Jump to content

[Liste] Vos suggestions pour Swtor !


Nuizible

Recommended Posts

- IG : quand je veux équiper un nouvel objet à mon compagnon, j'ouvre la fenêtre de perso, je me mets sur sa fiche, et là ... la comparaison se fait avec MES objets équipés, et pas avec les siens. La comparaison avec SES objets serait bienvenue :rolleyes:

 

C'est déjà possible.

Il faut que tu coche une option dans .. Les options ! :D

Cherche bien, tu verras.

 

Le reste a déjà été proposé.

Il y'a 35 pages, et non 11 :p

Toutes les suggestions proposés sont visible sur le 1er post, sinon inutile de demander aux gens de tout poster pour pas mettre une récap :p

 

Bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 837
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai une idée pour de l'exploration spacial.

 

On est à bord de notre vaisseau et on pourrai via la console de pilotage choisir une destination spécial ("?")

 

Ensuite pendant un petit moment nous verrions passer le vaisseau en vitesse supraluminique et s'arrêter après plus ou moins longtemps sur un tas de débris par exemple et récupérer des objets divers.

 

On pourrai choisir plusieurs temps d'exploration un temps cours pour des objets récupérer de moindre qualité et un temps très long pour les objets de meilleures qualité ce qui empêcherai le joueur d'abuser de ce système. De plus une sécurité enti bot pourrai être le fait de cliquer a un moment donné pour arrêter et faire redémarrer le vaisseau.

 

Pendant le temps d'exploration il y a évidement rien a faire à bord du vaisseau ce qui est là toute la difficulté de l'exploration. l'attente.

 

Pour joueur rôle play c'est une sorte de mise en situation comme par exemple le vaisseau "Destiné" de SGU qui explore sans but. pour ceux qui connaisse.

 

Ont peut imaginer quelque mini jeux à bord pour passer le temps ou des interactions avec l'équipage mais le but principale n'est que la patience.

 

Cette événement ne serait bien sur rien d'indispensable pour la bon déroulement du jeux mais qu'une alternative rôle play pour obtenir des récompense voir de l'expérience en plus d'autre système de jeu tel le pvp/leveling ou les combat spacial à répétition.

 

C'est aussi un moyen de se dire qu'ont est un peut libre avec notre vaisseau et de pouvoir se dire qu'ont peut aller ou on veut. Sans pour autant aller quelque part.

 

 

 

Quand pensez vous ?

Edited by supercoeur
Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

petite suggestion:

- demander confirmation lorsqu'on achète des objets nécessitant des points de distinctions ou des récompenses > afin d'éviter toute erreur et s'assurer du choix d'achat du joueur.

 

 

Déjà mise dans la liste :D

 

Ajouter une fenêtre de confirmation lorsqu'on souhaite acheter des équipements nécessitant des distinction/Monnaie PvP.

 

Mais j'avoue, il m'a fallu du temps avant de la retrouver, lol.

Lors de la prochaine mise à jour (Vendredi 6 janvier au soir, comme la liste des bugs que j'encourage d'ailleurs à alimenter), je ferrais un peu le ménage en mettant encore des sous-catégorie, histoire de ne pas avoir des listes trop trop longue et faciliter la lisibilité !

 

Bonne journée :D

Nuisible

Link to comment
Share on other sites

Citation:

ah oui un autre truc qui serait bien ce serait de pouvoir communiquer par holotransmetteur avec des amis

par exemple juste une simple commande suivi du nom du joueur par exemple /holo Klemor

et aussi activer cette option dans le vaisseau, qu'on ait juste à cliquer sur l'holotransmetteur puis ensuite choisir l'ami dans sa liste d'ami avec qui on veut communiquer...

 

Il va falloir être plus précis. L'idée peut-être bonne, mais dans quel but ?

Parler par écrit ? Oui mais dans ce cas, autant le whisp.

Pour parler en audio ? Oui mais de quelle manière ?

[/Quote]

 

En fait, c'est à développer, mais déjà pour commencer rien que quand on whisp, avoir la possibilité de voir la personne à laquelle on parle rajoute de la vie et de l'immersion au jeu.

