Jump to content

Aucune limite a la décoration d'une forteresse


Arfurion

Recommended Posts

Bonjour, voila je viens vous faire part d'un souci en jeu, se soucie et au nivaux de la forteresse, vous nous avez fait plaisir a la création d'une forteresse mais encore plus à la décorer nous-mêmes, maïs je trouve que malgré après avoir débloqué toutes les pièces, nous sommes quand même limités sur la décoration, que ce soit au nivaux des meubles, des PNJ, ou des pancartes, enfin tous ce qui touche à la décoration.

Vous nous offrez l’opportunité de pouvoir crée ou décore quelque chose, mais nous ne pouvons pas faire grand-chose, car nous sommes limités.

Moi en ce qui me concerne j'ai pas mal d’idée, mais je ne peux pas décorer ma forteresse comme je le voudrais car, à chaque fois ça me dit; vous avez atteint le nombre maximum pour...:mad: et se après avoir débloqué toutes les pièces de la forteresse.

Donc ma question est, ( cela est du définitif ou du provisoire)...:jawa_frown:

Je trouve que pour des abonnés, nous sommes quand même limités pour la décoration d'une forteresse.

Il ne devrait pas y avoir de limite, libre au joueur de star Wars de décorer sa forteresse, ou saturer sa forteresse de décoration comme il l'entend, et non pas l'envers, maintenant pour ce que j'en dis... je suis revenu sur ce jeu car, on m'avait dit qu'il y avait de nouvelles choses, mais on ne m'avait pas dit que nous étions limités, c'est vraiment dommage.:confused:

Edited by Arfurion
Link to comment
Share on other sites

Voilà je voulais aussi rajouter que j'étais obligé de virer toutes les pancartes et les trophées pour pouvoir y mettre à la place des meubles et encore certaines pièces restera vide voire inachevé alors du coup je Zap les forteresses sa ma souler voir même récupérer les décorations et effacer les forteresses en espérant récupérer les crédits et je ne suis pas le seul dans le jeu qui pense sa pas plus tard qu'hier j'ai fait une OP et sur le mumble un joueur m'a fait délirer en me disant comme quoi sa l'avais soulé qu'il ne pouvait pas la décorer comme il voulait car de long un message lui disait ( vous avez atteint la limite de PNJ dans cette forteresse ... ) alors qu'il en avait Mie que 6 Mdr du coup il a tout enlevée et à la place il a Mie 4 montures et que de trophées ptdr ya même pas une chaise pour s'assoir Xd alors je crois que je vais faire comme lui puisque nous sommes limités dans les décos de forteresse qui n'en valent même pas la peine je suppose que ça doit être pareil pour les vaisseaux Mdr je risque pas de claquer 50 millions pour une chose qui est limitée... Edited by Arfurion
Link to comment
Share on other sites

je ne sais combien de joueur vont lire (et repondre) a ton topic, mais...essaie de te relire et de te dire qu'il est fait pruo etre lu

pour ma part j'ai pas dépassé la seconde ligne, pas eu le courage de continuer, les phrases son lourdes, il faut traduire en français, bref c'est assez un calvaire alire

Link to comment
Share on other sites

si tu comprend pas se que j'ai écrit c'est que tu n'ai pas français donc je peu rien pour toi pour les faute d'orthographe l'école sa date un peu et si c'est pour faire des remarque pareil tu aurais pu t'abstenir je te demande pas de venir faire tes remarque a 2 sous tu peu les garder pour toi pas assez de jouer avec des prof sur le jeu il faut encore voir des cas comme toi sur le forum moi j’appelle sa de la discrimination alors tes commentaire entre nous ok j'ai écrit pour dire se que je pense sur le jeu et non pas pour que l'on vienne me faire des remarque sur mon écriture ou mes fautes si tu ne ses pas lire se n'ai pas ma faute alors!!!!...
Link to comment
Share on other sites

Ecrire lisiblement et faire un minimum d'effort pour éviter les fautes, c'est juste la moindre des politesses sur un forum. Et puis l'ortographe et la grammaire ca ne sert pas qu'à l'école, mais dans la vie de tous les jours, ca permet aux gens de se comprendre.

