Jump to content

Heither vid try 1


Fatallity

Recommended Posts

Bonjour juste une video vite fait pour tester un logiciel de capture aucun montage probleme sur le record

 

j aimerai des conseil pour bon logiciel de capture / montage de video

 

video pov : assasin 59

spé: deception

serveur : dn

guild : clan less

name: animality

 

video a venir sur le soso /erudit

 

bisous

Edited by Fatallity
Link to comment
Share on other sites

Alors...

 

Ton logiciel de capture: est de très bonne qualité. Fluide. Précis. Par contre, le logo en haut: y a moyen de le dégager? Ça craint cette perma pub.

 

Ensuite, le montage: tu captures ta playlist en cours sur ta piste sonore. Ça se fait pas comme ça. Tu dois monter une piste sonore sur une succession de rushs. Quitte même à n'avoir aucune coupe! Pourquoi? Parce que tu pourras te permettre des effets de superposition de sons musique/effets sonore du jeu/TS. Parce que quand tu feras tes coupes, tu n'auras pas ce rendu de "musique qui saute" (ce qui fait assez déguelasse, il faut bien l'avouer). Et enfin parce que tu pourras aligner ta bande son avec tes images, ce qui donnera un rendu vachement plus pêchu et raccord.

On monte sur une piste sonore et pas l'inverse.

 

Après, concernant la musique de cette vidéo... Va falloir faire un choix: soit tu produis pour être visionné, et dans ce cas-là il faudra choisir des sons un peu plus "digestes" quitte à ce que ça te coûte de le faire, soit tu produis pour te faire des souvenirs de jeu et là fais ce que tu veux.

 

Je m'y connais peu dans la liste des softs du marché. Je citerai pour la capture OBS et le très connu FRAPS. Pour le montage, Sony Vegas.

 

Voilà!

Edited by Goosette
Link to comment
Share on other sites

Alors...

 

Ton logiciel de capture: est de très bonne qualité. Fluide. Précis. Par contre, le logo en haut: y a moyen de le dégager? Ça craint cette perma pub.

 

Ensuite, le montage: tu captures ta playlist en cours sur ta piste sonore. Ça se fait pas comme ça. Tu dois monter une piste sonore sur une succession de rushs. Quitte même à n'avoir aucune coupe! Pourquoi? Parce que tu pourras te permettre des effets de superposition de sons musique/effets sonore du jeu/TS. Parce que quand tu feras tes coupes, tu n'auras pas ce rendu de "musique qui saute" (ce qui fait assez déguelasse, il faut bien l'avouer). Et enfin parce que tu pourras aligner ta bande son avec tes images, ce qui donnera un rendu vachement plus pêchu et raccord.

On monte sur une piste sonore et pas l'inverse.

 

Après, concernant la musique de cette vidéo... Va falloir faire un choix: soit tu produis pour être visionné, et dans ce cas-là il faudra choisir des sons un peu plus "digestes" quitte à ce que ça te coûte de le faire, soit tu produis pour te faire des souvenirs de jeu et là fais ce que tu veux.

 

Je m'y connais peu dans la liste des softs du marché. Je citerai pour la capture OBS et le très connu FRAPS. Pour le montage, Sony Vegas.

 

Voilà!

 

Souvenir, souvenir..... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

oui goose t'as tout dit dans les grandes lignes :p

 

après moi je peux t'apporter peut etre plus d'info sur les logiciels

 

Pour la capture :

 

OBS

FRAPS

Shadowplay (uniquement pour les cartes graphiques Nvidia et fourni avec GeForce Experience)

le tien :p

Afterburner

bandicam

Dxtory

PlayClaw

OverWolf

...

 

pour en avoir essayer la majorité je te conseil : Overwolf, Shadowplay et OBS (plus particulièrement Shadow play si tu peux l'utiliser ^^)

 

montage vidéo :

 

pour débuter :

Windows Live Movie Maker

 

pour les confirmés :

Sony Vegas Pro 13

 

pour les grands tarés de graphiste qui sont expert la dedans :p

Adobe After Effect

 

si tu veux des conseils ou des exemples je connais pas mal de chaînes YouTube qui peuvent t'aider, je fais moi même des vidéos (tu peux voir des liens dans ma signature en dessous ^^) et si tu as besoin de conseil pour la configuration d'un logiciel (que ce soit de capture ou de montage) je suis OP :) go /w Arthëssia je suis sur TOFN et Darth Nihilus

 

perso j'utilise

 

capture : ShadowPlay et Overwolf

Montage : Sony Vegas Pro 13

Edited by minitroll
Link to comment
Share on other sites

oui goose t'as tout dit dans les grandes lignes :p

 

après moi je peux t'apporter peut etre plus d'info sur les logiciels

 

Pour la capture :

 

OBS

FRAPS

Shadowplay (uniquement pour les cartes graphiques Nvidia et fourni avec GeForce Experience)

le tien :p

Afterburner

bandicam

Dxtory

PlayClaw

OverWolf

...

 

pour en avoir essayer la majorité je te conseil : Overwolf, Shadowplay et OBS (plus particulièrement Shadow play si tu peux l'utiliser ^^)

 

montage vidéo :

 

pour débuter :

Windows Live Movie Maker

 

pour les confirmés :

Sony Vegas Pro 13

 

pour les grands tarés de graphiste qui sont expert la dedans :p

Adobe After Effect

 

si tu veux des conseils ou des exemples je connais pas mal de chaînes YouTube qui peuvent t'aider, je fais moi même des vidéos (tu peux voir des liens dans ma signature en dessous ^^) et si tu as besoin de conseil pour la configuration d'un logiciel (que ce soit de capture ou de montage) je suis OP :) go /w Arthëssia je suis sur TOFN et Darth Nihilus

 

perso j'utilise

 

capture : ShadowPlay et Overwolf

Montage : Sony Vegas Pro 13

 

Re souvenir souvenir..... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

haha ^^ et oui on est tous passé par la :)

 

tiens si tu veux je les ai fait passer a larry pour l'aider a faire des intros

 

si ça peut t'aider ou te donner des idées...

 

Intro 1 <= inro d'une future vidéo

intro 2 <= intro d'une vidéo déja sortie (l'une des premières versions)

Edited by minitroll
Link to comment
Share on other sites

haha ^^ et oui on est tous passé par la :)

 

tiens si tu veux je les ai fait passer a larry pour l'aider a faire des intros

 

si ça peut t'aider ou te donner des idées...

 

Intro 1 <= inro d'une future vidéo

intro 2 <= intro d'une vidéo déja sortie (l'une des premières versions)

 

C'est quoi les deux sons sur les intros ? plzzzz !!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.