Jump to content

Difficulté bizzard


nemiosis

Recommended Posts

Je sais pas si vous pensez la même chose que moi mais pour un mmo, je trouve le jeu très compliqué... On est toujours obligé de mourir sur un pack de mob avant de le passer... J'en est un peu marre et pourtant de l’expérience et du savoir faire j'en ai.

Il est je trouve difficilement accessible au nouveaux arrivant en mmo.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je sais pas si vous pensez la même chose que moi mais pour un mmo, je trouve le jeu très compliqué... On est toujours obligé de mourir sur un pack de mob avant de le passer... J'en est un peu marre et pourtant de l’expérience et du savoir faire j'en ai.

Il est je trouve difficilement accessible au nouveaux arrivant en mmo.

 

 

bin faut jouer a kitty online alors. J ai un level 30 et si je suis mort 4 fois en tout et c est parce que je faisais pas du tout attention.

Link to comment
Share on other sites

Deux solutions :

 

- améliore la gestion de ton personnage et de ton partenaire (utilise les bons pouvoirs, équipe toi toujours de matériel de ton niveau, équipe ton partenaire, choisis un partenaire adapté à tes propres pouvoirs)

 

- n'attaque pas seul des packs dans une zone de groupe, de hero 2 voire de hero 4 :)

 

Personnellement, aucune difficulté à faire mes quêtes normales, même SANS mon partenaire.

 

Après, ça se corse peut-être plus tard (je suis niv 25)

Link to comment
Share on other sites

Quel classe ? Quel partenaire ? Équipement a jour ? Quel Niveau ?

 

Va falloir plus de détails, perso je n'ai aucun problème de difficulté je trouve même le jeu un peu trop facile justement...

La seule difficulté que je rencontre étant de jouer une inqui avec Ashara sur des élites. Avec Khem je n'ai aucun probleme, même avec des élites.

Link to comment
Share on other sites

À partir du niveau 30, la difficulté augmente légèrement c'est vrai, mais c'est tout à fait gérable avec les nombreux sorts de contrôle que nos classes possèdent.

 

Il suffit de maîtriser un minimum sa classe. Je ne suis jamais mort en cours de pexing mis à part lors d'une aggro massive. Certes, le vanish aide beaucoup. :D

Link to comment
Share on other sites

je ne trouve pas le jeux très difficile étant donné que les quêtes héroïque 4+ je les fais a 2 depuis le début du jeux et pourtant je suis lvl 47. je joue en ravageur sith ( tank) je prend mon compagnon heal ( pour les champion) et le dps ( pour les élites) et je joue en duo avec un amis irl qui joue assassin et qui lui prend sont compagnon dps, en moyenne nous avons un ou deux lvl de plus que les mobs de quêtes

et les quetes héroique 2+ je les fais tout seul, faut toujours avec un medipack sous le coude et toujours bien regen en les different pack et ca passe tout seul

Link to comment
Share on other sites

Le jeu,jusqu'au moins le lvl 20 est très simple mais pour ne pas cassé sa pipe à chaque pack de mobs ,il suffit de faire évoluer son stuff à chaque niveau ,tu as des récompenses de fin de quête,c'est donc à toi de regarder le plus avantageux par rapport aux stats et à ta spé ,il n' y a pas de secret ,si tu es mal stuff ,en étant 35 par exemple,tu mourras sur des trash lvl 25 si ils sont au moins 3 ,par contre,si tu es bien stuff,tu les croqueras en quelques seconde sans avoir perdu de vie .
Link to comment
Share on other sites

Certains boss de la campagne sont assez hardcore si on y va avec le niveau demandé (en gros, pas être lvl 40 pour une quête lvl 38).

 

Le meilleur exemple que j'ai, c'est Spectres sur le vaisseau de Tavus; je suis mort deux fois contre elle Oo (bon j'avais pas de medpack et j'avais pas mis à jour mon stuff depuis le lvl 15; mais ça m'a surpris quand meme sachant que j'avais eu Criquet sans aucun soucis, j'ai du jouer avec le décors et les cc ^^)

Edited by Oghrenr
Link to comment
Share on other sites

Je sais pas si vous pensez la même chose que moi mais pour un mmo, je trouve le jeu très compliqué... On est toujours obligé de mourir sur un pack de mob avant de le passer... J'en est un peu marre et pourtant de l’expérience et du savoir faire j'en ai.

