Jump to content

Constat AFFLIGEANT.


heizuzu

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je me permet de notifier mon avis également.

 

-Coté positif (j'aime bien commencer par là)

 

-les bg sont bien pensé avec des objectifs assez sympa, j'ai peut être de la chance mais je ne chaine jamais trop le même scénario.

-le PvP sauvage est facile d'accès, et les maps sont très interressentes car bien large sa donnera plus tard de jolie combats de plaine.

-Les classes sont équilibrés, il n y a pas une classe qui tue tout le monde en deux cliques, chacun à son rôle donc de ce coté la je suis pleinement satisfaits. (pour ceux qui dise que soso est cheat joué en assist et il implose comme du papier mâché)

-Le rvr 50 pas encore fait trop low... Mais il attache une grande importance aux pvp, pour un jeu qui à très peu communiquer dessus donc je suis agréablement surpris :D

 

-Coté négatif (ou à revoir)

 

-beaucoup trop de cc dans le jeu, c'est bump sur bump stun sur stun il faut vraiment trouver une solution pour faire soit des cc un peu plus long mais avec des immunes par la suite (style daoc) ou bien réductions des cooldowns. Même si au 35-36 un sorts nous protèges durant 3 sec sa aide bien au huttball pour marquer mais sinon le nombre de cc est trop important à mon gouts et rien de plus frustrant que de se faire taper sans pouvoir réagir.

 

-Les bgs 10 vs 50 malgré ce qu'on dit le stuff et les skill 50 sa compte énormément. Perso malgré que je fasse de bon dégats sur du 50 j'ai du mal à le tomber voir impossible je tombe sur la même classe level 12 je la croque en quelques sec ( je suis un assa level 36)

 

-le faite que nos groupes casse à la fin du bg c'est juste horrible, surtout pour celui qui invite :mad:

 

-des gros lags de temps à autres, mais les serveurs sont encore en rodage donc sa ce calmera avec le temps.

 

 

Sinon dans l'ensemble je prend beaucoup de plaisir à pvp, sa faisait bien longtemps qu'un jeu n'étais pas sortie aussi complet et varié que sa soit en contenu pvp,pve quêtes et donjon. Il faut laisser le temps au temps pour des améliorations, en espèrent que toutes modifications soit murement réfléchie pour ne pas empirer la situation.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 89
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je réponds juste au poste initial:

 

Le level 50 ca sers juste a débloquer des compétences il me semble, et des arbres de compétence. Je pensais qu'un pvpiste aurait compris ça . A moins que ce ne soit pas le cas, après tout je n'ai pas encore essayer le pvp. Le jeu est fait pour être équilibré au level 50, pas avant.

Sinon critiquer gratuitement un jeu qu'on a pas fini d'explorer avec des persos non abbouttis je trouve ça facile et puéril. Mais après tout cela réponds bien au stéréotype du français braillard qui critique et gesticule avant tout autre réaction.

Topic très utile, y a pas de doutes

Link to comment
Share on other sites

Alors pour te répondre atawan, déjà j'ai très bien compris l'avantage du level 50, je me pose juste la question au niveau du stuff ( 50 ), ensuite c'est toi qui adopte une attitude puéril, ici chacun peut donné son avis avec des arguments, tout le monde n'est peut être pas d'accord, mais je trouve ta réponse complétement débile et sans intérêt.

 

Notre but c'est de faire avancer le jeu positivement, et on peut déjà voir que la majorité des joueurs sont d'accord sur deux points principaux qui sont :

 

- Le lag dans les bg et le nombre trop important de stun - bump qui n'ont pas de rendement décroissant.

 

 

La prochaine fois pour répondre un truc pareil évite de poster, merci.

