Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

Top Saison 3 Malfrat


chewiefr

Recommended Posts

Je fais un poste sur la section française comme je l'avais fais pour la section anglaise.

 

Je voulais juste mettre en avant l'incohérence du meilleur malfrat en côte de groupe classé du monde. Joueur de Mantle of The Force donc je présume français. Je trouve cela désolant de voir que malgré que la personne avait été enlevée, elle est revenue dans le classement. Se retrouver top 1 malfrat mondial avec une côte de 1882 pour SEULEMENT 10 victoires, c'est une aberration. J'estime que c'est inadmissible de voir de telles personnes rester sur un classement accepté par Bioware. Il y a de forte chance que rien ne sera fait par Bioware, et moi même 4ème en malfrat pour la côte groupé, je me retrouve interdis du titre certes complètement kikou mais j'aurais préféré voir des personnes ayant réellement fait leur côte que certains le faisant en s'arrangeant avec des copains.

 

Ce poste avait pour but de mettre en avant cet attitude dans l'espoir que les joueurs de la communauté francophone se rappelleront de ce cas évident d'abus. Respecter le classement par équipe en pvp classé, des équipes se montent, prennent le temps de se battre pour monter leur côte et voir en une nuit des inconnus au bataillons abusé du système pour monter leur côte, ce n'est pas normal. Bien sûr, de nombreux ticket ont été fait sans donner suite.

 

Cordialement,

Chewie

Link to comment
Share on other sites

Oui, genre un système quand tu joue pas en classé, ben tu perds ta côte. Au foot par exemple, l'OM est premier, s'il arrête maintenant de jouer le championnat, il seront pas champions et c'est logique. Pourquoi pas faire pareil sur ce genre de classement? Je me suis plusieurs fois posé la question.
Link to comment
Share on other sites

Moi je trouve ça limite diffamatoire envers ce joueur et sa guilde alors que tout le monde sait que ce sont les derniers à win trade et fear tag. D'ailleurs toute le communauté anglaise a vite compris que cette cote a été durement gagnée avec tout le skill que le top 3 requiert.

Je pense d'ailleurs que Wyniat viendra bientôt mettre un terme à ces accusations sans aucun fondement.

 

Je ne vois pas en quoi cela a été durement gagné avec seulement 10 victoire, il ne s'agit pas de diffamation, j'utilise l'outil offert par Bioware sur le site pour avoir le suivi de l'activité.

 

Je t'invite à aller sur cette page http://www.swtor.com/fr/leaderboards/class/scoundrel-operative, choisir "groupé" et regarder le premier Malfrat. J'aurai voulu une réponse claire de Bioware sur ce point que je trouve choquant, c'est tout. Cela n'empêche nullement à la communauté française de faire son avis.

Link to comment
Share on other sites

Donc chewie, moi je veux bien et on est de tout coeur avec toi et nous aussi, saches-le, on est contre le PL de cote en arène. D'ailleurs, il me semble qu'on est venu vous en parler de ce PL de cote sur DN pour une guilde qui commence par oxy et qui se termine par gène et pour laquelle chez Buddies (ta guilde) vous avez répondu favorablement et avec enthousiasme à notre signalement. Encore merci pour ça et donc, du coup, je suis réellement de tout coeur avec ta peine et ton indignation sur ces pratiques immondément malhonnête !!!

 

A charge de revanche ...

Link to comment
Share on other sites

Ok alors si faut faire un post pour ouin ouin de chaque exploit de bug ... pire que des enfants à la maternelle.

Plaignez vous de bioware, pas de mecs qui exploitent un bug dans leur système de classement qui veut rien dire.

Au moins ils montrent clairement les failles de leur système de côte.

Link to comment
Share on other sites

Ok alors si faut faire un post pour ouin ouin de chaque exploit de bug ... pire que des enfants à la maternelle.

Plaignez vous de bioware, pas de mecs qui exploitent un bug dans leur système de classement qui veut rien dire.

Au moins ils montrent clairement les failles de leur système de côte.

 

serais-tu en train de justifier ou/et d'inciter à l'exploitation des bugs et des failles du jeu par les joueurs de swtor ?

 

http://www.swtor.com/fr/legalnotices/rulesofconduct

 

Exploiter un bug du Service pour tirer un avantage déloyal dans le jeu et/ou faire part de l’existence de cet éventuel bug (que ce soit directement ou par la mise en ligne de messages publics) à un autre utilisateur du Service.

Edited by Daklahoma
Link to comment
Share on other sites

Mais à la limite s'il était bon... Mais là il s'agit juste d'un colossal gland qui sait même pas comment avoir 1600 d'index sur un serveur pve ! GG à ce gros gusse qui mériterait une place au goulag ! Un plow qui sait même pas comment battre les teams de mongolito qu'il y a sur ce serveur, j'espere que katuor ne se reconnaitront pas.

Equi, le gitan qui se fait global en solo q sur mantle et qui arrive pas à tenir le fat dps de baygon ou encore des grans joueur comme "Jøjø" ! Ya rien de plus simple à tempo des gueux comme on en trouve sur mantle ! Mais GG quand même, à lui, il a sa place au sein des famously furious, mais en tant que troll.

Bref, j'offre une corde à ce mongoloid ! Sur mantle c'est facile d'avoir ses rewards... Ya juste à attirer des pigeons en team q, j'espere que katuor ne se reconnaitra pas.

 

 

Bref Bravo aux goblins qui pl leur cote sur mantle, c'est tellement hardcore ce serveur.

Noraj de mon trollage.

 

Un post digne de crossmaria, des barres, gj :rak_03:

Link to comment
Share on other sites

serais-tu en train de justifier ou/et d'inciter à l'exploitation des bugs et des failles du jeu par les joueurs de swtor ?

 

http://www.swtor.com/fr/legalnotices/rulesofconduct

 

Exploiter un bug du Service pour tirer un avantage déloyal dans le jeu et/ou faire part de l’existence de cet éventuel bug (que ce soit directement ou par la mise en ligne de messages publics) à un autre utilisateur du Service.

 

Link to comment
Share on other sites

ok alors déjà apprend à lire ...

Juste que le faire, montre les problèmes dans leur jeu auquel ils ne doivent pas jouer

 

Merci pour ta clarification. :rak_03:

 

Donc si je lis bien, le faire ça aurait eu le mérite de le montrer (conditionnel). Je pense que ton post s'imposait effectivement pour clarifier car, sans ça, intellectuellement nous, pauvres joueurs pvp, on aurait eu du mal à le deviner.

 

J'ai jamais dis ou sous entendu qu'il fallait exploit de bug.

 

Ok, donc il faut pas se PL au final. Ca on l'avait tous compris.

 

 

Merci vraiment hein :rak_01:

Edited by Daklahoma
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.