Jump to content

[Empire]Recherche de guilde Rp/Pve/Pvp


Inell

Recommended Posts

Salutations

 

Comme l'indique le titre je recherche une guilde Pve, (et pas seulement pour faire du pve HL/NM/AA/BB/ETC),

le Pvp m’intéresse aussi, bien que je ne sache rien concernant le pvp sur Swtor...

Et enfin je ne serait pas contre quelque session de Rp de temps en temps (rien de trop prenant, j'ais déjà vu ce du rp intensif pouvait faire aux joueurs et a une guilde...)

 

Je suis sur swtor depuis quelque semaine, et dispose de perso des deux factions, cela dit mon principal est un mercenaire lvl 32 en progressions évidement (donc coté Imperial...) .

Link to comment
Share on other sites

L’Âme Impériale peut correspondre à ce que tu cherches. On est une guilde PVE, on fait du raid HM et RDG, en plus d'autres sorties notamment pour les conquêtes planètes.

 

On a également un pole RP, avec quelques joueurs. On essaye d’organiser des rp de guilde avec des scénars à nous.

 

Par contre, on recrute à partir du level 45.

Je te donne notre forum si tu veux aller voir en attendant : http://ame-imperiale.jdrforum.com/

Link to comment
Share on other sites

hum en fait j'avait déjà repéré ta guilde, mais le lvl mini et votre scénarios Rp m'ont empêcher de postuler :p

Je cherche un Rp, si possible, plus indépendant, plus accès Mandalorien (je sait qu'il existe une guilde Mandalorienne , mais leurs règle m'ont l'air trop strict pour moi)

 

Enfin merci pour ta réponse, je verrait au lvl 45 si je n'ais pas trouver ce que je cherche je postulerais chez L'âme Impériale, vous avez l'air d'avoir des capacités intéressante.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...