Jump to content

Une idée


Eaglebow

Recommended Posts

Bonjour à Toutes et à Tous,

 

Les zones PVP sont souvent littéralement couvertes par les stuns ou incapacitants incessants.

 

Mon idée:

 

- Un personnage qui est stunné une fois bénéficierait d'une immune de X secondes ( nous pourrions partir d'un postulat de 5 secondes par exemple?) avant de pour voir se refaire stunner ( fini le chain stun par exemple).

 

L'avantage:

1° le joueur stunné ne le serait plus en boucle de la part de plusieurs adversaires en même temps. Même si le délai de " X" secondes données est court , cela lui permettrait de se défendre et de faire évoluer sa stratégie.

 

2° Ceux qui enverraient un " stun" vers une cible préalablement stunnée, verrait leur stun consommé , inopérant et donc en CD. Cela ferait réfléchir plus d'un joueur ( et limiterait le nombre de "no brain") avant d'utiliser leur stun.

 

Je pense que cette idée rendrait les BG plus jouables et la gestion plus fine des personnages en combat.

 

Voili Voilou

Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est pas mal ça! Ça pourrait se représenter graphiquement par une jauge qui, quand elle serait remplie, signifierait que le mec n'est pas stunable. On pourrait même l'appeler "résolution"... ou autrement remarquez, je ne suis pas encore complètement convaincu par cette appellation. Edited by Goosette
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à Toutes et à Tous,

 

Les zones PVP sont souvent littéralement couvertes par les stuns ou incapacitants incessants.

 

Mon idée:

 

- Un personnage qui est stunné une fois bénéficierait d'une immune de X secondes ( nous pourrions partir d'un postulat de 5 secondes par exemple?) avant de pour voir se refaire stunner ( fini le chain stun par exemple).

 

L'avantage:

1° le joueur stunné ne le serait plus en boucle de la part de plusieurs adversaires en même temps. Même si le délai de " X" secondes données est court , cela lui permettrait de se défendre et de faire évoluer sa stratégie.

 

2° Ceux qui enverraient un " stun" vers une cible préalablement stunnée, verrait leur stun consommé , inopérant et donc en CD. Cela ferait réfléchir plus d'un joueur ( et limiterait le nombre de "no brain") avant d'utiliser leur stun.

 

Je pense que cette idée rendrait les BG plus jouables et la gestion plus fine des personnages en combat.

 

Voili Voilou

 

La réso ? mdr

Link to comment
Share on other sites

Pas la résolution car elle n'a jamais empêché d'être chain stun à partir du moment où la jauge est à zéro ( bref à partir du 1er stun).

En effet tout le monde sait que la barre de résolution ne se remplit qu'après plusieurs stuns.

 

Mon idée pourrait être une nouvelle gestion de la résolution mais PAS la résolution actuelle. Qui n'a pas été stun par trois adversaires ou plus en même temps ou à tour de rôle n'est ce pas ? ;)

 

Relisez mon texte svp et sans" mdr", je pense qu'il y a ici certains esprits éclairés qui pourraient me donner leur avis

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Pas la résolution car elle n'a jamais empêché d'être chain stun à partir du moment où la jauge est à zéro ( bref à partir du 1er stun).

En effet tout le monde sait que la barre de résolution ne se remplit qu'après plusieurs stuns.

 

Mon idée pourrait être une nouvelle gestion de la résolution mais PAS la résolution actuelle. Qui n'a pas été stun par trois adversaires ou plus en même temps ou à tour de rôle n'est ce pas ? ;)

 

Relisez mon texte svp et sans" mdr", je pense qu'il y a ici certains esprits éclairés qui pourraient me donner leur avis

 

Merci

mdrrr

Link to comment
Share on other sites

Tu veux que les gens qui utilisent de la mauvaise façon leur stun soit pénalisés d'un cd sur leur stun, pourtant quand ils stun un mec full reso par ex, bah y'a un cd sur leur stun et le stun en question n'a pas d'utilité ...

 

tu veux ajouté par dessus un system de résolution un autre system de ... résolution ...