 

Quelques exemple?

"c'est que tu n'ai pas français" Verbe Avoir

"donc je peu rien pour toi " contraire de beaucoup

"l'école sa date un peu" sa date à qui?

"si tu ne ses pas lire se n'ai pas ma faute" ...

 

Ca n'a aucun sens!!

 

Quand je lis un texte je comprends les mots, je ne lis pas en phonétique.

Link to comment
Share on other sites

Ces beaux la communication plutôt que de répondre à l'annonce que j'ai faite vous rabaisser les gens je vois que vous prenez un mal et un plaisir a faire du mal autour de vous vous devriez être bannis pour ce que vous faites en vérité ses toi que je plains Goosette. Edited by Arfurion
Link to comment
Share on other sites

On ne cherche pas à te rabaisser, mais à communiquer. On ne peut pas te répondre si on ne te comprend pas.

La langue française, c'est des siècles d'évolution pour en arriver à ce qu'on utilise aujourd'hui. Je refuse de croire que la prochaine étape c'est le language "sms". Et je refuse de laisser faire sans réagir.

Tout le monde fait des fautes, mais pourquoi toi, tu ne fait pas le moindre effort pour te corriger?

Edited by Azyc
Link to comment
Share on other sites

Laisse Azyc. Quoi qu'on puisse dire, j'aurais toujours l'impression de tirer sur une ambulance. Ce qui est pathétique, c'est que son correcteur d'orthographe doit lui souligner son post entier en rouge, mais le mec fait la démarche de refuser les corrections proposées!

 

Je suis sur que tu ne t'en rends pas compte Toto, mais c'est moi que tu insultes en écrivant comme ça. C'est ma langue maternelle, ma culture. Or quand on écrit sur un forum, on s'expose. Chaque posteur devrait en être conscient.

Moi, je me rends bien compte de la détresse quotidienne dans laquelle tu dois évoluer. C'est pour ça que je te plains. Tu dois beaucoup souffrir. Même si tu m'offenses consciemment ou inconsciemment, je ne peux pas t'en vouloir au point où tu te trouves.

 

Je suis désolé pour toi. Je ne sais pas quoi te dire d'autre.

J'arrête de poster sur ce topic, ça me fout ma journée en l'air.

Edited by Goosette
Link to comment
Share on other sites

jen'ajouteraisqu'unechosepourallerdanslesensdegoosette(commequoitoutarrive:P)faireunminimumattentionasonorthographe(etjeneparlepasd'écriredemanièreirréprochablej'ensuismoimêmebienincapable)estunemarquederespectLecorollaireestqued'écrirecommetulefaisalorsquedésormaistoutlesnavigateursontuncorrecteurorthographique(mêmesiçanecorrigepaslagrammaire)esttoutàfaitassimilableàdel'insulte(etc'estcequejeconsidère)Trouvetumonpostagréableàlireenfaitl'astumêmelujusqu'auboutj'endouteSachequec'estcequejeressensenvoyanttespostsengamoréenleniveaudedécryptageestsimilaire(nonjenelispasàhautevoispouressayerdecomprendrephonétiquement)
Link to comment
Share on other sites

Je veux bien être tolérant mais faut pas exagérer tout de même. Si tu veux avoir des réponses, fait un effort.

Mais c'est pas la première fois que l'on te signale ces fautes et au lieu de ça, tu as le culot de dire que nous sommes pas français si l'on pige que dalle a ce que tu écrit.

 

Tu espères que le père noël apportera les cadeaux adéquat pour l'un des membres de ce forum ... Je souhaite aussi qu'il t'offre le Bescherelle pour remédier a tes lacunes. (Puisque tu veux faire dans l'attaque perso en le comparant de singe).

