Jump to content

The Best View in SWTOR contest has returned! ×

Equipement bas level


Frygrenouille

Recommended Posts

Bonjour, (j’espère poster dans la bonne rubrique)

 

je viens de reprendre swtor et je suis actuellement lvl 15 mais les récompenses jcj augmentent vite en bg et j'ai bientôt atteint la limite.

 

Le problème est que je ne trouve pas de vendeur d’équipement jcj bas lvl.

 

Donc, si j'ai zappé un vendeur pourriez vous me l'indiquer et sinon que faites vous de vos récompenses jcj avant le 55 ?

Link to comment
Share on other sites

Par stim, il voulait parler des popos vertes et rouges. Tu pourras, à partir du level 40 ou 50, les échanger contre des distinctions classées. But du jeu: ding level 55 au taquet en distinctions classees et normales afin de t'équiper tes 2 mains direct avec le set End Game (il te manquera que 1500 classées pour transformer une de tes mains Obroan).

Tu as aussi des vendeurs bas level, si je me souviens bien, qui vendent essentiellement du gear orange et sans expertise et je me souviens pas s'ils sont à payer en distinctions ou en crédits.

Link to comment
Share on other sites

Tu as aussi des vendeurs bas level, si je me souviens bien, qui vendent essentiellement du gear orange et sans expertise et je me souviens pas s'ils sont à payer en distinctions ou en crédits.

 

Sur Dromound Kass côté Empire près des entraîneurs tu as un marchand, il y a du stuff level 20 et 40 échangeable contre des distinctions de zone de guerre, tu peux d'armer ce stuff avant d'atteindre les level pour les équiper.

Link to comment
Share on other sites

Yep sinon sur la flotte a coté de la borne JCJ tu as 2 vendeurs qui vendent divers items que tu peux acheter avec distinctions JcJ.

 

Sinon le top c'est bien d'économiser à partir du level 40 en les transformant en distinctions classé. Dans le but d'étre full distinctions classé au 55.

 

;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...