Jump to content

Tu commenes à trop jouer à SWTOR quand...


playpit

Recommended Posts

... quand au boulot, le premier coup de téléphone arrive, tu tiens le combiné à la verticale pensant qu'un holo va en sortir... :rolleyes:

... quand au boulot (encore), devant un carton bien carré tu te dit: "tiens j'ai trouvé le Datacron du bureau... :D

... quand au boulot (décidément), tu ne pense qu'à une chose: une nouvelle méthode pour te débarrasser de "seetoo enntoo" (en VO)... :p

Edited by Maelkyan
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 116
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

... Quand tu répond à tas copine qui te demande de faire une tâche ménagère: "Je pourrais savoir plus sur la récompense" (Réponse des chasseur de prime)

 

Quand tas envie d'appeler ton futur enfant (Si c'est une fille) Mako :eek:

 

Quand tu parle avec une jolie fille tu espère voir des points s'afficher :D

Edited by DarthSheelal
Link to comment
Share on other sites

Tu commences à trop jouer à SWTOR quand...

 

... tu as le coeur qui bat la chamade et le sourire niais de tes premiers émois quand ton partenaire te déclare sa flamme dans ton vaisseau... :rolleyes:

Edited by hermiine
Link to comment
Share on other sites

..........quand ton boss te demande d'effectuer une tâche et que tu lui réponds "Parfait! Je me demandais justement ce que je pourrais faire pour vous être utile!"

 

(les impériaux me comprendront :p)

 

Elle est épique celle-là mais même en jouant trop à swtor je ne lui dirait jamais ça à mon patron, je préfére encore être transformée en Hutt !

 

:rolleyes: ou pas en fait

Edited by Adwanna
Link to comment
Share on other sites

Quand tu dévisses le manche de ton balai, tu le prend à 2 mains en courant après ton petit frère et tu fais le bruit du sabre laser en criant : "Je suis un sith!".

 

Quand tu te promènes dans la maison avec les mains vers le sol, les yeux regardant le sol, et que quand tu te relèves, tu essayes d'électrocuter ton petit frère.

 

C'est du vécu. :p

Link to comment
Share on other sites

..........quand ton boss te demande d'effectuer une tâche et que tu lui réponds "Parfait! Je me demandais justement ce que je pourrais faire pour vous être utile!"

 

(les impériaux me comprendront :p)

 

/HS

 

Heu oui et tu peux esperé gardé ton job :D

 

/HS

Link to comment
Share on other sites

... Quand tu fait un geste de la main pour ouvrir les portes automatiques des grandes surfaces. ^^

 

Je l'ai déjà fais... Et il y a une bombe qui a cru que je lui faisais coucou... ça aurait pu aller plus loin si j'avais insisté mais je me sentais pas en veine (Je Joke MDR :eek: ).

 

 

*Fais un signe de la main* Tu es folle de moi (Faut imaginer la claque c'est le plus drôle)

 

"Tu t'es cru pour un Jedi a faire des tours de passe passe là avec tes mains ? Ces trucs de Jedi ça ne marche pas avec moi, seul les crédits comptent" (PTDR) . :cool: CF. Star wars Episode 1 la Menace Fantôme.

Edited by Tsubasaka
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...