Il est je trouve difficilement accessible au nouveaux arrivant en mmo.

 

 

Ha oui quand même, tu ne veux pas que BIOWARE mette ton personnage en mode "GOD" (DIEU). Vie infinie, one shot tout les mobs et tout les personnages joueurs etc....

 

Nan mais sérieusement si tu trouve que SWTOR est trop difficile pour toi et que c'est intolérable moi je dis vas te pendre... ou alors dans un cas moins démesuré vas jouer a Tetris (ha merde tétris il faut réfléchir), va jouer a Dora l'exploratrice (ha non trop dur ya de l'anglais)... bon bha ne joue plus au jeu vidéo ou il est pas écrit PEGI 3+

Edited by Oxees
Link to comment
Share on other sites

C'est la qu'on vois la mentalité des gens qui se foute de la gueule du monde... on fait un poste pour savoir les avis des autres et on trouve toujours des ***** pour se foutre des autres... enfin bref.

Moi de mon côté,j'ai quasiment se qu'il y a de mieux actuellement en stuff et ma partenaire kira aussi ( je sui sentinel lvl 31 ). J'ai un sort de contrôle mais que pour les droides. La plus par du temps j'envoie ma partenair attaquer en premier pour prendre un peu d'aggro mais les mobs se retourne quand meme par la suite contre moi. Le jeu il y a des quêtes qui sont extrêmement facile, on peu one shot des mobs comparer a d'autre du même lvl et de la meme catégorie qui sont vraiment hard. c'est comme les mobs élite, il y en a on se demande s'il sont vraiment elite et d'autre on se demande s'il ne devrait pas être des champions...

Enfin bref, merci de m'avoir répondu.

Link to comment
Share on other sites

Enfin... Je me suis déjà fait un h4 en solo perso ^^

 

D'ailleurs une h2 en solo dans le bon level ( pas une quête level 21 fait level 26 hein ) c'est vraiment le pied ! Cela prend beaucoup plus de temps que quand elle est faite a 2 mais c'est vraiment du bon.

 

Il y a certain combat qui sont vraiment hard par contre, je me souviens Alderande quand tu va chercher le sith, le Jedi était plutôt corsé. M'enfin rien qui ne soit insurmontable.

Link to comment
Share on other sites

Nan franchement dit se n'est pas au niveau du type de quete, je sais reconnaitre les heroiques des normal, se n'est pas non plus mon stuff et ma technique, j'intéromp les gros sorts des ennemis, je les stunn, je le bump...etc j'ai aussi des sorts qui renforcent ma defense mais pas bien utile. Apres le jeu vien de sortir il y aurra encore des modifications, mais je trouve la difficulté un peu mal dosé. j'ai même dû faire appel a un amis pour une de mes quetes de classe ou je devais tuer un élite alors que j'avais 3 lvl de plus que lui...
Link to comment
Share on other sites

Tu dis que ce n'est pas la faute de ta technique ni de ton stuff , personnellement j'ai du mal à le croire étant donné que casi tous le monde , moi y compris réussissent les quetes sans trop d'embuche.

 

Tu précise faire des stun , des bumps etc... mais les fait tu au bon moment ? il ne suffit pas d'utiliser tous les cc et techniques proposé pour tomber un mob ou un groupe de mobs , encore faut t'il les utiliser au moment opportun.

 

il y'a FORCEMENT quelque chose que tu fait mal , par exemple quand tu dis reprendre de suite l'agro , si tu ne tape pas le mob que ton partenaire est entrain d'attaquer mais celui qui est entrain de lui mettre des coups , c'est normal.

 

Wipe quand on fait n'importe quoi , mais après tomber sa cible quand on fait bien les choses bien est appréciable, c'est ce qui fait la difficulté d'une rencontre , il ne suffit pas d'avoir le même level que sa cible pour la tomber a coup sur , et heureusement.