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'il serait plus positif de lister les problemes comme:

 

- lag en BG ( mais est ce bien la connexion serveur ou simplement le nombre d'ips qui diminue car les BG demandent plus de ressources )

 

- réduction des bumps et stuns mais je pense qu'avant de demander des nerfs il faudrait un peu plus de retour que quelques jours. Si on laisse un commando / mercenaire balancer toutes ses aoe sur un groupe d'ennemis, il fait un carnage.

Link to comment
Share on other sites

Je ne connais pas vos serveurs, mais le "lag dans les bg's"... Faut pas confondre la "non-optimisation" du jeu (niveau graphique et performances, il pompe comme un sourd !) et les ******* serveurs (=latence). Je n'ai jamais eu un poil de lag en BG, et mon serveur n'est pas vide, non, je me paie 15 min de file en journée !

 

Attendez pour un patch correctif là dessus, SWTOR est le jeu qui a battu tout les records de températures de mon PC :o et côté config minimum requise y a vraiment une erreur !

 

Sinon pour les CC que vous trouvez abusés, si je dis pas de conneries, on a tous, quelque soit la classe, un unlock (OK y a un CD), mais c'est toujours ça. Ça me fait penser, au niveau de l'expertise... elle n'aide pas à réduire la durée du contrôle ? je demande simplement, ça ma paraitrait logique et mieux foutu !

 

Et finalement, pour répondre à je ne sais plus qui, qui balance que le hutt-ball est naze, arrivé tout seul devant la ligne pour marquer est impossible à cause des nombreux contrôles sans DR, Hutt-ball / football / hand-ball bref... c'est des sports d'équipe ! Tout est dit !

 

Équipe ! Ça se perd... peu importe le jeu, prenons une team de 10 personnes, 3 jouent l'objectif et le reste VH middle... Ça ne vient pas du jeu, juste de la mentalité et l'envie de chacun... Comme les votes distribués (quand ils le sont) n'importe comment, je vois le mec le plus haut, bim ! un vote. On fait pas attention à qui nous fait remporter le BG, qui nous aide tout le long ou encore, qui passe son temps à VH middle ! Ça va généralement au 1er en dégâts infligés ou encore au 1er en soins prodigués...

 

Allez, "jouez le jeu", jamais un jeu n'est sorti parfait ! Que la force soit avec vous !

 

PS : Passez de joyeuses fêtes !!! :cool:

Link to comment
Share on other sites

les seul reproche que j'aurais a faire c'est une espece de lag en bg , en jouant ombre pour mettre mes frappe d'ombre (dans le dos only) je dois straf comme un porc pour les mettre , parfois je suis devant le gars sa rentre ont sais pas comment .

 

les cc mais sa tout le monde la dis :-o

 

aussi j'aimerais que sa sois plus clair pour la rentré/sortie de combat , étant gros joueurs rogue sur wow (pour sa que je joue ombre du reste) c'est vraiment une mécanique importante , la j'ai beau m’éloigne comme un fou de la zone de combat après avoir flingue un type et me collé derrière le décors , ont attend longtemps avant de pouvoir refufu

Link to comment
Share on other sites

Je suis tout à fait d'accord avec l'OP et je garde confiance en bioware pour réagir au

"défaut" du jeu puisqu'ils nous ont déjà montraient qu'ils étaient capable de réagir au

liste d'attente...

Edited by Spownx
Link to comment
Share on other sites

4 jours que le jeu est sortit , tu as beau brailler que tes critiques sont la pour aider a faire avancer les choses , ca ne prend pas .

 

T'as du faire 20 bg lvl 15 à tout peter et tu pretend avoir la legitimité de pouvoir juger cet aspect du jeu ?

 

Reveil toi l'artisite , tu as le droit d'avoir un avis mais surement pas de certitudes .

 

Retourne dont pex ton mage givre ou ton dk sang et laisse nous en paix .

 

La seule chose affligeante ici c'est ta facon de penser .

