Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

L'empire sur MotF


Deyrios

Recommended Posts

MDRRRRRRRRRR je commence comme ça, oui je suis un "arc en ciel " , Ark EN DoG'z mtn...

 

Vous étiez venu coté répu ? nan ? et vous etes reparti ? on tag pratiquement tout les soir et on vous a jamais vu après je m'en bat les "couilles " de votre SUPER NOTORIETE de motf grandissez un peu dans votre tete.

 

L'autre il me parle du niveau de TOFN alors que le mec commence a peine a changé sa couche sur ce serveur ( tais tois stp) ..

 

Pour info vous essayer de faire vos "GDV" sur le fofo a la différence, avec eux c'étais marrant avec vous heu...

sa me fait rire les gens parle sans meme savoir bande de clochard !!!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 71
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

 

Oui mais tes supers teams qui devraient "remonter le niveau du serveur" on les a tombé (mis à part la team de Roudy). Mais bon c'est sûr que le meilleur argument c'est "on est là depuis longtemps donc tais toi".

 

GG a vous... quand je parlais des MVPs j'avais écris ça ( Seulement 4 de chez eux ) <<< ils sont bcp tu sais.

 

Les Sponsorised by karraga ne tagguait pas avt il commence a monté une team ( et pour info ils ont réussi a gagné contre la team a Roudy, mais avt cette team la y'en avait d'autres bien plus méchante que les teams stardamon qui tag mtn... et a la DIFF de vous nous on dit pas ON ROULE SUR TOUT LE MONDE !!! t'imagine que tu taille les KATUOR une guilde PVE, mais c'est dernier temps ils ont leurs team pvp ... pour ma part je l'ai connaissais ( que de nom sur mantle ) et ils fesaient que du pve et de tps en tps des bgn

Link to comment
Share on other sites

J'ai insulté, j'ai râlé, mais j'ai pas encore été dépassé. La seule façon de me faire taire, ça sera de me vaincre, de me battre en heal, de me montrer que j'ai fais mon temps ! Pour le moment, je pense avoir plus de savoirs à vous transmettre que vous n'en avez pour moi.

 

hihi :) il est plûto rigolo O'lachlan

Edited by issawest
Link to comment
Share on other sites

Laisse mourir O², y a pas grand chose à tirer de cette brochette de branques. Ca chain flamme bien sagement assis derrière son PC. T auras pas grand chose de plus ;). Les victimes d'hier sont devenu les farmer d'aujourd'hui grace à la baisse de niveau, ca pavane ça taunt, mais ça vaut de la bouse en définitive.

Hold on!

 

 

Je valide!

Link to comment
Share on other sites

Divertissant.

Continuez, j'aurai besoin de lecture durant les pauses quand je reprendrais le travail cette semaine.

Je t'adjure ravious, de continuer à clamer ton besoin de reconnaissance sur le fofo.

Tant de gesticulation pour si peu, je t'assure, cela inspire beaucoup de sympathie, tu sais, comme on arrive à être plein de tendresse envers un lointain cousin un peu déficient. Tiens, celle ci est pour toi :

 

 

Bref, j'ai parié sur 10 pages de troll avec mon beau frère, tu as encore de la marge pour que je reçoive ma pinte.

Bisous.

Link to comment
Share on other sites

Non, tu peux faire mieux Lorie je te l'assure.

Trop scolaire cette manie de citer les messages juste au dessus. Je te sens parfaitement capable de te rappeler ce qui a été dis sans avoir besoin de te le voir écrire dans ton message de réponse.

Il est heureux que tu ailles sur Tofn, en plus de t'apprendre à jouer, Goose pourra en plus t'apprendre le trolle amusant. Cette nouvelle année scolaire va t'être extrêmement enrichissante! Je comprends soudainement ton impatience mal contrôlée.

Allons, laissons passer quelques temps afin de pouvoir mesurer ta courbe d'apprentissage.

Bisous!

Edited by Astyannax
Link to comment
Share on other sites

Non, tu peux faire mieux Lorie je te l'assure.

Trop scolaire cette manie de citer les messages juste au dessus. Je te sens parfaitement capable de te rappeler ce qui a été dis sans avoir besoin de te le voir écrire dans ton message de réponse.

Il est heureux que tu ailles sur Tofn, en plus de t'apprendre à jouer, Goose pourra en plus t'apprendre le trolle amusant. Cette nouvelle année scolaire va t'être extrêmement enrichissante! Je comprends soudainement ton impatience mal contrôlée.

Allons, laissons passer quelques temps afin de pouvoir mesurer ta courbe d'apprentissage.

Bisous!

