Jump to content

MOTF Organisation BGC Q/Team


ADAMASDJBOY

Recommended Posts

  • Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Apparemment tu es plus au courant que nous de nos compos et des gens dispos ou qui ont envie de jouer en classé... De plus tu sors mes remarques de leur contexte. Perso j'en ai fini de discuter avec toi. Ca n'apporte rien, tu sembles simplement vouloir avoir le dernier mot sur un sujet qui n'en est pas un. Le but de ce topic est de construire quelque chose de cohérent en classé. Tu n'apportes rien, bien au contraire. Edited by Kesphin
Link to comment
Share on other sites

Il est incroyable ce type. Ca a tag solo classé toute la soirée il est pas toujours pas content.

Il manque 3 teams qui ont tag solo sans tank et il nous refait un caca mou.

Tu veux mon compte ? Je te le file pour stuff mes persos pendant ton arène classée hebdomadaire.

En plus ça te reviendra moins cher de jouer avec mon abonnement (j'en paye qu'un contrairement à toi, mon égo n'étant pas encore comptabilisé comme un joueur à part entière).

Tu crois que tu fais fear ?

Me concernant c'est une réelle volonté de te faire rager, d'admirer tes /lol en /1.

Heureusement que le ridicule ne tue pas, tu aurais une côte négative.

Tu te prends pour un boss ? On doit pointer et tag quand ça t'arrange ? Tu demandes un mot des parents quand ça n'a pas tag à ton heure ?

Laisse les adultes jouer comme ils l'entendent, avec qui ils le souhaitent et tu en sortira grandi ;)

Edited by Dobbydobb
Link to comment
Share on other sites

Barf, encore un mou du bulbe qui se sent pousser des ailes à farm sur un serveur mort...

Bien bien bien, je dit GG à ceux ayant essayer d'expliquer la vie à l'énervé du taunt. C'est vraiment honorable de votre part. En tout cas j'ai vraiment aimer le passage "cherche amis, on en a pas, si vous ne venez pas vous êtes des crottes".

C'est surement symptomatique du stress de la rentrée. Cette espèce de sensation de froid qui lui parcourt le bas du dos quand il pense à ses futurs problèmes de math et chimie. Transposer cette frayeur en agressivité bien planqué derrière un écran et un pseudo me parait correspondre en tout point à ce type de comportement.

 

Bref, il s'apercevra un jour que le service trois pièces qu'il a entre les jambes lui servira éventuellement à autre chose qu'uriner, il trouvera d'autre occupation et se rendra compte que tout ceci n'est... qu'un jeu. Que "roxor de la mort qui tue" dans un CV n'a pas lieu d'être et que finalement tout ça n'est pas si grave.

 

Néammoins, j'espère que ce jour n'est pas arriver. J'espère qu'il va continuer à se rouler dans le ridicule publiquement sur le forum encore quelques jour. la raison est simple, mes vacances ne commencent que dans quelques jours, et j'ai encore besoin de lecture durant les quelques pauses que je m'octroie.

 

/ pocpcorn. Feu les loostiques! Je suis certain que vous en avez encore dans le ventre! A défaut d'être interressant, continuez à faire de ce forum un lieu divertissant.

 

Amicalement, tout ça tout ça...

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'on va arrêter, ravious que tu ne sois pas satisfait de certaines choses c'est ton droit légitime mais que tu fasses une croisade pareils en envoyant pics sur pics à tout ceux qui ne trouvent pas grâce à tes yeux. Lève le pieds, c'est pas ainsi que ta frustration sera supprimé, à moins que cette situation te plaises. Mais là sa vire à de l'acharnement, et les gens n'ont aucun compte à te rendre, car quand on te lis, on a l'impression que les gens te doivent explication sur leurs façons de tags ou d'agir.

 

Revenons à du poser, car le topic vire en mode t'es pas beau et je te donnerais pas un peu de mon gouter pour 16H.

Edited by MCJUL
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Si j'arrive à monter une team coté empire, je serais ravi de vous affronter.

 

Mais pour l'instant, nous ne sommes que 3 ^^

Et pas vraiment organisés, ce qui ne nous permet pas de venir en bg classé.

Qui sait, d'ici un mois...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...