Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

Tank pour classé


Larry-Golade

Recommended Posts

Bonjour à tous, vl'a l'XP*12 et j'aimerai vraiment monté un ptit tank côté rep pour seulement le PvP en normal au début puis ensuite dans une otpique de V4.

 

Hmmm et je ne sais pas trop quel classe choisir entre un gardien, un AG ou une Ombre?

 

je demande pas la classe FoTM, celle d'aujourd'hui ne sera pas celle de demain, mais comment dire, la plus "fun" à jouer en arène? l'avant garde me tente vraiment, tout comme l'ombre.

 

J'ai déjà un gardien tank level 55, j'ai jamais trop accroché. D'où mon attirance plus pour l'Ombre ou l'AG.

 

J'ai cru comprendre qu'ils se valent tous à peut près après plusieurs recherches, mais bon dans le doute je préfère re-demander.

 

merci :)

 

Bonne soirée all

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part je joue les 2 Ombres et Ag tank, et les 2 sont super bien, l'ag possèdent la flaque, l'ombre debuff heal de 20% en aoe.

Ag possedent des degats aoe alors que l'ombre en fait bcp plus mono.

A la méta actuelle je privilégie l'ombre contre les spé dot car il possèdent la résilience et a la possibilité d'avoir de medpacks en une arène (vanish).

Par contre je privilégie une opti endu sur l'ombre (2% d'endu en plus dans l'arbre de talent), mais du coup plus de PV a remonté :s

Mais l'ombre tank est naturellement a 18% de défense, alors que l'AG est a 10%

Edited by Nphz
Link to comment
Share on other sites

merci pour tes réponses, même si le fait de bourriner :tran_tongue: est tentant, je suis plutôt partit sur une ombre.

 

le debuff heal et les 20% de heals en moins m'on convaincu :) (sans parler du vanish)

 

En tout cas merci d'avoir pris la peine de me répondre.

Bonne soirée à toi.

Link to comment
Share on other sites

Le rava/gardien est très fun à jouer en tank. Peut être as tu déjà fait ton choix, mais sache que ce tank est extremement dynamique et mobile. Il est un peu plus sujet au kite en 1v1 que ses homologues, mais il est tout à fait capable de def son heal au milieu d'un marée d'adversaire, et c'est un porteur de balle hors paire en HB.

 

Ses point forts niveau fun?? Son intervention, qui donne vraiment l'impression de venir sauver la personne protégée, le saut de force (syndrome sauterelle), et son reflet de sabre. Y a rien de mieux que de voir les adversaires se tuer en nous ciblant lorsque ce sort est activé. Je n'ai pas testé les spé DPS du ravas, je ne peux pas t'en parler, mais sa forme tank est tout à fait joussive.

Edited by Astyannax
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.