Jump to content

[Liste] Vos suggestions pour Swtor !


Nuizible

Recommended Posts

Y'a pas de quoi :o

Par contre, je vais me permettre pour la première fois sur ce sujet un petit (Gros) coup de (Désolé pour le mot) gueule concernant la liste.

 

En effet, je suis, depuis 18h, en train de m'occuper des 12 pages de suggestions qui se sont accumulée en l'espace d'une semaine. Aucun problème avec ça, y'a pas de soucis.

 

Ce que j'apprécie beaucoup moins, c'est de perdre facilement deux heures à devoir lire des pavés de suggestions qui sont déjà en gros, avec des balises populaire, proposé dans la liste des suggestions. Ce que je veux dire par là, c'est quel est l'utilité de proposer une liste de suggestions si vous ne cherchez pas à la lire avant de proposer de nouvelle suggestion ?

Donc voila, il arrive que parfois je me retrouve avec quelqu'un qui fait une liste 18 suggestion en gros pavé, un bon mur de brique. Et je me rends compte qu'au bout des 18 lignes, il y'en a 1 seule qui n'a pas été proposée.

 

Et encore, car il arrive parfois que j'en mette un en doublons dans la liste justement car je pense qu'il n'y est pas (Je ne connais pas la liste par coeur).

 

Donc voila .. Je demande juste aux gens d'être un peu plus sympathique et de lire la dite liste avant d'en proposer des nouvelles. Si vous preniez tous 10 minutes pour lire cette liste et donner de nouvelle suggestion en connaissance de cause, ça m'éviterais quand même d'avoir 5 heures afin de mettre à jour la liste.

 

________________________________________________________

 

Après 10 pages, je peux assurer que beaucoup de suggestions n'ont pas due être lue .. Et j'en suis désolé, il va falloir les reproposer. (Et s'il vous plait, si avant vous faites un pavé pour expliquer votre suggestion, essayez de changer de couleur la phrase exprimant la suggestion. car je me retrouve parfois avec des pavé de 20 lignes à chercher dedans où se trouve la suggestion.

 

Voici les suggestions qui n'ont pas été ajoutée. Si un suggestion que vous avez proposé n'est pas dans la liste, et ne figure pas non plus dans celle ci-dessous, merci de la reproposer.

 

 

 

 

Si on mets tout à disposition dans le vaisseau, y'aura t'il encore un intérêt d'en sortir ? Je laisse cette suggestion de coté temporairement.

 

 

 

Je rappelle que les partenaire, bien que ce soit des PNJ, n'en restent pas moins des pets. ils sont là pour vous aider au combat. pas pour tout faire à votre place ...

 

 

 

 

Déjà dans la liste

 

 

 

 

Ce genre de chose risque d'être très, très compliquée à mettre en place. Je dirais que c'est plutôt aux joueurs de créer ce genre d'évènements.

 

 

 

Hors-sujet, Ouin ouin.

 

 

 

Aucune suggestion sur la difficulté du jeu. Ce n'est pas le sujet.

 

 

 

Ajouté, même si j'hésite à rajouter une balise contesté car cette suggestion reste limite auprès de la communauté.

 

 

 

Merci d'être plus précis. Barre de dialogue ? Celle du chat ? Celle quand on choisi les réponses aux pnj ?

 

 

 

...

 

 

 

Suggestion faisant appel à une appréciation personnelle. Quelques pages plus tot, quelqu'un se plaignait justement qu'il y'en avait pas assez et que les élites n'avaient pas assez de vie ... Impossible de proposer une suggestion afin de contenter tout le monde : C'est la raison pour laquelle les suggestions sur la difficulté est interdite.

 

 

 

je pense que le mieux serait de reroll dans ce cas ... Car difficile d'instaurer ce genre de chose ...

 

 

 

Ne crois tu pas que s'ils sont inutilisable en pvp, c'est bien justement car ils sont déséquilibrés ?

