Jump to content

Révanite, incohérences [SPOILS]


hellofdevil

Recommended Posts

Bonsoir, je me pose quelques questions à propos des révanites, de Revan et du contenu HL lié à ça.

 

ATTENTION SPOILS POSSIBLE !

 

Sur dromund Kaas on peut devenir un révanite mais dans la fonderie on affronte Revan à la fin, genre c'est normal de vouloir tuer l'icône de notre ordre.... ensuite lors de la série de quête Alliance forgée on affronte les révanites ? Je trouve ça dommage d'un point de vue scénaristique. C'est comme être d'accord avec Malgus mais devoir le tuer, ça gâche pas mal l'immersion :D

 

 

Qu'en pensez-vous ? Des réponses au pourquoi de ces incohérences ?

Link to comment
Share on other sites

Sur Dromund Kaas tu deviens pas vraiment Revanite, tu t'infiltres chez eux pour découvrir leur chef et détruire cette secte d'illuminés.

 

Et bien plus tard, quand ils deviennent une réelle menace, on le combat, je vois pas le souci.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Cette quête est très mal foutue et dirigiste : en gros,

ça te laisse penser que tu peux choisir de les croire et de les rejoindre mais dans les faits il n'en est rien et tu continues à être un impérial tout ce qu'il y a de plus classique.

 

Tu obtiens juste un titre, mais tu seras jamais vraiment un révanite. En plus, on te dit clairement que tu ne peux rester avec eux... toutefois on ne dit pas que tu n'en fais plus partie des révanites (si tant est que tu l'ait choisi et décidé) mais tu finis par t'apercevoir que vouloir être Révanite ou non n'a aucune incidence dans le devenir de ton perso...

 

En bref, t'as fini la quête, t'es pas révanite. Là, la grosse incohérence car le joueur voudrait et a choisi mais le perso qu'on contrôle nous fait un gros "****". : /

 

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
×
×
  • Create New...