 

Et pour finir, le frustré n'est pas celui qu'on croit.

 

Je termine par un point positif, bon jeu.

Edited by Kylaan
Link to comment
Share on other sites

Goosette si tu n'ais pas content déménage je t'ai pas demandé de venir faire tes commentaires.

Moi en tout cas vu ta réaction due à des fautes d’orthographe je te plains sa ne doit par être tout le temps rose chez toi tu dois être malheureux t’inquiète sa s'arrangera un jour pour toi ne baisse pas les bras ton quotidien et dur j'imagine j'aimerais pas être à ta place et au contraire de toi je suis heureux moi et je n'ai pas besoin de réagir comme tu le fais vis-à-vis des gens je les rabaisse par je les rend pas plus malheureux qui le sont à la différence de toi.

bon je pense que tu n'as pas reçu ton cadeau t’inquiète papa Noël va bientôt passer cette année je lui et commander des anti-dépresseurs pour toi pour que tu sois moins agressif au pire si ça fonctionne par je tes réserver une place au zoo entre les ours et les tigres.

Tu dois souffrir bon dit toi que ce n'ait qu'un passage de la vie mais voir une personne aussi frustrer que toi je te plains car dans la vie si tu réagis comme sa avec tous ce que tu croises et qui écrivent mal tu dois souvent te faire détester par beaucoup de monde enfin je te plains le frustrer de la vie je te plains.

aller scarpoule il est temps pour toi d'aller dormir dans ta cage

Tchao le frustrer.

 

Ca, c'est typiquement le genre de message immature et hors de propos qui peut te rendre antipathique aux yeux de tous ceux qui pourraient lire ce topic. C'est déplacé et à éviter dans tous les cas, sauf si tu tiens à etre catalogué "troll"

 

Non mais sérieux, pourquoi tu te mets dans un état pareil??

Qu'est ce qu'il y a de mal à vouloir écrire correctement??

Répond moi franchement, parce que je me pose vraiment la question.

Link to comment
Share on other sites

Mais pourquoi? Pourquoi tu ne veux pas juste essayer d'améliorer ton écriture. Je cherche pas à t'humilier ou te rabaisser, je veux juste comprendre. Tu as peut etre une très bonne raison, je veux juste la connaitre. Ne te braque pas, et défends ton point vue!
Link to comment
Share on other sites

Tu devrais regarder sur ton clavier, juste à droite de la touche "n", il y a quelques touches que l'on appel "signe de ponctuation". Tu devrais essayer, c'est super utile et peut tout changer dans une phrase !

 

ex :

Et si on mangeait les enfants ?

Et si on mangeait, les enfants ?

 

:D

 

Non mais la blague quoi! C'est moi qui prend le carton jaune. Comme quoi, c'est le premier qui gueule qui a raison.

La bonne nouvelle c'est que le forum FR serait encore lu par le staff ! :rolleyes:

Edited by le_dogue
Link to comment
Share on other sites

La bonne nouvelle c'est que le forum FR serait encore lu par le staff ! :rolleyes:

il y a en effet encore de la modération (que je trouve trop invisible, mais c'est un choix), on voit régulièrement des posts trop agressifs disparaître

Il n'y a pas de soucis coté modération, c'est coté "community management" qu'on est dans le tier monde

Link to comment
Share on other sites

OK vous avez gagné; vous vous êtes tous lié contre moi, car j'écris en faisant des fautes d'orthographe, OK ce n'est pas grave, mais vous savait, vous n'avez toujours pas répondu à mon message.

mais bon, moi qui crois bien faire en postulant sur le forum, je crois bien que je me suis planté.

se si dit, mon message est toujours dactualité, j'attends de voir ce que vous allez répondre.

Et je parle du premier message.:jawa_confused:

Bonjour, voila je viens vous faire part d'un souci en jeu, se soucie et au nivaux de la forteresse, vous nous avez fait plaisir a la création d'une forteresse mais encore plus à la décorer nous-mêmes, maïs je trouve que malgré après avoir débloqué toutes les pièces, nous sommes quand même limités sur la décoration, que ce soit au nivaux des meubles, des PNJ, ou des pancartes, enfin tous ce qui touche à la décoration.

