Jump to content

Castiel, nouvelle vidéo de Swtor


Larry-Golade

Recommended Posts

Résolution dégueulasse !!! Mais je pense qu'en 2014 le 1080p n'est pas encore inventé. :o

 

PS: C'est plus du courage qu'il faut pour la regarder mais la foi (ou du temps à perdre) :cool:

Edited by playboyg
oublié des phrases
Link to comment
Share on other sites

Ouais bon. D'accord... D'un autre côté, c'est annoncé par la BO donc...

 

Par contre j'aime bien ta séquence d'intro. Particulièrement ton animation "Hogosha". T'as fait ça avec quoi?

 

Résolution dégueulasse !!! Mais je pense qu'en 2014 le 1080p n'est pas encore inventé. :o

Ah non. Pas pour moi. Je sais pas avec quoi tu l'as regardée.

Link to comment
Share on other sites

C'est cool , je vois que tu sais comment prendre des videos , ben donc j'compte sur toi pour bien enregistrer mon duel contre toi ou l'autre plow de Takarde de ta guilde et apres le passer en post hein ?
Link to comment
Share on other sites

sérieusement y a pas une fonction de BlackList sur le forum comme IG car je commence a en avoir ras le bol de voir des sujets pollués par ce type qui s'acharne et surcharge inutilement des post qui se passeraient bien de ses messages argneux et insultants.

Pour en revenir au sujet du post continue comme j'aime bien les vidéos de pvp ça aide à s'améliorer et a découvrir des astuces auxquels ils n'auraient pas pensé tous seul

Link to comment
Share on other sites

Roicrash, j'ai envie de migrer un perso sur battle meditation rien que pour te faire chier ! Et poluer le general et dire du bien de ta guilde !

 

Sisi viens sur BM on veut s'amuser, ces pas drôle si seulement les petits de DN et de TOFN s’amuse dans leur coin, les petits de BM et Mantle devrait avoir aussi la chance de rigoler.

 

Désoler pour le Hors sujet Green.

Belle séquence d'intro.

Link to comment
Share on other sites

Roicrash, j'ai envie de migrer un perso sur battle meditation rien que pour te faire chier ! Et poluer le general et dire du bien de ta guilde !

 

Cool, viens je te réserve une place dans ma BL au milieu des bots vendeur de crédits vu ton âge mental tu dois pas être bien loin et tu devrais te sentir chez toi. Concernant ce que tu pourrais dire de ma guilde j'en ai rien a faire car ceux qui connaissaient ma guilde savent ce qu'il en ait et ceux qui ne la connaissent pas ne vont pas croire un nouveau venu qui a transférer un perso juste dans le but de foutre le bordel. Y en a un qui a essayé de faire ça sur la flotte répu. Il a ramassé toute la flotte répu sur la gueule puis a été BL et report. Depuis personne ne l a revu donc vas-y vient tente ta chance si tu veux. J'en ai rien a faire

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...