Link to comment
Share on other sites

C'est plutôt ta réponse qui est affligeante... il est pas entrain de dire que le jeu est tout pourris et qu'il faut repartir d'où on vient .. il essaye de rendre ce jeu encore meilleur en réglant les défauts et toi tu viens avec ta réponse pitoyable qui ne sert qu'à casser sa volonté d'améliorer le jeu.

 

T'as du faire 20 bg lvl 15 à tout peter et tu pretend avoir la legitimité de pouvoir juger cet aspect du jeu ?

 

Il prétend rien du tout, il relate simplement ce qui se passe et de toutes évidences beaucoup de personnes sont d'accord avec ce qu'il dit.

Après son titre de post est un peu " provocateur " mais c'est simplement une facon d'attirer le plus de monde sur ce post et essayé de lui faire prendre de l'ampleur .. on en revient donc à cette idée d'améliorer le jeu.

Link to comment
Share on other sites

Tout d'abord, tu as beau penser ce que tu veux, mon post n'a pour seul but que de faire avancer le jeu positivement comme je l'ai précisé dans mon 1er post.

 

Ensuite, tu parles de légitimité ? Comme la dit Spownx, je ne prétend rien, je constate simplement des faits et je n'ai pas besoin d'arriver rang 100 pour m'en rendre compte.

 

Retourne dont pex ton mage givre ou ton dk sang et laisse nous en paix .

 

pas de "wé bah retourne sur wow et fait pas chié "

 

Pour terminer je t'invite à répondre à la suite de ce message afin d’exprimer ton point de vue de façon constructrive.

 

 

Bon jeu.

Edited by heizuzu
Link to comment
Share on other sites

Personellement le pvp n'est pas si mauvais. Jedi gardien spé vigilence, j'ai compris que foncer dans le temps en cac va t'assommer de cc et tu sera mort en un clin d'oeil.

Certes.

Donc plutôt que de foncer tête la première, j'essaie de débusquer le petit impérial là où il ne t'attends pas et un duel ou du 2c2 devient nettement plus jouable et équilibré je trouve. De plus avant la sortie du jeu l'Empire assommait facilement la République. La donne a changé et l'on reste bien moins frustré.

 

Le free pvp par contre est vraiment jouissif comme certain l'on dit et la communauté sur Huntmaster est déjà très active. J'ai eut la chance d'écraser quelques sith qui m'ont attaqué en beau milieu de Tatooine, réputée pour être sous le contrôle des Hutts. La République et l'Empire doivent faire leurs preuves donc ça colle facile. Bonne mentalité dans le sens où on ne m'a pas camp et j'ai même eut l'occasion de voir du rp sur un duel entre un sith et un jedi (whaouh) Me tarde d'intégrer une guilde axé pvp pour organiser quelques batailles. Et bon c'est du Star Wars très bien respecté (bravo Bioware, vous êtes de vrai fans) et l'univers est vraiment accrocheur.

 

Comme beaucoup le dise, ce n'est que le début de l'aventure !

Désespéré pas les gars, je suis curieux de voir comment Bioware nous fera évoluer le truc. Patience

Link to comment
Share on other sites

Jai du mal à comprendre comment un mec qui post un sujet avec comme titre "CONSTAT AFFLIGEANT !!!" Peux prétendre vouloir être constructif et ose donner des leçons de moral aux autres type "Hey, moi je suis constructif c'est juste pour améliorer le jeu hein".

 

J'ai lu le post en intégral, et j'ai l'impression de lire les déboires d'un mec qui vient rager sur le forum car il a chain wipe des bgs ... Bref.

Après, ce qui me fait rire c'est de voir le joli "MAI OU SNT LES ARENES ?!". :rolleyes: Attention, l'expert du pvp a parlé :D .

 

Bonne journée quand même :o

Link to comment
Share on other sites

Pour répondre à Nouxxor je suis tout à fait d'accord sur le fait que des combats en 2v2 les problèmes de DR soient moins problématique et quand au pvp sauvage j'ai eu l'occasion d'en faire et c'est vraiment un point fort dans le jeu.

