Jump to content

Mise à jour 3.0 : modification de la classe Gardien + Ravageur


TaitWatson

Recommended Posts

Déjà la première phrase: nous vous invitons à consulter l'article sur les Sentinelles pour connaître les changements apportés à la classe de base du chevalier Jedi; le ton est donné :D

 

La suite est grotesque, et le lancer de sabre qui root va encore rendre plus op la classe en pvp, voyons: lancer de sabre qui root, saut qui root, frappe experte qui root x2, juste n'importe quoi, comment déséquilibrer totalement le pve en bourrant le pvp, merci, on a fini de rêver depuis la 2.6.

 

Mention spéciale pour notre nouveau buff de vitesse au nom de talent génial : véritable harmonie, je suis conquis.

 

Formes dps qui perdent 1% de leur gain actuel, +1% sur les dots à 135 en vigi, 2% sur la frappe experte, on est bons.

 

mdr

Edited by holmeskywalkr
Link to comment
Share on other sites

Bon, finalement, en tank, ça ne change pas grand chose. La riposte n'est plus conférée par notre coup écrasant, et on ne bénéficie plus d'un débuff d'armure sur notre frappe fatale. Au final, j'ai l'impression qu'on nous nerf un chouilla le dps, ou du moins on le rend plus aléatoire, mais on up notre résistance. Rien de bien changeant sur cette classe.

 

Le lancer de sabre qui root en revanche, j'avoue être perplexe. En forme shien, les rava ont déjà plein de cc automatique. En forme choc, ils bénéficient de 2 sauts pour rattraper leur cible. Je sais pas, mais désormais, échapper à un shien va être difficile. J'imagine qu'il faut considérer ces changement dans leur ensemble. Les autres classes ont aussi subi des modif qui leur permettra sans doute de mieux faire face. En tout cas, en spé tank, ce lancer de sabre pourrait nous éviter quelques kit difficiles à maitriser.

Wait and see.

 

En revanche, je suis super étonner de ne pas voir notre défense enragée se faire nerf. C'est clairement l'un des skill OP du moment niveau survie. Même moi qui joue tank, je le trouve abusé : y a toujours un type pour continuer à nous tapper et nous remettre full life.

Edited by Astyannax
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...