Jump to content

une petite idée pour amélioré le gameplay


cristalanthea

Recommended Posts

j'ai remarqué qu'il est extrêmement dur de se faire des crédit en jeu aussi rapidement qu'on le voudrais du coup on passe notre temps a farmé comme des fous pour se payé un équipement qui se retrouve très vite dépassé pour résoudre se petit problème très gênant pour les joueurs.

 

on pourrai avoir un system de commerce entre les planètes quelque chose du genre acheté des conteneur

de marchandise sur une planète est les revendre sur une autres 2 a 4 fois le prix d'achat

bon bien sur il faudrait changé un peu la gestion de la soute des vaisseaux de classe

pour que les joueur en partie gratuite puisse y avoir accès par exemple en rajoutant

une soute réservé au commerce ( les conteneur de marchandise serait directement mis dedans )

qui aurai 120 emplacement en abonné est le tiers en free

 

en supplément on peut aussi mettre un transporteur commercial ( différent selon la république ou l'empire )

achetable par le joueur qui serai 2 fois plus gros que les vaisseaux de classe

ils coûterait environ 500 000 crédits ( oui le joueur devras l'achetait )

avec en capacité de soute 360 emplacement pour les abonnés ( le tiers en free )

 

est bien sur quelques différences d’équipement :

nombre de canon doublé (est donc la vitesse de tir)

blindage 2 fois plus lourd

maniabilité -20% vu qu'il est plus gros

 

est désolé si des fautes mon échappée ou si c'est dur a lire

Link to comment
Share on other sites

c'est une plaisanterie (ou un troll?) le fait de pleurer qu'on a pas des credits assez vite? car si oui c'est pourri, et si "non"..c'est...hallucinant

actuellement, les credits dans swtor sont tellement facile et rapide a obtenir que les prix de l'hv ne choquent meme plus personne, vu qu'avec un peu de farm on peut reunir des millions de credit pour se payer meme les objets vendu a des prix hallucinants

Link to comment
Share on other sites

c'est une plaisanterie (ou un troll?) le fait de pleurer qu'on a pas des credits assez vite? car si oui c'est pourri, et si "non"..c'est...hallucinant

actuellement, les credits dans swtor sont tellement facile et rapide a obtenir que les prix de l'hv ne choquent meme plus personne, vu qu'avec un peu de farm on peut reunir des millions de credit pour se payer meme les objets vendu a des prix hallucinants

 

facile est rapide heu pas tans que sa pour les lev inférieure a 40 mon plus gros perso est lev 30 est franchement je dépasse rarement les 10 000 crédit par jour récupéré qui sont dépensés aussi sec dans mon équipement qui pour bien faire me demanderait 40 a 50 000 crédit jours gagné pour suivre le niveau d'équipement que les npc me demande pour faire mes mission

Link to comment
Share on other sites

Tout est dit tu est bas level la seul chose que tu a à faire a ce niveau c'est les ZL les journa des Zl et bg et la tu fera ou ah j'ai 160 k trop vite en fait mais la plupart en fait tu le fait une fois 50-55 avec toutes les journa a faire
Link to comment
Share on other sites

le prob sé que pour faire les ZL il faut son équipement au max de ton lev est de ta classe surtout quand tu joue full tank comme moi du coup tu passe vite tes heures de jeu a farmé du plus petit monstre se qui ne te rapporte qu'asi rien en crédit d'ou ma proposition qui permet de pas passé 8 ou 10H a farm ( quand ta le temp y en as qui bosse ) pour pas grand chose se qui devient très vite ennuyeux a mourir est gâche le plaisir de jouer
Link to comment
Share on other sites

Que 10 000 crédits par jour?? Mais qu'est ce que tu fais pour gagner aussi peu? :eek:

Tu fais de pas quete, tu te contentes de tuer des mobs pour monter de lvl. et meme là tu ramasses pas tous les butins ou tu les revends pas.

Link to comment
Share on other sites

Que 10 000 crédits par jour?? Mais qu'est ce que tu fais pour gagner aussi peu? :eek:

Tu fais de pas quete, tu te contentes de tuer des mobs pour monter de lvl. et meme là tu ramasses pas tous les butins ou tu les revends pas.

 

ben quand tas 2 a 3H maxi de temps libre par jour ta pas vraiment le temps de te faire du crédit sauf a triché mais la tu joue plus pour le plaisir mais comme un c*******

Link to comment
Share on other sites

Mais sérieusement, rien qu'en une petite heure tu devrais facilement clore 4-5 quetes, ce qui devrait dejà te rapporter largelment tes 10 000 crédits, plus tous les objets inutiles ramassés et revendus... Si tu essais de farmer sur les planetes de départ, c'est sur ca te rapporte rien. Va sur une planète de ton niveau.

Et tu l'achetes où ton stuff? Tu achetes quoi pour te ruiner totalement? Utilise tes distinctions planetaires ca te coutera zéro crédit.

C'est pas normal que tu sois dans la déch' à ce point là.

Link to comment
Share on other sites

sa dépend de ta façon de jouer dans mon cas je joue avec une gardienne jedi monté pour tanké sur du jeu en groupe ( monté avec que de la def ) du coup le jeu est plus dur que pour les perso monté dps me faire 10 K en une heure mes tous simplement impossible en solo est comme quand tu te couche moi je par bossé est que la journée je dors très tard je suis pas souvent sur l'ordi ou semi afk de plus le matos pour les tank est le plus cher du jeu rien qu'un seul implant me coûte plus de 20 000 crédit le reste sé pire
Link to comment
Share on other sites

Mais c'est pour ca que tu as des partenaires, prends un partenaire dps avec toi. Et trouve toi du stuff améliorable, tu achetes les mods avec les distinctions planetaires ; tu ne peux en avoir que 100 max alors faut les dépenser.