 

 

Enfin pour répondre à nuisible

 

Après son titre de post est un peu " provocateur " mais c'est simplement une façon d'attirer le plus de monde sur ce post et essayé de lui faire prendre de l'ampleur .. on en revient donc à cette idée d'améliorer le jeu.

 

Sa devient fatiguant de devoir se justifier sans cesse, il serait plus intéressant pour tout le monde qu'au lieu de critiquer mon poste, vous exposiez vos avis....

 

Bref.... sans commentaire.

Edited by heizuzu
Link to comment
Share on other sites

Bah, il serait plus intéressant que de base tu expose ton avis en respectant un minimum les autres, en postant quelque chose de constructif et d'un minimum posé plutôt que de mettre un titre à la con qui te fait passer pour un troll & un pavé qui n'a pas du tout l'air constructif mais bien posé à la va vite par quelqu'un qui rage pour rien.

 

Si tu t'étais donné les moyens de faire quelque chose de constructif, on parlerait du sujet et pas de ton post qui sent à la provoc' à 3kilomètre.

 

Ne provoque pas pour t'en plaindre après .. Et puis quoi encore :rolleyes: .

Le mec poste un truc en mode je me plains, wow c'est mieux, à quand les arènes ? à quand mon clone de wow tout frais. Ceci c'est nul, ça, ça craint, etc ... Et après tu ose arriver et dire "On peut parler de ce dont je me plains, pas comment je le fais".

T'as un vrai soucis de communication mafoi .. Te plains pas de te justifier en postant ce genre de chose (Je radote, le principal est dit.)

 

Tchao

Link to comment
Share on other sites

Bah, il serait plus intéressant que de base tu expose ton avis en respectant un minimum les autres

 

Ou est-ce-que je n'ai pas respecter les autres mis à part les quelques poste précédent où je n'ai fait que répondre.

 

Si tu t'étais donné les moyens de faire quelque chose de constructif, on parlerait du sujet et pas de ton post qui sent à la provoc' à 3kilomètre.

 

Nous parlions du fond et non pas de la forme jusqu’à ce que des gens comme Keass et toi n'arriviez ;)

 

Le mec poste un truc en mode je me plains, wow c'est mieux, à quand les arènes ? à quand mon clone de wow tout frais.

 

Je ne prétend en aucun cas que wow est mieux Swtor je pense juste qu'il n'y a pas de mal a se que Bioware prenne les bonnes idées de la concurrence qui ont contribué a son succès.

 

Et arrivé a concurrencé wow c'est tout le mal que je souhaite à SWTOR ;)

 

T'as un vrai soucis de communication mafoi .. Te plains pas de te justifier en postant ce genre de chose

 

Tu viens sur le poste uniquement dans le but de trollé sans même parler du sujet.

Je me demande qui a vraiment un souci de communication ?

Edited by heizuzu
Link to comment
Share on other sites

WoW ne s'est pas fait tout seul, sorti de la créativité des dev's....

 

Ils l'ont avoué ! Ils ont pompé d'autres jeux !

 

Alors bon, on dira ce qu'on veut WoW n'est pas le centre du monde, certes il a l'avantage d'avoir vécu 7 ans et d'avoir eu tout le long de sa vie un maximum de succès, mais à voir la tournure que ça prend, il va pas faire beaucoup plus... Je ne suis pas de ce qui disent que "wo é maur" mais un joueur aimant qui a fait une promesse d'un an encore et qui commence à se demander s'il a bien fait !

 

WoW est sorti, il n'y avait que 2 ou 3 BG's, comme SWTOR, faut laisser le temps à un jeu de se développer, il n'y aura que du bon à l'avenir... Espérons !

 

Aucun jeu n'est sorti parfait ! (jeu en ligne hein, un jeu hors ligne, ou on suit un chemin tracé et une fois fini l'histoire on la recommence sans arrêt et se retaper exactement les mêmes choses, c'est pas ce que je compte, bien sur qu'il n'y a pas que ça, et heureusement...)