 

 

 

C'est un jeu autorisé aux plus de 12 il me semble. ça violerait les droit vis à vis des signalisation -10 -12 -16 -18 etc ...

 

 

 

Donc voila, désolé pour le coup de gueule mais bon ... Je le signale d'avance : Les long pavé de suggestion où il y'avais dés la premières ligne une suggestion déjà dans la liste, je les ai directement sauté. Donc si vous ne voyez pas votre suggestion reproposez là.

 

Enfin dernière chose, je suis en train de changer tout le système de liste du forum. Par conséquent, j'ai rangé les dernières suggestion un peu en foullis, de façon à y aller vite et ils seront rangés bien dés que la réorganisation sera faite.

 

Bonne soirée à tous,

Nuisible

 

Je reposte le message histoire qu'il soit lu quand même.

La prochaine mise à jour sera pour la fin du week-end.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 837
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je ne sais plus si celà a déjà été dit mais je me lance quand même.

 

Il est vrai que l'équilibrage des niveaux inférieurs en bg est une bonne idée (rapport aux tags rapides). Celà dit il serait bon d'nvisager de supprimer cet "équilibrage" pour les bg des niveaux 50 exclusivement, car je ne vois pas l'intérêt d'étudier soignieusement son stuff, ses talents pvp etc... pour que ça devienne caduque une fois entrés en bg.

 

Alors oui, il y a les différences des stats entre nos stuff, mais c'est une bien maigre chose pour nous différencier je trouve, et ce n'est là que mon humble avis évidemment, et nous ne pouvons forcément pas tous penser de la même manière, mais je trouve qu'au niveau 50 c'est un handicap qui passe très rapidement l'envie de faire des champs de bataille.

 

Voilà pour la petite suggestion, qui est pour résumer de supprimer l'équilibrage des dégâts en bg pour les niveaux 50 seulement.

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour cette boite à idée qui va en ravir plus d'un :D

Et merci pour le post-it, en passant ;)

 

EDIT : Pour l'occasion, je vais finir la nouvelle liste de suggestion avec la nouvelle organisation dés demain :D. (En gros, 7 grosse catégorie regroupant plein de sous-catégorie, plus de mineur/Majeur mais rangé par theme, histoire de faciliter la lecture)

Edited by Nuizible
Link to comment
Share on other sites

Bonjour personnellement je propose un systeme pour que l'on puisse voir l'alignement clair/neutre/obscur lorsque l'on inspecte un joueur (qu'il soit de notre faction ou adverse) ainsi que sur la page de gestion de partenaire (Ex: Khem Val --> Obscure..) ect... je trouve que ça pourrais être sympa :) Edited by vaatrax
Link to comment
Share on other sites

Je ne sais plus si celà a déjà été dit mais je me lance quand même.

 

Il est vrai que l'équilibrage des niveaux inférieurs en bg est une bonne idée (rapport aux tags rapides). Celà dit il serait bon d'nvisager de supprimer cet "équilibrage" pour les bg des niveaux 50 exclusivement, car je ne vois pas l'intérêt d'étudier soignieusement son stuff, ses talents pvp etc... pour que ça devienne caduque une fois entrés en bg.

 

Alors oui, il y a les différences des stats entre nos stuff, mais c'est une bien maigre chose pour nous différencier je trouve, et ce n'est là que mon humble avis évidemment, et nous ne pouvons forcément pas tous penser de la même manière, mais je trouve qu'au niveau 50 c'est un handicap qui passe très rapidement l'envie de faire des champs de bataille.

 

Voilà pour la petite suggestion, qui est pour résumer de supprimer l'équilibrage des dégâts en bg pour les niveaux 50 seulement.

 

 

Et les nouveaux 50 qui doivent BG avec les mec qui sont full stuff maitre de combat ils font comment pour survivre et pas trop se faire farm ?

Link to comment
Share on other sites

Prenez bien soin de signaler les nouvelles, histoire que nous évitions les doublons. :)

 

 

 

Ceux que j'ai ajouté dans la mise à jour d'hier soir sont en gras.