 

les stuns à la chain c'est soit t'es un cac et tu t'en prends dans tout les sens du à ta classe ( mara par ex qui n'a rien pour ne pas être contrôle du tout ) car y'a des roots de zone et effectivement des gars qui use leur stun pas de la meilleur façon et tu vas te le prendre, ou alors si vraiment pendant des moments genre 8 à 12 sec ou tu es stun en boucle roots etc, c'est des mecs en face qui savent jouer qui savent que tu es d'une certaine utilité dans le groupe ou tu es et que te contrôle devient alors de l'indispensable dans le team play, j'vais appeler cela -> du "team skills"

 

de plus , la majorité des joueurs use leur cc breaker des le premier stun , que ce dernier soit de 4 ou 8 secondes , ils le use de suite apres etre stun sans réfléchir et direct derrière subissent un stun 8 secondes des plus desagreable qui va te mettre full réso et comme tu aura use ton cc breaker , bah tu peux prier pour qu'un mec vienne te toucher pour pouvoir rebouger avant ces fameuses 8 secondes finies.

 

Il ne s'agit probablement pas d'un problême venant du jeu " le chain stun " mais plus de skill venant soit des joueurs en face , soit de toi .

 

dans tout les cas, joue avec le jeu comme il te l'est proposé, car c'est pas en proposant une idée, dans le mauvais forum qui plus est , que tu vas proposer une solution à un "probleme" inexistant

Edited by maxternate
Link to comment
Share on other sites

Supprime ce post avant que d'autres personnes bcp plus "méchantes" que nous se foutent de ta gueule.

En tout cas tu m'as bien fait rire.

En 2015 cette homme propose d'intégré une barre de réso sur swtor.

Un génie.

Edited by Nphz
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à Toutes et à Tous,

 

Les zones PVP sont souvent littéralement couvertes par les stuns ou incapacitants incessants.

 

Mon idée:

 

- Un personnage qui est stunné une fois bénéficierait d'une immune de X secondes ( nous pourrions partir d'un postulat de 5 secondes par exemple?) avant de pour voir se refaire stunner ( fini le chain stun par exemple).

 

L'avantage:

1° le joueur stunné ne le serait plus en boucle de la part de plusieurs adversaires en même temps. Même si le délai de " X" secondes données est court , cela lui permettrait de se défendre et de faire évoluer sa stratégie.

 

2° Ceux qui enverraient un " stun" vers une cible préalablement stunnée, verrait leur stun consommé , inopérant et donc en CD. Cela ferait réfléchir plus d'un joueur ( et limiterait le nombre de "no brain") avant d'utiliser leur stun.

 

Je pense que cette idée rendrait les BG plus jouables et la gestion plus fine des personnages en combat.

 

Voili Voilou

 

Fat Brain mon petit Eaglenoob :eek:

Link to comment
Share on other sites

1- Je ne vois que des personnes jouant "EMPIRE " principalement et d'un niveau intellectuel insuffisant pour lire un poste correctement ...

2- je joue sentinelle REPUBLIQUE et j'en suis satisfait car l'empire c'est l'attrait du coté obscur...et je pense que ce qui est dis sous forme d'idée devrais etre examiné avant d'être critiqué.....(la citique peut etre constructive aussi :) )

3-Se moquer ou rire de quelqu'un quelque soit ses idées : c'est ridiculement proportionnel à la betise des joueurs qui postent leur venins derriere leur ecrans mais n'ont pas les capacité d'analyse suffisante pour voir ce que cela peut apporter au jeu en lui meme(et peut etre meme à leur perso meme)

4-bien que certain pensent qu'ils ont des capacités ou skill superieurs dans ce JEU , aujourd'hui pauvre est de vous si vous pensez que les logiciels de hack ou les macros vous permettent de vous mettre à l'abris de tous .

5-apprenez à lire en toute humilité avant de poster et dans un respect commun !

6-respectueusement et à bon entendeur !

 

PS: empire ou repu on est tous joueurs de star wars!

Link to comment
Share on other sites

1- Je ne vois que des personnes jouant "EMPIRE " principalement et d'un niveau intellectuel insuffisant pour lire un poste correctement ...

2- je joue sentinelle REPUBLIQUE et j'en suis satisfait car l'empire c'est l'attrait du coté obscur...et je pense que ce qui est dis sous forme d'idée devrais etre examiné avant d'être critiqué.....(la citique peut etre constructive aussi :) )

3-Se moquer ou rire de quelqu'un quelque soit ses idées : c'est ridiculement proportionnel à la betise des joueurs qui postent leur venins derriere leur ecrans mais n'ont pas les capacité d'analyse suffisante pour voir ce que cela peut apporter au jeu en lui meme(et peut etre meme à leur perso meme)

4-bien que certain pensent qu'ils ont des capacités ou skill superieurs dans ce JEU , aujourd'hui pauvre est de vous si vous pensez que les logiciels de hack ou les macros vous permettent de vous mettre à l'abris de tous .