 

Je dirais juste : WoW se meurt, il va bien falloir passer à autre chose qui nous donne du vrai défi (clean un raid lors de la semaine de la sortie, depuis cataclysme, c'est de l'abus...), et SWTOR en a revendre, on verra arrivés HL et comment les choses se passent, mais tant qu'ils ne nous servent pas tout sur un plateau, ça devrait aller. C'en est devenu pathétique...

 

Allez bisous bisous les z'amis ! Que la force soit avec vous <3

Link to comment
Share on other sites

En gros Swtor c'est le Wow de l'espace sauf que là ils nous remettent au 1er Wow. C'est vraiment dommage de revenir 7 ans en arriere juste pour changer de décor (pardon de monde).

 

J'en attendais beaucoup plus que de voir une pale copie du 1er wow.

en gros faudra revenir dans 2-3 ans pour que le jeu devienne interessant au niveau pvp ou quoi?

 

Pour avoir été un joueur Vanilla je dis que c'est pas du tout une tare !

 

WoW a déperris à travers les âges, mais bon le débat n'est pas là.

 

N'oublions pas aussi que le jeu est a ces premiers jours/semaines et que tout changera. Le comparer à un jeu tel que WoW qui est sur le marché depuis des années est juste comparé l'intelligence entre un nouveau-né et un vieux sage de 80ans.

 

Il faut vous imprimer dans la tête : L'équilibrage sera toujours merdique (bizarrement surtout pour votre classe) et il n'y aura jamais assez de contenu pour vos envies.

 

WoW n'est toujours pas équilibré malgré les années car l'équilibrage parfait n'est pas possible, on est des millions et chacun jouera de manière différente (je joue mon maraudeur en Ataru et j'en ai croisé pas mal en Juyo et Shii-sho)

 

Donc voilà. Patienter, attendez que le jeu mûrisse, prenne de l'âge et de l'expérience et ensuite vous pourrez Whine sur le forum.

 

Mais de toute façon, le whine sur forum pour balance et autre, ca fais partis intégrantes des MMOs. Alors réclamé sur les forums de manières intelligentes pour pas que Bioware délaisse la parties "réclamation PvP" ^^

Link to comment
Share on other sites

Ayant joue a Wow depuis le debut, a Rift, Warhammer online, DAOC, ... il est clair que le PVP de SWTOR est NULL..c'est carrement le pire !!!

Mais vous les avez pas etudier ces jeux avant de sortir le votre ?

Comment peut on mettre des levels 50 avec des 10 ?!? meme en bidouillant les stats..c'est debile !! Et dire que sur Wow on ose raler a cause de l'equilibrage de class..mais sur SWTOR on hallucine ! Je resilie mon abonnement...des que le cite est dispo :(

Link to comment
Share on other sites

Ce que je trouve pourri au plus haut point personnellement sur ce jeu c'est le fait de pouvoir pvp avec son partenaire sur les maps Open PvP.

Imaginez 4 mecs vous sauter dessus avec c typhacun leur partenaire (certain ne se mettent pas en groupe justement pour avoir la possibilité d'avoir chacun son pet) vous voyez 8 perso vous défoncer..

La plus grosse blague jamais faite. Personnellement moi je ne vais pas m'abonner à SWTOR, si vous aimez ce type d'Open PvP tant mieux mais moi je trouve ça execrable. Sans compter les problèmes de latences en BGs et le soucis des médailles pour ceux qui se font chier à jouer les objectifs alors que ceux qui restent midd comme des autistes sont plus récompensés.. Y'a tellement de choses basiques à revoir même si on est encore à la sortie du jeu mais je suis extrêmement déçu par l'Open PvP et le pvp en BGs :/

De plus j'ai vraiment l'impression qie SWTOR étant pourtant un MMO est en fait véritablement un Mass Effect en coop et rien de plus.. On croise quasiment aucun joueur nul part.. Même le PvE est pourri.. les instances héroïques 4 on peut les faire à deux + partenaires seulement?! Ca n'incite AUCUNEMENT les joueurs à jouer ensemble et pour un MMO c'est un point noir sérieusement.