De façon à ce que vous n'ayez plus qu'à traduire à chaque mise à jour les choses qui seront en gras :D

 

J'vais juste réorganiser les groupes et les reclassifier, mais dans l'ensemble les choses en gras resterons en gras :)

 

---------------------------------------------------------------

 

J'en profite pour une petite question.

Dans la liste en première page, certaine suggestion donne des liens vers des sujets en parlant.

 

Serait-il possible, vu que tous les sujets cités sont des suggestions, de les ttransférer dans la boite à idée ?

 

Si ce n'est pas possible, pas grave :)

Edited by Nuizible
Link to comment
Share on other sites

Bon je vais continuer avec mes suggestions irréalisables xD :

 

- voici quelques idées

- pour les Chasseurs de primes : Faire un système de "Most Wanted", et faire attention aux dérives potentielles qu'un tel système peut engendrer

 

- pour les Contrebandiers : Développer une économie, de façon qu'ils puissent jouer leur rôle de ...........contrebandiers ^^

 

- pour les inquisiteurs sith : Renforcer ce rôle, en permettant de pouvoir détecter les "brebis galeuses" et justifier le nom d' "inquisiteur". Et aussi pouvoir convertir un "lumineux" avec la parole ^^

 

- pour les consulaires / inquisiteurs : développer le côté recherche du savoir et de pouvoir, la recherche d'artefacts, de reliques des temps anciens, connaissances perdues, etc....

 

Puis je me demandais, avec toutes les cinématiques présentes dans les quêtes de classe, s'il n'y aurait pas moyen une fois la quête finie, qu'on en ait un montage afin de pouvoir visionner notre saga xD

Link to comment
Share on other sites

Félicitation pour ce topic Nuizible !!

 

 

Puis je me demandais, avec toutes les cinématiques présentes dans les quêtes de classe, s'il n'y aurait pas moyen une fois la quête finie, qu'on en ait un montage afin de pouvoir visionner notre saga xD

 

Super idée on en discute sur ton nouveau post Arsanerit: http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=209483 :)

Edited by Starwolfy
Link to comment
Share on other sites

Félicitation pour ce topic Nuizible !!

 

 

 

 

J'aimerai rebondir sur cette proposition :

Cela serait juste : MAGNIFIQUE de pouvoir avoir ce montage.

 

Je pense qu’intégrer les combats serait assez difficile mais un joli fondu au noir et reprise de la suite de la discutions, vous permettrai de "simplement" reprendre les cinématiques existante avec une mémorisation de nos choix.

Le montage global est une bonne idée mais il peut être aussi bien dans un premier temps d'avoir des montages par périodes ou acteur et de les retrouver dans le menu cinématique.

 

Exemple de découpage (Jedi Consu femme) :

  • Prologue
  • Chapitre 1
  • Chapitre 2
  • Chapitre supp (étant lvl 40 je ne sais pas si il y a un découpage supplémentaire d'ici le lvl 50 :) )
  • Romance avec Lieutenant Iresso (si on l’a accepté)

Bon j’ai craqué et j’ai sorti un pavé mais je pense que tu as eu une super bonne idée Arsanerit !!

 

L'idée pourrait être pas mal.

Je pense qu'elle devrait être développée dans un post à part (Un topic dans la rubrique, en gros). Je mettrais un lien dans la liste pour l'y conduire.

Car je vais avoir du mal à développer toute l'idée en une ligne :p

Link to comment
Share on other sites

Général

 

- que la caméra se remette à la bonne distance après avoir du zoomé à cause du décors.

 

- pouvoir assigner des raccourcis clavier à des emotes ou des macro pour afficher qqchose dans le chat.

 

- un visuel + clair concernant les skills sous cooldown, le dernier patch 1.0.1 prêtant fortement à confusion. Avec un "flash" ou qqchose (un timer à rebours à partir de 5 secondes par exemple) sur le skill qui termine son cooldown ( hors gcd bien sur ... ).

