Jump to content

[Cybernétique] Comment rétro-confectionner des grenades craftées ?


Fahin

Recommended Posts

C'est une vraie question, j'en viens à me demander si ce n'est pas un bug. Lorsque que je veux rétro-confectionner mes grenades amoureusement fabriquées par mes soins, il est indiqué "niveau de cybernétique nécessaire de 100, clic-droit pour rétro-confectionner" (pour info j'en suis à 160 en cybernétique). Sauf que le clic-droit ne fait rien du tout. Et si j'en crois les sites de database des recettes de craft qui fleurissent sur le net, il est possible de les rétro-confectionner ces grenades.

 

Quelqu'un a réussi cet exploit ?

Edited by Fahin
Link to comment
Share on other sites

J'en suis arrivée a la conclusion que seul les grenades de haut niveau pouvaient l'être (vu qu'elles apparaissent sur TORhead, contrairement aux précédentes)

 

Et c'est idiot si c'est ça... Les biochimistes ont bien des médipacks épiques tout du long, pourquoi pas nous?

Link to comment
Share on other sites

Je me suis aperçu qu'il en était de même avec des améliorations de vaisseaux (cependant ces recettes là, je les ai achetées à l'hôtel des ventes) : niveau nécessaire de cybertech 100, clic-droit pour rétro-confectionner, et quand je clic il ne se passe rien.
Link to comment
Share on other sites

si c'est un bug j'espère qu'ils vont réparer ça rapidement j'avoue être assez deg de pas pouvoir en balancer tt le temps.

Mais ça se trouve ça déséquilibrerait trop le gameplay mais en meme temps les stimpacks le sont pourquoi pas nos grenades.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...