Et puis que tu sois dps ou tank, les récompenses sont les mêmes. Tout comme le prix des équipements.

Je comprend vraiment pas.

Où achetes tu ton équipement?

Quelles quètes/missions fais tu?

Sur quelle planète tu es en ce moment?

Link to comment
Share on other sites

tu doit jouer que des perso mixte ou dps ces pour sa que tu comprend pas

déjà le meilleur partenaire pour un perso tank né pas un dps mais un heal est je reçoit le mien a la fin de la planète ou je suis est pour le matos de mon perso ya que l'hdv pour trouvé celui qui est adapté a ma façon de jouer y compris les modification d'objets quand au distinction j'en reçoit 2 ou 3 par jour sauf le dimanche mais la j'ai plus de temps pour jouer

Link to comment
Share on other sites

"tu doit jouer que des perso mixte ou dps ces pour sa que tu comprend pas"

Déjà non. Mes tanks sont des tanks, à fond dans l'arbre tank, et ce dès le lvl 10.

 

"déjà le meilleur partenaire pour un perso tank né pas un dps mais un heal est je reçoit le mien a la fin de la planète ou je suis"

Bon là, c'est très subjectif bien sur, mais je suis pas d'accord ; De mon expérience : Un tank+un heal ca fait pas de dégat, combat long t'auras les mobs à l'usure. tank+dps les mobs focus le tank le dps les latte tu prend quelques dégats mais les mobs meurent plus vite.

 

" est pour le matos de mon perso ya que l'hdv pour trouvé celui qui est adapté a ma façon de jouer y compris les modification d'objets quand au distinction j'en reçoit 2 ou 3 par jour sauf le dimanche mais la j'ai plus de temps pour jouer"

Ha oui forcément, le stuff bas lvl sur l'hdv est hors de prix, les tarifs ne sont pas basés sur la valeur de l'objet mais sur le "jeveuxpleindefric" du joueur qui met en vente... Les distinctions planetaires ca reste quand meme le plus rentable pour le leveling.

2-3 distinctions par jour, c'est bien possible si tu ne joues pas "beaucoup" par jour. Mais ces distinctions quasiment toutes les quetes en donnent. si tu n'en a pas déjà ras-la-gueule c'est que tu fais pas toutes les quetes. C'est les quetes qui rapportent des crédits, faut les faire (en une heure ou en trois jours elles rapportent autant)

 

Enfin bon, je crois que j'arriverai pas à te faire voir qu'il y a un probleme, tu es déjà en train de faire des suppositions douteuses sur ma manière de jouer (si je te dis que ma gardienne lvl43 à 1 229 876 crédits tu va me traiter de tricheur...) donc je finirai en disant juste que depuis que je joue à ce jeu, à savoir depuis le beta-test, je n'ai jamais rencontré de joueur (du noob au pgm) ayant des difficultés à ramasser des crédits.

Tu es le seul.

Du coup le problème ne viens peut etre pas du jeu, mais de ta manière de jouer.

 

Ps: avant que tu ne commences à m'insulter, j'essaie juste de t'aider moi.

Link to comment
Share on other sites

ma manière de jouer ma fais monté lev 30 en une semaine donc elle doit pas être si nul que sa même si elle est pas parfaite je prétend pas non plus être un super joueur

 

après ta dit que tu était la depuis la bêta du coup forcément ta pu faire évolué ta façon de jouer avec les différente mise a jour est tu te rend plus vraiment compte de se que sa donne pour ceux qui débute comme moi surtout a petit lev ( inf a 40 ) ou tu reçois moins de distinction est sé pire pour ceux qui joue en free

 

quand au tarif de l'hdv il sont assez raisonnable j'ai vu pire sur d'autre jeu

 

ps ; t'insulté nan sé pas mon genre du tous je laisse sa au gamin

Link to comment
Share on other sites

Déjà si tu veux des distinctions fais les journa/hebdo zl classique et tactique disponible sur la flotte et celle passive en passant par la recherche de groupe,rien que ces trois quêtes (4 en comptant l'hebdo) te rapporteront 25 (35) distinction par jour.

 

Achète toi toi dés les plus bas level du stuff orange pour toi et ton pet et a chaque récompense de quête prend la distinction ou du stuff orange si il y en a proposé ne dépense jamais ton argent sauf chez l'entraineur ou pour ton permis,joue avec un pets dps,heal pour les h2/h4.

Link to comment
Share on other sites

Déjà si tu veux des distinctions fais les journa/hebdo zl classique et tactique disponible sur la flotte et celle passive en passant par la recherche de groupe,rien que ces trois quêtes (4 en comptant l'hebdo) te rapporteront 25 (35) distinction par jour.

 

Achète toi toi dés les plus bas level du stuff orange pour toi et ton pet et a chaque récompense de quête prend la distinction ou du stuff orange si il y en a proposé ne dépense jamais ton argent sauf chez l'entraineur ou pour ton permis,joue avec un pets dps,heal pour les h2/h4.

 

oui je suis d'accord avec toi mais en dessous d'un certain niveau les h2/h4 sont infesable quand au 4 mission sé pas mieux a moins de trainé avec un joueur HL

pour reprendre mon idée au début du post ca permettrez a ceux qui ne veulent pas faire que du farm de faire autre chose

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...