 

- Un accès total à la carte de la galaxie : pouvoir cliquer et afficher les différentes zones d'une planète même si on est pas dans la zone ou sur la planète en question. Pouvoir ajouter des notes dessus.

 

 

Inventaire et coffre :

 

- un bouton "empilement auto" pour rassembler les items identiques sur une même pile.

 

- pouvoir préciser aux compagnons qu'ils doivent déposer les items des missions directement dans notre coffre et/ou un bouton pour demander au compagnon d'aller placer toutes nos ressources de craft dans notre coffre.

 

 

Compagnons

 

- pouvoir leur donner des ordres tel que par exemple "tu reste ici et tu bouge pas", "attaque le plus faible", "défends moi", "défends ma cible", pouvoir binder ces ordres.

 

- pouvoir duel contre son compagnon :)

 

- aussi un panneau de gestion d'équipement, pour enregistrer/charger 2-3 équipements (1 stuff combat pve / 1 pvp / 1 stuff relax-RP).

 

- affichage dans le codex des types de cadeaux que chaque compagnon apprécie.

 

 

PvP

 

- pouvoir cacher la mini-map dans le BG attaque / défense qui gène la visibilité de la barre de droite, ou la réduire.

 

- agrandir un peu la hitbox des bonus vitesse / attaque / soin.

 

- un BG type "capture the flag".

 

- un BG type "team deathmath" (des arènes quoi).

 

- un BG de type MOBA.

 

 

PvE

 

- pouvoir définir un joueur de + bas niveau comme étant notre padawan/apprenti, temporairement, ce qui pourrait lui donner des bonus aux stats (en présence notamment).

 

- un ranking guilde sur accomplissement PvE.

 

- adopter une posture défensive avec le clic droit maintenu, qui réduit les dégâts reçus tant qu'on ne bouge pas et qu'on maintient le bouton.

 

- housing (lié à l'héritage).

 

- avoir des trait physique particuliers lié à l'héritage (un genre de trait familiale comme un gros pif ou des grandes oreilles :) ).

 

 

Guilde

 

- embleme de guilde que l'on peut projeter en l'air ou sur un mur via Holo (complétement inutile mais fun pour les photos de down de boss :) )

 

- un calendrier de guilde gérable par les officiers.

 

- affichage des métiers des membres de la guilde.

 

- un QG de guilde.

 

============================

Edited by Renscrab
Link to comment
Share on other sites

- Que la camera suive le mouvement du personnage quand celui ci s’asseoit (au sol puisqu'on a pas de chaise!) qu'on puisse suivre le rp en voyant son personnage sans mettre la caméra a 50 kilometres, je ne crois pas l'avoir vu proposé.
Link to comment
Share on other sites

Sans vouloir être désobligeant et désagréable, Renscrab tu es la description exact de ce que j'ai dis une page plus tôt : Je dépose un pavé, sans même regarder la liste déjà proposer et débrouille toi.

 

Par conséquent, je ne lirais pas le pavé puisque, à la première lecture, il y'a je ne sais pas combien de suggestion qui sont déjà dans la liste. Et honnêtement, je n'ai pas non plus toute ma journée pour trier entre ce qui est déjà mis et ce qu'il ne l'est pas.

 

Donc, si vous voulez que vos suggestions soient pris en compte, faite un petit peu d'effort. Car là avec des pavés comme ça sans rien lire je sature.

 

merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Pour ma proposition concernant le système permettant de rejouer les quêtes de classe, tu l'as écartée car elle te paraissait trop difficile à mettre en place. Peut-être aurais-je dû préciser que cela existe sur Lotro. Grâce à des gameobjects dans les villes on peut sélectionner un chapitre de l'histoire et refaire juste la quête correspondantes. Ce serai bien plus pratique que de reroll pour revivre notre de classe.

On peut justifier ça par exemple par un holocron dans lequel on aurai enregistré nos aventures, on active l'holocron et hop.

 

Je te demande donc, tu l'auras compris, de l'intégrer à la liste. Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...