Jump to content

The Best View in SWTOR contest has returned! ×

Bande-annonce Shadow of Revan


TaitWatson

Recommended Posts

Revan est de retour. Préparez-vous à affronter Revan et ses partisans fanatiques dans une aventure couvrant cinq niveaux supplémentaires de missions scénarisées Star Wars™ ; portez votre pouvoir vers de nouveaux sommets avec un niveau maximum désormais à 60 ; explorez des planètes fascinantes ; battez-vous dans de nouvelles Zones litigieuses et Opérations de haut niveau avec l'extension numérique Shadow of Revan, sortie le 9 décembre !

 

Lire la suite

Edited by CourtneyWoods
Link to comment
Share on other sites

Wouh! Yavin 4 si je ne m'abuse. Mais une vraie planete? ou juste une zl ou opé...

Et je crois avoir vu un massassi, et ca me fait penser... Z'en etes où des nouvelles races jouables?? La derniere fois que vous en avez parlé, y en avait trois en possible/projet. et depuis plus rien! Alors? Alors?

Je sais, je parle dans le vide... mais ca va mieux en le disant :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

J'ai une petite question : je suis un joueur abonné avec des perso 55 donc j'ai l'extension ROTHC. Si j'achète SoR, je recevrais quelque chose en remplacement de la première extension que j'ai déjà ?

 

Un merci et un sourire.

Link to comment
Share on other sites

En attendant de voir ce que cela donnera, je dis bravo Bioware pour cette extension !!!!

Petite dédicace à mon ancienne guilde sur Darth Nihilus (Les gardiens de la Lumière) qui se seront presque tous barrés sur Wild Star car d'après eux le jeux était en train de mourir - voir déjà mort - et qu'il n'y avait plus rien à faire (alors que nous n'avions même pas cleané le contenu HM/NIM de l'époque) ; nous roulions sur du NM full 180 ouah l'exploit... loool

 

Pour un jeu dit "mort" nous avons été gâté cette année : Palais et Forteresse d'Effroi en NIM, du stuff 186, des nouvelles ZL, les vaisseaux amiral de Guilde, le housing, le mode conquête, et maintenant : une nouvelle extensions avec que du bon en perspective !!!!

 

Impatient de voir ce que cela va apporter de nouveau et très hâte de relever de nouveaux défis. J'espère vraiment que nous pourrons faire des opération avec des joueurs République et Empire ça serait super cooooooool et offrirait un intérêt nouveaux certain !!!!!!

 

Que la Force ou le Côté Obscur soient avec vous !!!!!

Edited by MonkeyDHassan
Link to comment
Share on other sites

effectivement etant abo et possedent l'extension du cartel ( payer 7/8€ en etant abo) est-ce normal que celle ci coute 17€ ? ( bon ok c'est toujours larrrrgement moins cher que les concurent ^^) et surtout nous n'avons tjs pas de nouvelle classe /race faudrait penser a en implanter une de tps en tps ^^ .

 

Par exemple si on la preco mtn a 17€ et que le mois prochain le prix baisse aura t'on une compensation ?

Link to comment
Share on other sites

Les mecs qui demandent de se faire rembourser la première extension, non mais sérieux ?X)

T'achètes le deuxième film d'une trilogie alors que t'as déjà acheté le premier, tu demandes à te le faire rembourser?

Après on s'étonne que Bioware nous prenne plus au sérieux, si j'étais à leur place je m'arracherais les cheveux à lire ces commentaires.

Link to comment
Share on other sites

Les mecs qui demandent de se faire rembourser la première extension, non mais sérieux ?X)

T'achètes le deuxième film d'une trilogie alors que t'as déjà acheté le premier, tu demandes à te le faire rembourser?

Après on s'étonne que Bioware nous prenne plus au sérieux, si j'étais à leur place je m'arracherais les cheveux à lire ces commentaires.

 

on ne demande en rien d'être rembourser faut arreter la drogue, on ce demande juste Pk il nous "offre" le cartel alors qu'on l'as déjà, du coup ils aurait pu faire 2 offre une a ce prix pour ceux qui ne l'ont pas et un autre moins cher pour ceux qu'il l'on ( je remarque encore quel malgres tout 17€ ca reste largement moins cher que la concurence).

 

au niveau de ton exemple je pense que tu ne t'es pas lu ou alors tu ne comprend pas ce que tu écris, une trilogie c'est a la base 3 film séparé, t'achete le 1er comme tu marque si bien, en quoi on voudrais ce faire rembourser si on achete le 2eme puisque c'est une suite ? et surtout cu ton exemple tu parle d'acheter separement et non en pack comme il le font souvent.

 

le seul pts ou je te rejoins c'est le dernier si biobio lis des réponse comme les tienne on comprend mieu pk il ne nous écoute pas, tu peux devenir chauve si tu veux si ca peux te permettre de mieu comprendre ce que tu écris :)

Link to comment
Share on other sites

Mon exemple était peut-être pas le meilleur mais l'idée y est ô grand consommateur.

Ton attitude est déplorable, t'as payé l'ancienne extension et tu veux avoir une "compensation"? Mais désolé de te faire voir les choses en face mais c'est une mentalité de merde. Ce n'est pas parce que tu as payé un produit à un certain tarif lors de sa sortie que tu dois avoir une compensation lorsque quelques temps après son ancienneté fait que son prix baisse.

Maintenant l'attitude du "je veux une compensation" dès qu'il y a un petit problème devient franchement agaçante. Je comprend pas comment ça peut vous venir à l'esprit de vous faire "compenser" l'extension précédente.

Edited by riekaan
Link to comment
Share on other sites

, on ce demande juste Pk il nous "offre" le cartel alors qu'on l'as déjà, du coup ils aurait pu faire 2 offre une a ce prix pour ceux qui ne l'ont pas et un autre moins cher pour ceux qu'il l'on

Postule au service commercial si t'es capable de faire mieux qu'eux. :)

Link to comment
Share on other sites

Mon exemple était peut-être pas le meilleur mais l'idée y est ô grand consommateur.

Ton attitude est déplorable, t'as payé l'ancienne extension et tu veux avoir une "compensation"? Mais désolé de te faire voir les choses en face mais c'est une mentalité de merde. Ce n'est pas parce que tu as payé un produit à un certain tarif lors de sa sortie que tu dois avoir une compensation lorsque quelques temps après son ancienneté fait que son prix baisse.

Maintenant l'attitude du "je veux une compensation" dès qu'il y a un petit problème devient franchement agaçante. Je comprend pas comment ça peut vous venir à l'esprit de vous faire "compenser" l'extension précédente.

 

non dsl ton exemple est vraiment trop mauvais pour y décrire ton idée.

 

Apprend a lire et a comprendre ce qu'on écris et reviens parler d'attitude déplorable, car si tu relis mon message en prennans le temps de le comprendre tu verra a quel moment je demande si c'est envisageable d'avoir une compensation, car pour le moment la seul mentalité de merde pour te prendre au mot c'est la tienne.

 

on parle ici d'une pré-commande, chose qui est sujet a voir son prix modifié pendant l'offre et c'est donc normal qu'on demande si le prix baisse si on pourra avoir une compensation quel qu'elle soit.

 

je te le renote, apprend a lire et a comprendre ce qu'on écris, car il y as une différence ENORME entre :

-est-ce que ? et

- JE VEUX / J'EXIGE .

 

Maintenant a bon entendeur, je t'invite a ne plus poster sur ce topic ( et non je t'ordonne comme ca tu comprend bien la différence) si c'est pour noter ce genre de message, qui ne fera en rien avancer le sujet.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...