Donnons un exemple concret, je parle à un ami de ma liste, j'utilise l'holotransmetteur portable (par exemple un objet à activer) et me demande quelle personne voulait vous contacter, je choisis dans ma liste le nom de mon ami et sa lui envoi une demande comme pour les quetes, un icono holotransmetteur avec une croix quand meme pour si on veut refuser la transmission et hop quand on accepte on voit l'autre personne, on peut utiliser des emotes etc...

Après par la suite cela peut etre développer avec l'audio et faire bouger les lèvres du personnage quand on parle (il y a beaucoup de mmo qui ont développé sa donc c'est largement possible)

 

Est ce que sa parait un peu plus clair comme sa ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous. Une petite nouvelle suggestion mineure pour la route en espérant qu'elle n'y soit pas après avoir lu celles qui sont déjà présente. Allez je m'explique :

 

J'ai obtenu au bout de quelques temps, un objet pvp dans un sac de champion me permettant de choisir parmi les 4 paires de gants de champion. J'y cours (un peu trop vite du coup), je regarde rapidement les stats qui me conviennent le plus, et je prends.

 

Tête en l'air,j'ai pas réflechi à l'éventualité d'un bonus de set. Donc au final ces gants servent à compléter le set pour un dps. Etant heal... sa pose un probléme. C'est pas gènant puisqu'il reste toujours les 4 autres pièces pour avoir les bons bonus de set, mais c'est dans le but d'aider à l'amélioration.

 

 

Suggestion : afficher également les bonus de set lorsque l'on souhaite acheter de l'équipement pvp. Actuellement la visibilité du bonus ne l'est qu'une fois l'équipement acqui.

 

 

Bonne journée à tous.

Edited by LightPowerNight
Link to comment
Share on other sites

Et une autre idée qui vient de me passer par la tête.

 

Pour les quêtes ce serait bien d'ajouter un bouton Recherche groupe qui signale automatiquement qu'on cherche un groupe pour cette quete et qui nous met sur le canal du chat correspondant aux gens qui cherchent de l'aide pour effectuer cette quete.

Sa facilitera grandement la recherche de groupe.

 

Vous en pensez quoi ?

Link to comment
Share on other sites

Tiens en parlant de quête tu me fais penser à un truc. Pour le moment il y a 3 manières de distinguer les quêtes :

 

- un hexagone jaune orangé

- un autre avec du vert au centre

- un grisé

 

Donc ce n'est pas super simple de différencier les quêtes de groupe disponibles par rapport aux quêtes individuelles.

Link to comment
Share on other sites

Oui pour la recherche de groupe, et aussi avec une petite icône à côté du nom du perso à l'écran comme la violette lorsqu'on est groupé, mais en jaune avec un point d'interrogation par exemple, ce qui permettrait aux joueurs de savoir instantanément que le pauvre petit contrebandier planté immobile devant une zone H4 cherche désespérément du monde pour l'aider ^^!
Link to comment
Share on other sites

Oui pour la recherche de groupe, et aussi avec une petite icône à côté du nom du perso à l'écran comme la violette lorsqu'on est groupé, mais en jaune avec un point d'interrogation par exemple, ce qui permettrait aux joueurs de savoir instantanément que le pauvre petit contrebandier planté immobile devant une zone H4 cherche désespérément du monde pour l'aider ^^!

 

Oui effectivement ce serait très pratique avec cet icone là ! D'ailleurs quand on se met en recherche de groupe sur la fenetre Qui il faudrait que sa affiche aussi sur le pseudo de la personne quand on le croise, comme sa on saura directement si une personne cherche un groupe pour avancer dans le jeu en équipe ou le 2e icone avec un symbole pour signifier que c'est juste pour effectuer une zone héroique

Link to comment
Share on other sites

Suggestion artisanat.

 

Actuellement on peut apprendre la même recette a l'infini (sans intérêt si ce n'est que ça nous induit en erreur).

il serait très agréable que le système nous indique si on connait déjà la recette.

 

Au marché galactique, on ne peut pas ouvrir a la fois la liste de recette et le marché.

avant de me rendre compte que ça n'était pas géré, j'ai dû apprendre en de nombreux exemplaire la même recette...

