Jump to content

[Recrutement-Vidéo] Division d'Intervention Rakton


kekerbeross

Recommended Posts

108ème DIVISION D'INTERVENTION

 

 

RAKTON

"La moralité est un terme de paix. Elle n'a pas sa place dans la guerre" - Gal. Arkos Rakton

 

 

Générique Star Wars™ de la Division d'Intervention Rakton.

 

 

 

Suite aux derniers événements sur Yavin 4 lors du conflit Révanite, le Conseil Noir du Second Empire Sith prit la décision, conscient de son nouvel avantage technologique grâce à la détention de l'Isotope 5, d'entamer la création et le développement de différentes Task Force, à dominante infanterie, composées de troupes aéroportées et spécialisées dans le combat aéroporté et l'assaut par air, dont la vocation prioritaire est la projection dans l'urgence afin de fournir une première réponse à une situation de crise.

 

 

 

Ainsi, la 108ème Division d'Intervention, Commandé par Dark Xariuss de la Sphère de la Guerre et le Général de Division Peywin furent appelé à prendre les armes. En tant que véritable symbole de crainte et d'efficacité au seins de l'Empire, elle prit le nom du célèbre Général Arkos Rakton, l'un des plus brillants stratèges impériaux. C'est au sein de cette Division, que les Soldats les plus courageux de l'Empire s’entraînent continuellement pour frapper durement la République.

Les usines d'armements tournent à plein régime, et tout est mis en place pour solliciter l'Enrôlement des hommes et femmes les plus téméraires de l'espace Impérial, tous sont appelés à rejoindre les différentes Divisions, qui se ravitaillent sur le Spatiodock Vaiken, leur offrant un magnifique lieu de recrutement pour toute les personnes jugés capables de fournir un atout crucial à l'Empire.

 

Prêts à toute éventualité, les fiers défenseurs de l'Empire attendent dans leur caserne et à bord de l'Inflexible pour intervenir là où le regard de la guerre se tourne...

 

 

 

Informations Hors Roleplay

 

 

Grands défenseurs de la cause Impériale, nous avons, par l'initiative de plusieurs rôlistes issus des premiers jours du serveurs, entamé la création de cette nouvelle guilde destinée à une aventure 100% militaire.

La difficulté première étant le sous nombre de personnages non FU ( qui ne maîtrisent pas la force ) incarnés, ainsi que la complexité de s’accaparer une armure impérial, il est primordial pour nous que notre guilde puisse être en mesure d'offrir à chaque nouveau venu une armure adaptable qu'il pourra porter quel que soit son niveau pour éviter la "discrimination" envers les joueurs les moins avancés. La Division Rakton est également très ancrée rencontre JcJ, bien que les événements Jce sont aussi les bienvenus.

 

Ayant la volonté de pouvoir participer activement à la vie de la communauté Rôledeplay du serveur, la guilde et ses officiers donneront leur meilleur afin de fournir à ses membres des roleplay récurrents et toujours en accord et respectueux du Lore de SW: ToR™. Il faut également préciser qu'il est évident qu'aucun des officiers représentants ne sont ou sont devenu des nationalistes et/ou fascistes profonds, seul réside le plaisir d'incarner une faction qui, il faut le dire, impose vraiment.

 

Si le développement de la Division continue de croître, il permettra la création de sous sections spécialisées qui engendrerons indéniablement la mutation et la gradation de ses membres les plus fidèles et méritants.

Quoi qu'il en soit le système d'enrôlement par dossier est déjà opérationnel et prêt à être rempli par vos soins.

Le forum de la Division reste à votre disposition pour enrôlement, projet où partenariat. Nous avons déjà contacté la guilde de Droïdes ainsi que le CAH avec qui nous serions heureux de pouvoir participer à un rp commun.

Link to comment
Share on other sites

Suite aux récents événements sur STAKAN SECONDUS, la propagande impériale bat son plein ! Des annonces de recrutement défilent sans cesse sur chaque planète, chaque spatiodock militaire, chaque vaisseau de guerre, chaque avant-poste, et jusqu'au moindre recoins de la galaxie sous la juridiction du Second Empire Sith.

 

 

 

Vidéo de propagande de guilde ->

 

 

 

Un grand, grand grââââând merci à tout les membres et toutes les personnes qui ont participé à l'élaboration de ce Trailer que nous attendions depuis si longtemps. Un grand merci en particulier à Lortann pour l'insigne de la Division, ainsi qu'à Jenrins pour ses quelques plans, notamment celui du revu des troupes sur l'Inflexible que je n'aurais jamais été capable de réaliser moi-même.

Je tiens à rappeler que tout les figurants sont des membres de la Division d'Intervention Rakton.

Nous espérons que cette vidéo vous amusera autant que nous nous sommes amusés pour sa création.

On attend vos retours avec impatience !

 

Edited by kekerbeross
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Haha, excellente la vidéo de propagande, j'aime vraiment bien (Puis il y a la musique d'Alerte Rouge :D). Même niveau mise en scène et votre présence, c'est assez impressionnant.

 

Je me suis récement réabo à SWTOR et j'en ai profiter pour recréer un personnage de niveau 20 du côté Impérial (Un Agent Secret) . Êtes-vous encore actif ? N'est-ce pas un trop bas level pour vous rejoindre ? Exigez-vous une présence très régulière ?

 

Merci d'avance,

Bien à vous,

Rainborn

Link to comment
Share on other sites

Finement remarqué l'alerte rouge ! Merci pour ton commentaire, ça fait très plaisir.

 

Un certains Meerah Denan a posé exactement les mêmes questions directement sur notre forum, s'agit-t'il de toi ?

Si oui alors tu as déjà toutes les réponses, mais quoi qu'il en soit je vais les citer ici si jamais quelqu'un avait les mêmes interrogations:

 

Avez-vous des restrictions en ce qui concerne le niveau pour pouvoir prétendre à poster un dossier de recrutement ?

 

Aucunement. Même un niveau 1 pourrait entrer dans la guilde si il se présentait du moment qu'il adhère aux règles de la guilde. En revanche, il est fortement conseillé de pouvoir monter son personnage correctement. En effet, nous agissons irp sur différentes planètes qui sont matérialisés par celles dont nous disposons en jeu. Or par exemple, nous agissons (hrp) sur Quesh en ce moment. Il faut donc avoir un lvl supérieur au niveau 30-35 par exemple.

 

 

je n'ai pas une vraie connaissance en ce qui concerne les MMOs

 

Pourtant tu cites des jeux comme LOTRO ? Tu dois donc avoir quelques notions, n'est-ce pas ?

Quoi qu'il en soit je te conseil de ne pas uniquement te reposer sur le rp sur swtor, car tu risques de t'ennuyer rapidement.

M'enfin, du moment que tu sais comment tuer un mob, j'suppose que ça passe !

 

 

Exigez-vous une présence très régulière en jeu ?

 

Très régulière, je ne pense pas. Mais plusieurs fois par semaines semble raisonnable. En effet nous n'avons pas pour vocation d'être une guilde de reroll où chacun viens quand il veut. Néanmoins on reste quand même assez tolérant sur le sujet. Nous le sommes moins en ce qui concerne la participation à l'effort de guerre (conquêtes)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.