Jump to content

Sondage pvp


Anthoon

Recommended Posts

salut

ce qui m'enerve, ce sont les 4 mecs de la meme guilde qui squatent en def pendant que tu te casses le c... a essayer de faire quelque chose

ils passent directe dans ma liste d'ignorés.

j'ai cru comprendre que l'on ne pouvait pas se retrouve dans la meme bg que ceux que l'on ignore, pourtant ca m'est deja arrivé

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 80
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est vrai que les mecs afk çà handicap grandement la team, mais c'est délibéré de leur part, s'ils veulent pas se bouger ferait mieux d'aller jouer à un jeu solo builder :p

 

Par conte là où c'est n'importe quoi -> Je joues heal, et je suis impressionné de voir énormément de joueurs ne pas focus les heals adverse, et ne pas protéger les leurs, ça me parait pourtant couler de source^^

Enfin il y a toujours 1-2 bons joueurs pour protect et focus les autres heals, mais ça reste assez sporadique ^^

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que les mecs afk çà handicap grandement la team, mais c'est délibéré de leur part, s'ils veulent pas se bouger ferait mieux d'aller jouer à un jeu solo builder :p

 

Par conte là où c'est n'importe quoi -> Je joues heal, et je suis impressionné de voir énormément de joueurs ne pas focus les heals adverse, et ne pas protéger les leurs, ça me parait pourtant couler de source^^

Enfin il y a toujours 1-2 bons joueurs pour protect et focus les autres heals, mais ça reste assez sporadique ^^

 

C’est pas faux.

Link to comment
Share on other sites

Bah pour à la fois te protec et mettre la pression sur le heal adverse oui faut qu'il soit balèze le mec :cool:

 

Un heal c'est pas compliqué si tu le protèges il enrage de voir l'autre heal en free et fear de perdre au kiki, à l'inverse si tu essaies de tomber le heal en face il whine parce qu'il a pas assez de back up :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...