5-apprenez à lire en toute humilité avant de poster et dans un respect commun !

6-respectueusement et à bon entendeur !

 

 

 

PS: empire ou repu on est tous joueurs de star wars!

 

LAL, toujours la même rengaine sur les macros,cheat,hack et j'en passe. U MAD BRO?! :rak_03:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

1- Je ne vois que des personnes jouant "EMPIRE " principalement et d'un niveau intellectuel insuffisant pour lire un poste correctement ...

 

Quel est le rapport avec le fait de jouer empire ou répu, t'as cru que t'avais un buff de brain IRL en jouant répu ?

Et le niveau intellectuel on en parle ? C'est pas toi qui pense que le verbe stuner existe dans la langue française et se conjugue ? Petit subjonctif imparfait au calme :

que je stunasse

que tu stunasses

qu'il stunât

que nous stunassions

que vous stunassiez

qu'ils stunassent

 

Imagine le vocal du type :

PGM n°1 : " Diantre Jean René, il eut été opportun que nous stunassions ce healer à tour de rôle pour espérer le voir trépasser !"

Jean-René : "Quand bien même nous l'aurions stunné ces acolytes nous auraient bumpé ou mezzé ! De surcroît il me semble que nous stunâmes au moment ou la drôle de barre blanche était pleine, peut-être est-ce lié..."

 

2- je joue sentinelle REPUBLIQUE et j'en suis satisfait car l'empire c'est l'attrait du coté obscur...et je pense que ce qui est dis sous forme d'idée devrais etre examiné avant d'être critiqué.....(la citique peut etre constructive aussi :) )

 

Examine déjà le tour du portrait de ton perso, tu verras une jauge blanche, appelée résolution.

 

 

3-Se moquer ou rire de quelqu'un quelque soit ses idées : c'est ridiculement proportionnel à la betise des joueurs qui postent leur venins derriere leur ecrans mais n'ont pas les capacité d'analyse suffisante pour voir ce que cela peut apporter au jeu

 

J'ai pas tout compris.

 

en lui meme(et peut etre meme à leur perso meme)

 

Ah ça y est j'ai compris : et même que des fois même les joueurs ils se moquent même des autres joueurs et ils lisent même pas ce qu'ils écrivent même si c'est super intelligent.

 

 

4-bien que certain pensent qu'ils ont des capacités ou skill superieurs dans ce JEU , aujourd'hui pauvre est de vous si vous pensez que les logiciels de hack ou les macros vous permettent de vous mettre à l'abris de tous .

 

Haaaan, pauvre est de nous tricheurs que nous sommes !!!

C'est quoi le rapport avec la choucroute d'ailleurs ? Déstabilisé qu'on ne salue pas ton génie tu passes à l'attaque ?

 

5-apprenez à lire en toute humilité avant de poster et dans un respect commun !

 

L’hôpital qui se fout de la charrue avant les bœufs, tu fais trois erreurs de syntaxe par phrases et tu nous invite à apprendre à lire ?

 

Au revoir

Edited by Polooooo
Link to comment
Share on other sites

Avant de proposer une " idée " quelconque normalement on s'assure un minimum que cette dernière soit pas deja en place , sachant que son idée se base sur le fonctionnement exacte de ce qui existe deja, il faut être tarte pour en créer la proposition ici ... surtout qu'il dit lui meme " une resolution par dessus la resolution mais genre different " gne ?

 

La resolution c'est l'une des choses les plus directement lié au pvp, y'a un moment ou en plus de ça il demande " pas de mdr " bla bla bla , le mec sait pertinemment que c'est debile se qu'il dit sérieux et certain se demandent encore comment on la communauté est si debile ... c'est clair que si y'a des génies du genre qui debarquent on est mal barré !

 

la moitier des joueurs on besoin de guide pour savoir un cycle dps etc en 3.0 y'a rien de plus linéaire que de lire les sorts dans votre arbres de discipline a la suite, vous pigez qu'est-ce qui fait quoi et vous le faites dans l'ordre pas besoin de NOXXIC ou autre site du genre pour pigé Y'A 5 SORT A SPAMMER

 

ALORS MERDE !! un gars qui vient proposer de la merde comme une barre de reso sur une barre reso bah oui ont lui dis que c'est de la merde et ce meme quand celui qui le poste demande encore " pas de mdr c'est pas gentil c'est une idée que j'ai j'voulais la proposé "

 

nan mais OH !

