Jump to content

Une certaine guilde ne manque pas d'air


Anthoon

Recommended Posts

On est d'accord, je pige pas le remplacement, ça leur coûtait quoi de laisser les deux ? =x

 

Parce que le pool nécessaire au proc arène est divisé par 2, ce qui "devrait" rendre la chose plus accessible et fluide, donc brasser plus de clients je dirais.

Mais au final l'histoire se répète puisque les tags vont en décroissant.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

parce que aujourd'hui, dire que jouer l'obj ne procure pas de plaisir, c'est tellement vrai.

 

alors là non non et non, certes c'est peut etre parce que je viens juste de revenir (oui suis maso) mais je m 'éclate à faire de l'objectif moi :) éclater l afk tourelle, tag tranquillement puis check mes mails / piratage à gogo / visionnage serie/match, c est que du bonheur!!!

 

enfin bref...

Link to comment
Share on other sites

Ben écoute, depuis la 3.0, entre les BG full inqui/consulaire et les BGs pleine de touristes, je fais pas grand chose d'autre que violer au spawn ou me faire violer au sapwn. Du coup, hier, on n'a pas fait grand chose avec yeza que de se mettre au niveau de la team adverse et de survivre le plus longtemps possible. L'obj, j'adore le jouer, mais en ce moment c'est une torture. Et puis que dire de l'équilibre : il m'arrive assez souvent de me faire grap d'entrée de BG, me faire chain root jusqu'à creuver et de voir que ma réso est à 0% à ma mort^^ . Le calcule de la réso était déjà devenu n'imp à la 2.x, mais maintenant avec les root auto de certaines classes surjouées en ce moment, c'est infernal de jouer cac. je n'ose pas monter mon marau, je vais sans doute monter le TE et le spéco pour le dps.

 

De plus, les BGs à 10 FPS, ça me gonfle. Z'ont du faire un truc qui n'allait pas sur les nouvelles animations. C'est devenu injouable sur certaines BG, notament aldérande. avant j'était en permanence à plus de 40 fps minimum.

Edited by Astyannax
Link to comment
Share on other sites

Je sens de la désillusion dans tes propos asty, ce n’est pas comme si tu avais de l’espoir vis à vis de ce jeu quand même rassures moi?

Le pvp sur ce jeu est mort, non ce n’est pas le bon terme, il est non né, il n y a pas grand-chose à rajouter. Après si l’on continu à y jouer ben faut trouver de quoi s’amuser sinon faut prendre ses jambes à son coup. Pour ma part jouer avec mes boulets préférés me permet de passer quelques heures agréables de temps en temps, mais je n’attends absolument rien d’autre de ce jeu ni de sa communauté.

Je suis à peine revenu depuis 1 semaine que je me prends déjà quelques insultes pas piqués des hannetons, samedi soir le loulou ne devait même pas avoir 8 ans vu le niveau linguistique et intellectuel.

Promis dès ce soir je pex et lvl 60 je t’aiderai à survivre dans la jungle de nos bg avec cette énorme fournée d'érudits:D.

Link to comment
Share on other sites

Héhé Doudii, t as le temps de passer 60. Je me fais ma semaine de 90 heures mensuelle au taf, j'ai une chambre sur place, je ne re que lundi, pour filler chez ma mère lui refourguer le matou pour les vacances, durant lesquels je passerai noel chez la belle famille. Bref, je suis quasi off pour la fin de l'année, mais promis, mardi, si t es up, on se fait un combo Doudi/Yeza/Asty. Immortel!
Link to comment
Share on other sites

doudi il continu à spam ce post inutile comme d ailleurs tous les post du forum :)

 

mardi je pense pas je doit enfiler quelques goder avec le catain lamar et en profiter pour ingurgiter masse tapas limousine :)

sinon je suis 60 avec le dps, mon spam missile tracant me manque!! le heal est 57 mais j accroche plus du tout deja de heal du boulet à longueur de bg, mais surout j arrive pas à aprrecier les changements

faithounet t es ou je te vois jamais en bg? me dit pas que tu t es mis au truc de pgm que sont les arenes quand meme! :)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...