Jump to content

Equipement index 192 pour Bowdaar


kevtaro

Recommended Posts

Salutations amis intergalactiques

 

Cela fait un petit moment que je me posais la question et après avoir insisté sur la quête journalière au village rishii et avoir fini plusieurs fois l'ombre du traite je n'ai toujours pas eu une seule vibrolame ni un seul bouclier pour bowdaar.

 

Alors est ce que j'ai juste un manque de chance flagrant ou est ce que ces équipement n'existent pas?.. car c'est pas que j'aime pas corso mais franchement je préfèrerai jouer avec mon wookie qui ne m'a pas quitter depuis nar shaddaa.

 

Merci d'avance pour vos réponses et bon jeu à vous

Link to comment
Share on other sites

Si c'est bien les quêtes auxquelles je pense, tu peux choisir parmi plusieurs récompenses l'arme secondaire (Rishi) et l'arme principale (Yavin) qui convient à ton partenaire.

 

La ou ça ce complique, c'est que pour chaque objet il y a une liste de partenaires possibles. Tous les partenaires de toutes les classes du jeu sont ainsi cité.

 

Il est donc possible que tu sois passé à coté de l'objet destiné à bowdaar. Si je ne me trompe pas il utilise un générateur de bouclier et une vibrolame avec de la vigueur.

Edited by Gabosso
Link to comment
Share on other sites

bon j'ai un pote qui a réussit a avoir la vibrolame donc ça c'est faisable (j'ai sans doute pas tuer revan assez de fois pour tomber dessus), maintenant j'ai remarquer que pour la quête de rishi les choix possibles ne changent jamais pour un perso mais sont différents selon la classe avec laquelle tu fais la quête, donc je pense qu'il me faut juste trouver la bonne classe qui me permettra de trouver son bouclier .... je suis déjà tombé sur des boucliers vigueur mais toujours pour scourge et khem val.

 

Quoi qu'il en soit merci à toi

Edited by kevtaro
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...