Link to comment
Share on other sites

Bah oui, c'est pas ma faute, donc c'est celle du jeu. Sans déconner, faut se remettre en quéstion des fois, je dis pas que t'es manchot, mais quand je croise en groupe des gens qui me disent "t'inquiete pas je sait jouer j'ai mes dix doigts" et bien Oh my god... Bref, si tu n'y arrive pas, c'est qu'il y à un prôbleme, mais bon comme tu dit, ça ne peut pas être toi.

 

SWTOR est extremement facile. (ne serait-ce que par la présence des compagnons.) Mais bon, même ça, la majorité des joueurs laissent les compagnons en attaque auto. Ils ont une barre de spells. Bah oui, je joue avec les deux barre en même temp et j'active manuelement chaque sort.

 

Je t'invite à te remettre un peu en quéstion, il y'à forcément quelque chose qui ne va pas, mais si c'est ni ton stuff, ni le jeu... Demande des conseils sur ton forum de classe, ça pourra aider.

Link to comment
Share on other sites

Tkt pas j'ai pas besoin de cour pour savoir jouer, là n'est pas le problème lol je dis juste que le jeu est quand meme un degres haut dessus niveau difficulté. Apres je m'en sort pas trop mal pour les quetes, j'ai pus me faire deux ou trois H2+ solo aussi mais j'ai du mal à m'habituer car les mmo précedent etait vraiment full easy. D'un autre côté je trouve ça super, sa met un peu de challenge dans le jeu. Le jeu est vraiment super mais il y a quand meme des petite phase de combat parfois un peu difficile selon la classe.
Link to comment
Share on other sites

Stars wars tor dur? Oo j'ai un soldat tank niveau 30... dsl mais j'arrive a faire tout seul des quetes héroiques +2, si je prend ma partenaire heal... Je dirai meme qu'il y a peu de difficulté. Et les seuls foi ou je meurt c'est soit j'ai voulu foncé dans un chemin et pensant tenir assez longtemps que les mob arrete de me poursuivre... soit j'ai pas lut ma mission et j'ai voulu faire une mission trop dur en solo (héroiques ou mob champion)....
Link to comment
Share on other sites

Tu souhaiterais une difficulté Blizzard?

 

Oui pas super comme jeu de mot, désolé.

 

Il l'a un peu cherché aussi!!

 

Bon sinon, moi je suis Newbie de chez Newbie (SWTOR est mon premier MMO) et je ne sais vraiment pas jouer comme il faut... et je trouve la difficulté juste comme il faut... ça me pose des problèmes, y'a des H2+ qui passent (avec compagnon, hein!) et d'autres qui passent pas (H2+ "descente de l'ombre" sur dormund krass... j'ai essayé 4 fois puis j'ai demandé de l'aide... rétrospectivement je crois savoir ce que j'ai mal fait!). Bref y'a du challenge... quand ça coince y'a du monde autour avec qui s'allier, bref, je commence a aimer les MMO!

Link to comment
Share on other sites

En fait la difficulté est pas adaptée à tous. Certains event (notamment les quêtes de classes) vont être d'une facilité déconcertante pour une certaine spé, alors qu'ils vont juste être impossibles pour l'autre.

 

Ex : En bh spé tank capacité de contrôle quasi nul (ou alors 6s sur 60s, +8s de mako toutes les 30s mais ça l’empêche de heal) pas tellement de burst, si tu tombes sur 2 mobs élites qu'il faut soit exploser, soit contrôler, t'es foutu.

 

Pour un peu que tu t'attaques à une quête de 1 ou 2 lvl sup au tiens, c'est mort.

 

Ou alors certains partenaires qu'on t'impose (et qui ne peuvent pas être remplacé) foutent la merde.

 

Ex : On te file un tank qui a une résistance toute relative et qui tient pas l'aggro si tu restes en stance tank / IGC (et devient useless), forcément il crève et toi tu te déchires les doigts à faire le plus beau kite / mise hors los de ta vie pour finir à 150pv (medipack+ cd def inclus ^^), passer une quête à la con et retrouver ta Mako d'amour.

 

A coté de ça tu vas prendre 2 pack avec des élites et ressortir à 95% pv.

 

Globalement le jeu n'est absolument pas dur. Mais y'a des petites choses qui le rendent quasi impossible par moment.

 

/agree avec l'OP la difficulté est bizarre.

Edited by Didjou
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.