 

On se retrouve donc a faire des allers-retours entre la fenêtre de Craft et le Marché Galactique a relancer a cahque fois

 

la solution actuelle est le stylo et le papier... inutile de dire que ce n'est pas pratique.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de me retaper la liste et je n'ai pas vu cette suggestion qui me semble importante :

- améliorer l'interface de guilde, permettant un accès rapide aux options de murmure d'invitation etc... L'interaction avec les joueurs même, à l'heure actuelle (Mode coup de gueule ON: je déteste les gens qui disent "au jour d'aujourd'hui", C'EST PAS FRANÇAIS BERDEL DE MORDE. Mode OFF)

- améliorer l'interface de guilde en ce qui concerne l'info aux membres... Genre on veut renseigner une adresse de forum, mumble, beh c'est pas possible ou TROP difficile.

- améliorer les options pour le maître de guilde et les clarifier : changer le nom du grade MG, plus d'options de grade, implanter un coffre de guilde.

- marquer texto lorsqu'un membre quitte la guilde.

 

Je pense pouvoir insister sur le fait que ce thème par rapport à l'interface guilde est quand même important, en tant que MG, j'ai l'impression de l'être inutilement...que je suis au même niveau que les autres.

 

Voila

Link to comment
Share on other sites

Une suggestion qui, même si cela a l'air très superficiel, me semble très importante pour moi.

 

Dans Kotor (pour ce citer que lui), mon personnage ("moi") ne parlait pas ; on choisissait notre réplique, et on nous répondait directement.

 

Dans The old republic, le gros problème réside dans le fait que notre personnage parle.

On a davantage l'impression de commander un personnage (genre : "tu vas lui demander comment je vais devoir tuer tel mec") et notre personnage donne sa réplique, la sienne. En effet, nous avons 3 choix de réponse, mais ce ne sont pas les mêmes que dit notre personnage (d'accord, c'est dans le même ordre d'idée, mais ce n'est pas exactement la même chose ; en plus, moi, j'aurais peut-être haussé davantage le ton, j'aurais fait tel geste en même temps etc...). Ce qui fait que l'on n'a pas l'impression d'être notre personnage.

 

Pour reprendre kotor, notre personnage ("moi") ne parle pas, c'est moi qui parle. C'est moi qui réponds, et qui choisis ma réplique. Je suis donc totalement immergé dans le jeu.

Dans tor, on est spectateur, ce qui nuit très grandement à mon plaisir de jeu.

 

J'ai donc pensé au fait que Bioware pourrait nous proposer une case à cocher dans les préférences qui fait que notre personnage ne parle pas ; on choisit notre réplique, et on nous répond directement. Le seul problème à cela, c'est que les répliques proposées ne sont jamais très élaborées, ce ne sont en général que 4-5 mots. Je peste donc encore une fois sur la non-richesse des choix proposés, mais au moins si notre personnage ne parle pas on aura une bien plus grande impression d'immersion.

 

 

Je sais pas si vous avez bien compris, mais j'espère que cette option sera disponible un jour :)

Link to comment
Share on other sites

Cliquer sur la mini map pour signaler un emplacement aux membres de ton groupe, non ?

 

En effet, need !

 

C'est ça, je trouve que ça manque ! Combien de fois je me suis retrouvé en train de cliquer comme une nouille sur la carte pour indiquer aux gens, qui de fait, ne voient pas...

 

@Komon c'est un peu très très bcp subjectif mais la solution c'est juste une option pour désactiver psk moi j'adore le fait qu'il parle.

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas lu toutes les suggestions alors c'est peut être fait :

 

" nous apporter la technologie permettant de copier le graphisme d'un équipement sur un autre"

 

Bon c'est un copier sur la "Transmogrification" de WOW mais quand on joue un rpg et surtout online, on aime bien avoir un style particulier pour se démarquer de centaines d'autres joueurs. Or bien souvent le gain de puissance d'une piece d'équipement se fait au détriment du design!

 

Quand pensez vous? merci bon jeu

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...