Jump to content

Tireur d'élite 3.0


Recommended Posts

Salut à vous fines gâchettes de l'empire j'aimerais avoir vos retours sur votre classe et spé (donc précisez votre spé et si vous jouez plus pvp ou pve svp) car j'aimerais beaucoup vous rejoindre bien sûr tout conseil suplémentaire sera la bien venue merci d'avance pour vos réponses :D

PS: je me suis quand même renseigné un minimum et la spé ingé m'intéresse beaucoup mais j'amerais savoir s'il est viable plus pour le pvp ou le pve ou même les deux :p

A la prochaine en jeu ;)

Link to comment
Share on other sites

Toute âme charitable que je suis je vais te répondre

Premièrement le Tireur d'élite a techniquement le plus gros burst du jeu en spe tir à distance offre de très gros coup une bonne capacité de kite mais pas assez de CD Défensif tu prend cher meme en claquant tes CD au bon moment et le fait qu'il ai nerf notre esquive pour qu'elle n'enlève plus les dots n'arrange pas tout

Pour la spe fatalité , je la trouve tres fun si ce n'est que la sonde bouclier repop plus souvent et que ta roulade laisse une AOE qui snare à l'endroit ou tu etait avant de roulade et c'est la spe multidot tu peux mettre tes dot sur tout le monde avec la grenade corrosive

La spe ingénieurie je connais pas

Tout ce que je viens de te dire est exclusivement pour le PVP perso je trouve le PVE useless ;-)

J'espère que je t'ai aidee ++

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...