Link to comment
Share on other sites

En fait, je crois qu'il voulait juste rager contre le hard stun, ce que je comprends. Certains contrôles montent la résolution moins haut que d'autres, et il vient d'en faire les frais apparemment.

 

Cher ArcAquilin, SWTOR est ainsi balancé: toutes les classes ont du contrôle, certaines plus que d'autres, mais toutes. La résolution n'est pas un voyant on/off mais une barre. Perso, je ne suis pas fan non plus: j'avais jamais joué à un MMO autant sous CC qu'ici. Mais ça fait partie des spécificités de SWTOR. Il faut l'accepter... ou faire une pause.

Edited by Goosette
Link to comment
Share on other sites

Sinon en tant qu'ancien joueur de wow, on se rend compte que le "rendement décroissant" finalement avait du bon.

 

Pour mémoire, plus on enchainait le même sort moins on y devenait sensible. 1er stun dure 3s, le 2eme 2s, le 3eme 1s, le 4eme : insensible ...

 

Enfin bref, les cc sur ce jeu en BG (pas tt à fait pareil en arène) sont une plaie et nuisent au plaisir de jeu. Moi perso entre les lags, les fps en chute libre, stun wars et autre équilibrage à la noix, je jette l'éponge pour le pvp.

Link to comment
Share on other sites

1- Je ne vois que des personnes jouant "EMPIRE " principalement et d'un niveau intellectuel insuffisant pour lire un poste correctement ...

2- je joue sentinelle REPUBLIQUE et j'en suis satisfait car l'empire c'est l'attrait du coté obscur...et je pense que ce qui est dis sous forme d'idée devrais etre examiné avant d'être critiqué.....(la citique peut etre constructive aussi :) )

3-Se moquer ou rire de quelqu'un quelque soit ses idées : c'est ridiculement proportionnel à la betise des joueurs qui postent leur venins derriere leur ecrans mais n'ont pas les capacité d'analyse suffisante pour voir ce que cela peut apporter au jeu en lui meme(et peut etre meme à leur perso meme)

4-bien que certain pensent qu'ils ont des capacités ou skill superieurs dans ce JEU , aujourd'hui pauvre est de vous si vous pensez que les logiciels de hack ou les macros vous permettent de vous mettre à l'abris de tous .

5-apprenez à lire en toute humilité avant de poster et dans un respect commun !

6-respectueusement et à bon entendeur !

 

PS: empire ou repu on est tous joueurs de star wars!

 

Tu m'as saoulé.

Link to comment
Share on other sites

mais bordel c'est déséspérant de voir des posts comme ça... y'en a qui confirme mes soupçons sur ce forum... YA VRAIMENT DES MECS QUI CONNAISSENT PAS DU TOUT LE JEU SUR LEQUEL ON JOUE?

 

moi je proposerait plutot de rajouter un sort qui "dispellerait" tous les stun et immobilisation ! qu'est ce que vous en pensez ? ou alors, moi je joue assassin par exemple, je proposerait que quand je claque ma défléxion je sois incontrolable !

 

et pour mon merco je veux un sort qui m'empêche d'être bump, ralenti, immobilisé, renversé, et kick ! je veux plus etre kick !

 

désolé mais c'était trop tentant

Link to comment
Share on other sites

>>>>>>>>>>>Polooooo mon JEUNE polooooo !

 

j'aurais attendu mieux d'une moule asthmatique que de se prendre pour un hippopotame.

 

retourne jouer à distance ....

 

recentre toi sur la compréhension du premier post !

:rolleyes:

 

 

Nul

 

 

P.s: je n'ai pas trouvé autre chose à dire

Link to comment
Share on other sites

>>>>>>>>>>>Polooooo mon JEUNE polooooo !

 

j'aurais attendu mieux d'une moule asthmatique que de se prendre pour un hippopotame.

 

retourne jouer à distance ....

 

recentre toi sur la compréhension du premier post !

:rolleyes:

 

 

Le premier post je l'ai très bien compris, et en effet comme tout le monde l'a dit, pour ce dont l'auteur parle y'a la barre de résolution, c'est pas un système parfait mais il a le mérite d'exister !

 

Quant à toi tu ramènes ta science en mode défenseur des opprimés mais t'es incapable d'aligner deux mots.

 

Et encore une fois ta réponse n'a aucun sens, t'essayes de faire des phrases avec des mots compliqués que tu cherches sur google (avoue pour asthmatique plz) mais ça veut toujours rien dire ! Donc cherche pas à taunt, t'es ridicule, mais anonyme, donc tu t'en remettras.

 

Salutations

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...