Jump to content

redonner vie a un serveur pvp qui ne l'ai plus !


clone_troper

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Beaucoup de monde doit être d'accord avec moi si je dis que le serveur perd malheureusement de plus en plus de joueurs pvp qui déménagent sur ToFN.

Cette perte est dù a un manque de tag en BG normaux et classés, mais aussi a cause d'un manque de pvp sauvage et d'event pvp.

 

Il y a plus de tag zl que de tag bg sur ce serveur qui est censé priviliégier le joueurs contre joueurs et non le pve.

 

Il est tant de maintenir les joueurs sur ce serveur en organisant divers event et sorties pour égaler les autres serveurs du jeu.

 

Pour cela les grosses guildes du seveurs adepte du pvp pourraient organiser quelques event, et des sorties générales avec d'autre joueurs que ceux de leur guilde ;)

 

Cordialement

Edited by clone_troper
Link to comment
Share on other sites

Cher clone (oui c'est encore moi :(;) )

Pour faire passer ce genre de message, ce n'est pas ici que malheureusement tu trouveras de bonnes réponses

Si tu veux proposer des event, voir des idées, je te conseil d'aller sur

http://swtor.game-guide.fr/

C'est le site de référence francophone.

Et la au moins, tu peux donner libre court à tout types d'idées, de discutions sans trolls en retour.

Tu y trouveras des contactes, feras des rencontres pour organiser des évènements pvp sauvages ou autres.

Et j'espère que tu verras le serveur Dn autrement.

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.