Donc voilà sur le plan PvE et PvP je suis vraiment très déçu. Le seul point fort de ce jeu c'est l'immersion dans la progression de l'histoire solo et la bande son magnifique, RIEN DE PLUS.

Link to comment
Share on other sites

Comment peut on mettre des levels 50 avec des 10 ?!? meme en bidouillant les stats..c'est debile !! Et dire que sur Wow on ose raler a cause de l'equilibrage de class..mais sur SWTOR on hallucine !

swtor est plus equilibré que wow même avec le mise a niveau de stats , au cas ou.

Sinon j'ai jamais aucuns problèmes de décalage en bg, contrairement à warhammer online.

Link to comment
Share on other sites

On croise quasiment aucun joueur nul part.. Même le PvE est pourri.. les instances héroïques 4 on peut les faire à deux + partenaires seulement?! Ca n'incite AUCUNEMENT les joueurs à jouer ensemble et pour un MMO c'est un point noir sérieusement.

 

Les instance H4, ça passe très rarement à 2+2 pets, sauf peut-être à bas lvl. Essaye donc de faire une H4 40+ à 2, en faisant les bonus.. HF

L'xp en groupe est plus rapide, plus facile, je vois pas pourquoi on serait voué à jouer solo dans ce cas la

 

Le pvp est plutôt basique, c'est vrai! A voir une fois la population 50 ce que ça donne sur Ilum, en esperant qu'ils fassent quelque chose sur le gain d'xp ou de bravoure en open pvp

Edited by biggoo
Link to comment
Share on other sites

Vous êtes aigri de nature ou bien ?

 

Déjà je sait pas d'ou tu sorts ton décalage en pvp , si ta une connections merdique et pas les autres , ça ne vient pas du jeu mais de toi donc de co coté y'a rien a dire , j'ai beaucoup d'amis qui jouent avec moi sur des serveur différents , aucun ne lagg en bg , le jeu est parfaitement fluide après une fois de plus ça peut venir de ton ordi donc stop accuser le jeu .

 

Ensuite les bg de même je comprend pas ce que vous avez contre ces bg , je les trouvent très bien et parfaitement fine et même très original par rapport a ce que j'ai connus , je suis totalement fan du huttball ou le jeu en équipe même a peu paie vraiment même si je vous l'accorde l'inquisiteur sith ne devrai pas pouvoir sprint avec la ball .

choisir son bg pourquoi pas mais a moins de mettre des bg interserveur car suivant le bg , on risque de se taper des files interminables , je trouve les bg 100X plus skill que dans les autres mmo , c'est sans doute sur ce point que ça coince , vous préféré peut être des bg sans objectif a vous taper dessus comme des gogole sans poto n'y décors ?

 

niveau équilibrage , je trouve l'ensemble des classes plutôt pas mal , faudrait juste nerf un peu l'inqui , pour le moment dans l'ensemble des bg que j'ai fais , j'ai vue toutes les classes arriver au moins une fois voir plus 1er en stats c'est donc la preuve qu'avec un peu de skill , toutes les classes sont op , si tu veux un jeu déséquilibré , retourne sur wow en bg , tu va bien rire avec les dk sang lolilolkikoogodmodjtelachdes50k^^ et les mage ice mais bon ça , on commence a avoir l'habitude et ne parlons pas des arenes .

 

tu critique le fais que tous les niveau soit confondus avec la mise en place d'un buff décroissant suivant le niveau et tu ose dire qu'un 50 se fais pourrir par un bas lvl sans stuff , j’espère que c'est une putain de blague j'ai jamais vue un système plus équilibré en bg , même a bas lvl en jouant bien tu peut carement t'en sortir face a un haut lvl , et ouai c'est pas comme dans wow a bas niveau c'est pas stuff > skill c'est clairement l'inverse et je comprend que les types dans ton genre soient complétement perdu , fini le facererol avec son kikoo stuff héritage a one shot les types .

