Jump to content

Reprise des records PVP (Serveur FR Uniquement)


jejelen

Recommended Posts

  • Replies 79
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Nom: Bavazaka

Guilde: Clan Samouraï

Serveur: Battle Meditation

Classe: Ravageur

Maj: 2.10

Type de record : Nombre de médailles 23

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=602196Screenshot20140913165033157807.jpg

 

Nom: Cibulkova

Guilde: Clan Samouraï

Serveur: Battle Meditation

Classe: Ombre

Maj: 2.10

Type de record : Points d'attaque 14400

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=201101Screenshot20140920223935670242.jpg

Edited by wisigoth
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Foolek a également 0 et 3k dps sur les screens.

 

Y a marqué "healers" au dessus de leurs têtes, pas "dps".

 

Ils font leur taff (mieux que les autres) et c'est exactement ce qu'on leur demande. Point barre. ;)

 

Mouai ça prouve surtout qu'ils n'ont pas foutu une taillade ou une fragilisation. On était plus genre pve que pvp! Enfin je dis ça, c'est propre quand même mais Duane marque un point.

Link to comment
Share on other sites

Mouai ça prouve surtout qu'ils n'ont pas foutu une taillade ou une fragilisation. On était plus genre pve que pvp! Enfin je dis ça, c'est propre quand même mais Duane marque un point.

 

Quand tu claques ce genre de scores, c'est qu'en face il y a de la résistance et du gros dps. L'assist dps des healers dans ces cas là est à proscrire. Sauf peut être effectivement une fragilisation bien placée dans le tas. Mais ça implique pendant un très court laps de temps de ne pas claquer un heal. Sans compter que ta fragilisation tu la claque sur des càc très majoritairement. Si en face y a 2,3 voire 4 distants qui cognent, tu l'oublie.

 

Perso je peux comprendre qu'un healer soit à 0 dps dans des bgs où ça résiste et ça cogne en face, surtout avec des spé dot à la con, où tous tes mates prennent très chers en peu de temps.

 

Après, n'oubliez pas que ces deux joueurs jouent le score.

Edited by DovakhiinFR
Link to comment
Share on other sites

Non mais un ptit troll de temps en temps cava quoi !

 

Plus sérieusement, claquer un stun ou une dot ca coute rien c'est ce que je voulais dire.

 

Quand je joue dps, je ne fais pas que dps, j'assist mon heal sur des mezz/stun,bump,sismo,taunt etc. Et je trouve qu'en général c'est ce qui différencie un bon joueur d'un joueur moyen : savoir faire 2 choses en même temps. d'ailleurs en classé c'est indispensable.

 

Dovakin, je te signale qu'un stun/mezz permet de relacher la pression sur le groupe donc ton argument du "quand les gens prennent trop cher tu fais que heal" est moyennement valable. C'est souvent plus interessant de claquer un gcd sur le stun sur le plus gros dps d'en face plutot que de lacher un vieil instant heal a 2,5k

 

Après le but est de faire du gros HPS donc ok pas de soucis, mais bon ca se résume à du tab HOT sur l'agent donc pas si interessant que ca, encore en merco ca aurait été vrmt beau. Puis le record est a 4,2k plus je pense sur l'agent ^^

 

Malgré ca gg à vous quand même, c'est juste que le "0" sur le dps fait un peu tache sur un bg de 15minutes

Edited by jeanleo
Link to comment
Share on other sites

je te signale qu'un stun/mezz permet de relacher la pression sur le groupe donc ton argument du "quand les gens prennent trop cher tu fais que heal" est moyennement valable.

 

Encore une fois, s'il y a beaucoup de distants et que tu ne peux pas kite, tes stun/mezz sont strictement inutiles. C'est peut être ce qu'il s'est passé dans les screens donnés.

 

Perso je préfère un healer qui soit très attentif à son heal plutôt qu'un healer qui va stun/mezz dès qu'il peut au risque de la santé de ses mates. Pour moi, quand la pression est forte en face, un healer doit claquer ses stun/mezz uniquement sur les càc qui sont sur lui, et pas pour faire passer un saccage ou je ne sais quoi. Je parle bien sous pression, sinon oui effectivement le healer peut utiliser ses stun/mezz pour être utile à ses dps.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...