 

A part prendre les gens pour des adolescents t'as pas d'autre répartie en plus de pas avoir de skill ? T'es bien un mate à O'lachlol toi ! Et peut-être aurait tu envie de switch TOFN plutot que de fear tag sur mantle et de faire du easy win ? En plus on te montrera que ton air condescendant comme celui d'Olachlol sera innutile quand tu aura manger la terre en v4 !

O'lachlol et ses mates tout pourri n'ont pas d'autres arguments que de traiter tout le monde d'adolescent ou encore de dire aux gens qu'ils n'ont pas compris leurs messages, normal ils ont pas d'arguments car ils savent qu'ils sont à chier !

Link to comment
Share on other sites

Magnifiiiiiiiiiique!

O², on tient notre champion!

C'est beau, j'aurai pas ma pinte si on en reste là sur ce magnifique topic, mais cette abnégation du guilde mate qui crie sa haine à l'interlocuteur de son GM me tire une larme. Non, un grand et beau moment.

Merci à vous 2 pour ces chouette moment de partage sur le forum.

Edited by Astyannax
Link to comment
Share on other sites

Lol ça craint par ici :eek:

 

Sinon République/empire meme combat, jamais d'annonces, pas de def, savent pas marquer les cibles etc etc

Lache pas l'affaire O'Lachlan faut continuer a raler en bg si ça peut aider certains :rolleyes:

Pour le reste ben vous etes pathétiques ...

Link to comment
Share on other sites

Prenez vous pas la tête avec CrossPlow, typiquement le genre de joueur qui ne sait pas jouer, et se prend pour un fou parce qu’il tombe à 4 vs 1 sur un no stuff...

 

Enfin bref, ayant déjà joué avec O'Lachlan, je peu confirmer que c'est un bon heal.

 

Je ne dirait pas qu'il fait parti des meilleurs, il y a pas mal de bons heals, et des quiches aussi, qui se disent heal, qui ont le build heal, mais qui s'amusent à dps au lieu de heal ^^

 

O'Lachlan à simplement dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas, moi y compris.

 

Jouant depuis la beta sur les serveurs français (Kissay Castle, puis Mantle Of The Force), j'ai bien remarqué la baisse de niveau du jeu.

 

La raison est simple, quand on joue PU, on tombe souvent sur des teams, notamment les Katuors ces temps-ci, et il suffit qu'on en touche un pour qu'ils nous tombent dessus à 4. C'est le jeu, bien que ce ne soit pas très équitable.

 

Après si un de vous, notamment CrossPlow, se sent à ce point plus fort que les joueurs de Mantle parce qu’il joue sur TOFN, je l'invite à me contacter IG sur Mantle, je suis Tryckan, et je serais ravis de montrer que sur Mantle aussi on connais les bases du pvp ;)

Link to comment
Share on other sites

Prenez vous pas la tête avec CrossPlow, typiquement le genre de joueur qui ne sait pas jouer, et se prend pour un fou parce qu’il tombe à 4 vs 1 sur un no stuff...

 

Enfin bref, ayant déjà joué avec O'Lachlan, je peu confirmer que c'est un bon heal.

 

Je ne dirait pas qu'il fait parti des meilleurs, il y a pas mal de bons heals, et des quiches aussi, qui se disent heal, qui ont le build heal, mais qui s'amusent à dps au lieu de heal ^^

 

O'Lachlan à simplement dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas, moi y compris.

 

Jouant depuis la beta sur les serveurs français (Kissay Castle, puis Mantle Of The Force), j'ai bien remarqué la baisse de niveau du jeu.

 

La raison est simple, quand on joue PU, on tombe souvent sur des teams, notamment les Katuors ces temps-ci, et il suffit qu'on en touche un pour qu'ils nous tombent dessus à 4. C'est le jeu, bien que ce ne soit pas très équitable.

 

Après si un de vous, notamment CrossPlow, se sent à ce point plus fort que les joueurs de Mantle parce qu’il joue sur TOFN, je l'invite à me contacter IG sur Mantle, je suis Tryckan, et je serais ravis de montrer que sur Mantle aussi on connais les bases du pvp ;)

 

 

WOWWW je commence a avoir une notoriété... swagg man baby j'sui posey tatoueyyy dla tete au pieyy...

 

Sérieusement je préfère rester etre un "No Name" si pour toi etre un bon joueur PVP c'est du 1 vs 1 c'est que tu as tout compris ;), bah bien sur qu'on tombe les mec a 4 vs1 ont est des laches :) mais faut pas pleurer mon amis.