 

Moi tu vois , je trouve le pvp a bas lvl dans wow complétement pourris , entre les bg qui ne proc jamais , les classes qui te one shot et les types full heritage (ou twink cata encore plus drôle) je me fais rarement plaisir en bg a bas lvl alors que dans swtor peu importe le lvl , j’attends pas des masses et je m'éclate tout le temps , a moins de tomber contre une team bg qui sais play , tu peut toujours faire quelque chose et surtout le camping au cim est quasiment impossible .

 

Et je suis désolé mais un 50 qui sais jouer en aillant tous ses talent , sorts en sachant jouer sera toujours avantager face a un bas lvl seul , faut vraiment etre débile ou totalement unskill pour prétendre le contraire et je parle même pas du 50 full stuff .

 

Pour l'open pvp , bon le jeu viens juste de sortir , déjà on peut pas juger ilum pour le moment , pas assez de 50 le seul point ou je suis d'accord concerne le partenaire qui n'a rien a faire dans un duel entre joueurs en pvp sauvage , il faudrait mettre le meme systeme qu'avec les world boss , que le partenaire ne puisse pas agir lors d'un combat en pvp sauvage .

 

pour finir je rappelle que le jeu viens JUSTE de sortir , qu'ils vont rajouté du contenue rapidement , ajouté et modifié de nombreux trucs donc attendez avant de juger et puis si tu n'est pas content retourne sur wow mais j'ai de sérieux doute que atm tu le trouve mieux que swtor , mais honnêtement quand je vois les coms et les plaintes de certains , je me demande ce qu'il vous faut pour vous satisfaire '-_-

 

en tout cas merci bioware pour cette excellent mmo que nous nous avez sorti .

Link to comment
Share on other sites

De plus j'ai vraiment l'impression qie SWTOR étant pourtant un MMO est en fait véritablement un Mass Effect en coop et rien de plus.. On croise quasiment aucun joueur nul part.. Même le PvE est pourri.. les instances héroïques 4 on peut les faire à deux + partenaires seulement?! Ca n'incite AUCUNEMENT les joueurs à jouer ensemble et pour un MMO c'est un point noir sérieusement.

Donc voilà sur le plan PvE et PvP je suis vraiment très déçu. Le seul point fort de ce jeu c'est l'immersion dans la progression de l'histoire solo et la bande son magnifique, RIEN DE PLUS.

 

tu ne croise personne , tu déconne ? on doit pas joué au meme jeu .

 

ta fais la serre-noir ou l'esseless a 2 avec vos partenaire et tu crois que pour toutes les autres zones litigieuses c'est la même ? a ouai fat la blague vas test celle un peu plus haut lvl , a moins d'avoir 5-10 lvl de plus c'est tout simplement impossible , je peut te dire que pour certaines zones litigieuses , ont en a carement chier et pourtant ont est tout sauf des manchots alors j'imagine même pas les groupes qui n'ont aucune exp pve hl :/

 

Aucun intérêt a joué ensemble OMG alors la mec t'en tiens une couche si y'a bien un truc ou tu peut pas critiquer le jeu c'est bien la dessus , avec toutes les quetes hero qui sont intéressante a faire niveau exp et loot , le fais de pex a plusieurs qui n'est pas désavantageux contrairement aux autres mmo mais tres rentable que ce soit en exp , loot et sociabilité (et amusement) , les nombreuses zones litigieuses , les bg a plusieurs , les boss et les world boss dans les zones , je sait pas ce qu'il te faut de plus .

