Jump to content

Lag serveur.


Lylh

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je poste ici, bien que ça ne servira probablement à rien.

 

Cependant, depuis prêt d'une semaine, chaque soir aux heures de pointes, le lag et les décos se cumulent.

Or, payant un abo, comme beaucoup des personnes de la communautée, j'estime que la qualité de jeu en est grandement affectée, voir impossible.

 

Serait-ce trop demander que vous arrangiez ce problème. J'estime que ça devrait être l'une de vos priorité. Car nos session de jeu sont pourries par ça. En revanche, le porte feuille lui débite toujours.

 

Un joueur qui commence doucement a perdre patience.

Bonne soirée.

 

Merci à vous, bonne soirée.

 

(Bon, je m'excuse de suite pour ce moment de lassitude.)

Link to comment
Share on other sites

Idem ce soir ... des coups de lags impossible a jouer . Deux semaines sans maintenance les serveurs commence a tirer la langue ;)

 

effectivement j'ai quitter un autre jeu pour les mêmes causes , je pense faire de même sur ce jeu si rien n'est fait ... j'vais juste attendre la fin de mon abo pour voir si je l'annule ou pas ....

Edited by Erlee
Link to comment
Share on other sites

Je plusoie ... depuis la dernière maj , les serveurs sont surchargés ... et les joueurs se font systématiquement éjecter du serveur ...

 

Pour les free to play , sa montre un manque de serieux de la part de swtor et donne pas envie de s'abonner .

Pour les abonnés , sa prouve qu'on paye pour un jeux dont les serveurs sont presque tout le temp instable ...

Link to comment
Share on other sites

j'ai eu une réponse en jeu sur ce problème et j'ai fait ce que la personne m'a dit de faire. Et le soucis est un intermédiaire. J'ai fait le test quand je n'avais pas de problème, et là j'en ai fais un autre alors que j'ai un chargement infini.

 

Et le soucis se situe à ce niveau:

 

9 408 ms 210 ms 68 ms 195.2.9.186

 

C'est après peercweurope-3.GW.opentransit.net, ça se situe à mi-parcours sur le tracert.

 

Et sur le trace, ça se situe au même endroit à mi-parcours:

4 96 2 83 173.219.229.202 173-219-229-202-link.sta.suddenlink.net

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.