dit que tu as pillé la BDG de tes mates sur TOFN pour partir, comme l'étron que tu es, sur DN. Là ou tu pensais pouvoir sortir de meilleures vidéos avec ton maigre skill.

Saches que tout n'est pas perdu, tu peux mettre à profit ta pause noskill, par exemple dans l'achat d'un bescherelle ;)

Edited by Dobbydobb
Link to comment
Share on other sites

Ah non parce que j'ai toujours tagué en classé. Mais là c'est juste pas possible.

 

Toujours, excepté la saison 1, 2, et 3, faut avouer qu'un mec qui prends un root pour un bug n'a sa place qu'au jardin d'enfant.

 

PS : Hia je te fais des câlins (et je suis pas le seul)

Link to comment
Share on other sites

Oktamer PLS active pour Spectre

Sinon que dire sinon que moi par exemple je joue TE en solo classe et oui cest pas cheat et pourtant je le joue pas besoin d'une classe FOTM alors stop ouin ouin tu a qu'à reroll comme tout le monde sinon va te faire root par les assassin et apres sodo-violer au plaisir #monsieur19dislikesurmavideojelasupprimeviteuf

Link to comment
Share on other sites

Quoi??? On me dit dans l'oreillette que si tu reviens, ou que tu ailles, l'accueil sera chaleureux surtout par derrière: ca va sentir le plastique cramé et tu pourras rename en autoroute de la lune perforé ;) Edited by Ancagalon
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.