Jump to content

Remerciement event à V4 à l'arrache


OfficialOskanWT

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Ce post est destiné a remercier ceux ayant pris leur courage à demain pour aller v4 hier, je parle bien sur des origines qui n'ont pas réfléchi et tagé en team PU sans opti ... ah non c'est pas eux ?

 

Bon ben je remercie les joueurs d'hier soir qui se sont motivés pour monter des team, nous avons aussi splité nos teams pour avoir plus de tag différents !

 

Au final, du proc v4 jusqu'a 2h du matin

 

Or mis les origines qui sont un peu venu foutre la merde, y'a eu des arènes hyper interessantes

Link to comment
Share on other sites

Ce post est destiné a remercier ceux ayant pris leur courage à demain pour aller v4 hier, je parle bien sur des origines qui n'ont pas réfléchi et tagé en team PU sans opti ... ah non c'est pas eux ?

 

 

 

Prendre son courage à 2 mains -->

 

http://fr.wiktionary.org/wiki/prendre_son_courage_%C3%A0_deux_mains

 

Sinon plutôt que de réinventer la roue, ya aussi un mode qu'on appelle soloQ; ça split les teams automatiquement et ça marche tous les soirs ... coté répu en tt cas. C'est magique !!!!

Ca serait bien aussi de voir des Siths dans ce mode, ça nous éviterait de faire du répu-répu toute la soirée. Et ça c'est tous les soirs de la semaine.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9inventer_la_roue

 

Bisou :)

Edited by Daklahoma
Link to comment
Share on other sites

Prendre son courage à 2 mains -->

 

http://fr.wiktionary.org/wiki/prendre_son_courage_%C3%A0_deux_mains

 

Sinon plutôt que de réinventer la roue, ya aussi un mode qu'on appelle soloQ; ça split les teams automatiquement et ça marche tous les soirs ... coté répu en tt cas. C'est magique !!!!

Ca serait bien aussi de voir des Siths dans ce mode, ça nous éviterait de faire du répu-répu toute la soirée. Et ça c'est tous les soirs de la semaine.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9inventer_la_roue

 

Bisou :)

 

Si tu veux te rendre utile, corrige le t9 des smartphone ...

 

Et j'évite le solo Q quand tu tag, parce que c'est plus fort que moi je te focus et après tu viens ouin ouin vocal comme un ørdre noir qui a oublié skill au spawn :)

 

J'avoue que c'est magic le solo Q répu ... sur 4 joueurs les mecs sont 3 de la même guilde et arrivent a loose ^^ MAAAAAGIK !!

Link to comment
Share on other sites

Pris sur le ton de l'humour, tu sembles ne pas comprendre. Je vais donc le refaire sérieusement.

 

Dommage que nous n'ayons pas pu nous parler de vive voix. Je me serais sans nul doute délecté de nos échanges ...

J'avais eu quelques contacts jusque là avec spqr et, étant optimiste de nature, je me suis dit qu'il y avait là-bas un groupe de joueurs doté d'un cerveau sainement cablé et capable de comprendre le b-a-ba de la gestion communautaire à l'échelle d'un serveur. Il semble que certains se soient égarés en chemin ...

 

 

Le sujet est : un event pvp organisé par un joueur empire en utilisant la file v4 (??) puis le tag v4 simultané de la guilde ørigins tard dans la soirée pendant celui-ci.

 

 

Après vérification auprés du GM des ørigins, le groupe v4 qui a tagué ce soir là est le groupe habituel qui a terminé à 1650+ de cote la saison passée. Ils jouent ensemble par plaisir car ils aiment ce mode de jeu. Après une soirée de raid pve, comme souvent, ils ont eu envie de faire quelques arènes. Ce mode de jeu étant ouvert à tous, ils n'ont pas vu quel mal il y avait à jouer ensemble et à taguer v4 comme ils le font habituellement. Je ne vois personnellement pas non plus ce qu'il y a de mal à taguer v4.

 

J'ajoute qu'aucune annonce n'a été faite nulle part (par exemple sur ce forum) et que, par ailleurs, vous ne nous aviez pas non plus contactés pour que nous participions à cet event. Aparté : je pensais de mon coté avoir de bonnes relations avec les spqr !

 

Non seulement vous ne prévenez personne, mais de surcroit vous faites passer les ørigins pour les "salopards" de l'histoire. Désolé mais pour cette fois, il y a de l'abus !

 

Dans la mesure où tu n'avais prévenu personne, que la guilde ørigins n'a fait que taguer v4 de manière classique, je te demande s'il te plait de corriger ton post initial et de retirer les fausses assertions que tu émets à l'encontre de la guilde ørigins; pour le reste, libre à toi de remercier qui tu souhaites.

 

Merci pour ta compréhension

 

PS : merci au GM spqr/ltmg d'intervenir auprés de son joueur dans ce sens

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...