 

Soit ta pas joué a wow ou du moins pas depuis très longtemps mais maintenant a bas lvl , y'a absolument plus aucun intérêt a faire des activités a plusieurs , quêtes a plusieurs solotable , instance avec le système inter-serveur ou la politesse et l'amabilité a totalement disparue , ta presque l'impression de joué avec des bots , élite solotable , bg qui ne procs jamais et la tu peut dire que tu croise personne a bas lvl .

c'est pour moi le mmo le plus poussé au niveau multijoueur (du moins a bas lvl)

 

je trouve dans swtor ce qui fais cruellement défaut dans wow et ce qu'y la fait arrivé ou il en est actuellement : la difficulté , le skill et un jeu qui correspond vraiment aux initiales de "mmorpg" .

Link to comment
Share on other sites

Pour avoir un vrais MMO ou le PVP sera développé et intégré dès le début, fait parti intégrante du jeux, sera intéressant et varié, et pas simplement un simple rajout pour faire plaisir, il faut attendre GW2 ! Encore quelques mois d'attente je l'espère :) Edited by Hurane
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tout le monde je m'explique, je suis un joueur quasiment only Pvp.

J'ai placé beaucoup d'attente dans ce mmorpg en ayant l'espoir qu'il remplace wow qui malgré ses arènes magnifiques et RBG, le contenu devient médiocre. J'ai donc commencé swtor.

 

Dans un premier temps tout allé pour le mieux, des classes variées, des races sympa et une phase de pex très bien pensée avec des histoires prenantes et la possibilitée de créer l'histoire de son personnage.

 

Des donjons et quêtes à deux très sympa et une belle communauté.

 

Jusqu'au jour où j'ai décidé enfin de m'inscrire dans un Bg. Déjà on ne peut même pas choisir le bg que l'on souhaite, obligé d'enchainé des Hutball...

 

Tout d'abord à ma plus grande surprise je me trouve mélangé avec des personnages de plus haut niveaux, je me dit donc que cela peut-être une bonne idée, je voit ensuite que mes caractéristiques ont étaient modifiés afin d'avoir environ les même dégâts que les autres.

 

J'ai finalement trouvé sa complétement nul, car du coup quelle est l'utilitée d'être level 50 bien stuff et de jouer contre des perso bas level ne disposant que de quelques sorts....

 

Surtout que pour l'instant, le contenu pvp se limitent aux trois bg...

 

Mais alors quand en plus ces bg sont totalement injouable, c'est à dire que le léger décalage du à la latence des serveurs rend le jeu médiocre, le moment où j’appui sur ma touche pour tiré un coup de blaster qui répond 1 à 2 secondes plus tard .... En pvp la fluidité est primordiale et les personnages se téléportent, tout cela rend un les bg très brouillon, ce qui ressemble plus à un free to play médiocre..

 

Et enfin on a le droit a Ilum, une vulgaire plateforme de jeu pour pvp sauvage.

 

Donc pour ma part le contenu PVP n'est pas à la hauteur, où sont les arenes, les attaques de capital, les guerres ... ?

 

Le contenu reste donc très faible en quantité mais aussi en qualité vu qu'on a l’impression de jouer a un jeu qui n'est pas fini.... Je passe sur les bug's...

 

 

 

Voilà, cela reste uniquement mon avis que je tiens à exposé car je pense qu'un grand nombres de joueurs sont dans ce cas, pour ma part j'ai laissé tombé le jeu. J'attends que des mises à jour importantes améliorent réellement le PVP.

 

N'hésitez pas a répondre à ce poste si vous êtes d'accord ou non, ne critiqué pas l'avis des autres ou le miens sans exposé vos arguments, pas de "wé bah retourne sur wow et fait pas chié " ect :). On est la pour aussi donné notre avis et faire évoluer le jeu positivement.

 

 

J'attends avec impatience vos réponses ! Merci à tous et bon jeu.

 

n'importe quoi, et humm n'importe quoi découvre le jeu avant d'en tiré des conclusions ridicule et sans intérêt....

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...