 

J'ADORE LE CROSSPLOW :) prochain reroll je l'appelle comme ça :)

 

tu dois pas connaitre les base d'un team fight, que toi sois de mantle ou autre serveur c'est la meme ( des bons joueurs y'en a sur tout les serveurs... teubé :) t'es le genre de gars a vouloir faire du gros chiffre et tant mieux pour toi :eek:

 

 

Et sinon pour en revenir au sujet mon coupain JE T'AIME !!! Montre moi tes GROSSE base du pvp :D

Edited by CrossMaria
Link to comment
Share on other sites

^^ j'étais sûr que ça le ferait rager ^^

 

Tu sais, tu peux demander sur Mantle, beaucoup de joueurs me connaissent, et je ne pense pas qu'ils te diront que je ne sais pas jouer.

 

Ouai CrossPlow ça m'est venu comme ça, dans un moment d'inspiration (je suis très créatif ^^)

 

Le jeu en équipe, c'est une chose, mais un duel en est une autre. Avec un mercenaire tu fais vite beaucoup de médailles en jcj, et énormément de dps vu que tu as pas mal de skills aoe.

 

Je pense que le talent d'un joueur se montre en duel, et non dans une équipe, car dans une équipe tout dépend de tes coéquipiers.

 

Dans un duel, il n'y a que toi et ton adversaire, et c'est la qu'on voit qui est le meilleur

 

Je ne dis pas que le 4vs1 est injuste, c'est le jeu comme je l'ai dit.

Après il suffit d'en chopper un dans un coin et c'est vite réglé mais bon, il reste plus qu'a vanish pour eviter les 3 autres ^^

Edited by DarkAgc
Link to comment
Share on other sites

^^ j'étais sûr que ça le ferait rager ^^

 

Tu sais, tu peux demander sur Mantle, beaucoup de joueurs me connaissent, et je ne pense pas qu'ils te diront que je ne sais pas jouer.

 

Ouai CrossPlow ça m'est venu comme ça, dans un moment d'inspiration (je suis très créatif ^^)

 

Le jeu en équipe, c'est une chose, mais un duel en est une autre. Avec un mercenaire tu fais vite beaucoup de médailles en jcj, et énormément de dps vu que tu as pas mal de skills aoe.

 

Je pense que le talent d'un joueur se montre en duel, et non dans une équipe, car dans une équipe tout dépend de tes coéquipiers.

 

Dans un duel, il n'y a que toi et ton adversaire, et c'est la qu'on voit qui est le meilleur

 

Je ne dis pas que le 4vs1 est injuste, c'est le jeu comme je l'ai dit.

Après il suffit d'en chopper un dans un coin et c'est vite réglé mais bon, il reste plus qu'a vanish pour eviter les 3 autres ^^

 

Nan je rage pas et je ragerai jamais pour un jeu ;) je prend tout a la rigolade :rak_03:

 

Je dis pas et J'ai jamais dis que tu étais mauvais... mais SWTOR ne fait pas le 1 vs 1 soit tu fais les BG à 8 soit tu fais des Arène à 4... donc si tu fais les arènes tu dois apprendre à jouer en team et dans un BG si tu joue fufu et que tu est en PU faut soit aller prendre le point pour avoir l'avantage soit tu def le tien.... ou sinon tu joue le Frag ( perso quand je joue PU je FRAG FRAG FRAG ) vu qu'il n'y a plus de bgc 8.

 

Mais j'essaie de faire du FRAG utile en fesant du focus heal , ou en protégeant celui de la team :)

Edited by CrossMaria
Link to comment
Share on other sites

reprise du boulot oblige, ben oui c est la rentré des classes, meme à l hospice, je viens m occuper en lisant ce bon vieux forum. et la que dire, mais quelle deception! meme le forum pvp est mort oui mort, mais ou va le monde ma pauvre lucette!

 

1 er constat ça parle encore de team fight, obscure phenomene mis en exergue par une "guilde" il y a de ça bien looongtemps pour justifier le frag sans objectif, et qui a ete repris depuis par un grand nombre de boulets sans pour autant atteindre le niveau des prédecesseurs .

 

2 eme constat, le niveau du pvp ne "semble" pas avoir progressé, à cela rien d 'étonnant. que les katuor soit devenu une réference sur motf ben, y pas à dire grand chose :), mais le pvp sur ce jeu n a jamais décolé et il n y a que peu de chance que cela change. autant on peu parler de pvp sur la base de 8vs8 ou sur des format plus grand que swtor ne pourra jamais mettte en place, autant les "team fight" en 4 vs4 ou 4 vs <4, ou meme le sacro saint 1vs1 c est de la branlette pour manchot ni plus ni moins. des formats aussi courts ne sont que batailles de la meilleures compo/spé. apres un bon joueur reste un bon joueur et le pvp sera sans doute toujours le concours de celui qui a la plus longue:)

 

3 eme constat, la journée va etre longue alors envoyer moi du reves et faites peter les post baveux

 

bisouxxxx pour certain(e)s crachats pour bcp d autres !!

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.