Vous nous offrez l’opportunité de pouvoir crée ou décore quelque chose, mais nous ne pouvons pas faire grand-chose, car nous sommes limités.

Moi en ce qui me concerne j'ai pas mal d’idée, mais je ne peux pas décorer ma forteresse comme je le voudrais car, à chaque fois ça me dit; vous avez atteint le nombre maximum pour...:mad: et se après avoir débloqué toutes les pièces de la forteresse.

Donc ma question est, ( cela est du définitif ou du provisoire)...:jawa_frown:

Je trouve que pour des abonnés, nous sommes quand même limités pour la décoration d'une forteresse.

Il ne devrait pas y avoir de limite, libre au joueur de star Wars de décorer sa forteresse, ou saturer sa forteresse de décoration comme il l'entend, et non pas l'envers, maintenant pour ce que j'en dis... je suis revenu sur ce jeu car, on m'avait dit qu'il y avait de nouvelles choses, mais on ne m'avait pas dit que nous étions limités, c'est vraiment dommage.:confused:

Edited by Arfurion
Link to comment
Share on other sites

Si tu ne daignes même pas répondre à une simple question, pourquoi me donnerais-je le mal de te déchiffrer...

je comprends pas, en gros je demande rien d'autre qu'un jour on puisse au moins répondre à mon message.

vous attendez quoi de moi, je pense dire que je fais un effort sa te suffit pas.

Tu me demandes de défendre mon point de vue, c'est ce que je fais.

Edited by Arfurion
Link to comment
Share on other sites

Non mais la blague quoi! C'est moi qui prend le carton jaune. Comme quoi, c'est le premier qui gueule qui a raison.

 

Depuis le temps ce serait carton rouge! :D

Après pour la limite comme j'ai pas bien compris le sujet, je dirai que limiter à 50 statues d'Empereur c'est abusé!

Tandis que les tapis sont limités à - !

Maintenant comme ce ne sont que les premiers packs cartel la dessus, ou autre trucs à gagner à la sueur : il y en aura d'autres à collectionner!

Ce n'est que le début de l'ameublement de chez Ikéa!...

 

Si toi comprendre ma réponse à la question initiale alors met +1 à mon com (ça me ferai plaisir!:D)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Ecrire lisiblement et faire un minimum d'effort pour éviter les fautes, c'est juste la moindre des politesses sur un forum. Et puis l'ortographe et la grammaire ca ne sert pas qu'à l'école, mais dans la vie de tous les jours, ca permet aux gens de se comprendre.

 

Quelques exemple?

"c'est que tu n'ai pas français" Verbe Avoir

"donc je peu rien pour toi " contraire de beaucoup

"l'école sa date un peu" sa date à qui?

"si tu ne ses pas lire se n'ai pas ma faute" ...

 

Ca n'a aucun sens!!

 

Quand je lis un texte je comprends les mots, je ne lis pas en phonétique.

 

Faux archi faux!!!! La preuve!!!

 

Faux archi faux!!!! La preuve!!!

 

sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde,

l'odrre des ltteers dnas les mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire siot à la bnnoe pclae

Le rsete puet êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot La peruve.. Arlos ne veenz

puls m'enuyner aevc les corerticons otrahhgropqiues Impressionnant, non?

 

Ben oui et c'est comme ça que travail le cerveau d'un humain normalement constitué!!!!

Link to comment
Share on other sites

Qu'est ce qui est faux? Meme dans le désordre il faut qu'il y est les bonnes lettres, ce n'est pas en phonétique, il n'y a pas le verbre avoir à la place du verbe etre. Tu mélanges juste les lettres en prenant soin de garder la première et la dernière à leur place. Donc euh... non, je vois pas le rapport.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...