Jump to content

Serveur pour un PU qui aime faire du BG ?


TPTP

Recommended Posts

Bonsoir, je suis un joueur solo qui aime bien faire du BG, je suis actuellement sur DN, ce serveur est agréable côté Empire, côté Repu c'est une torture :(, je voudrai migrer mes persos Repu sur un autre serveur.

 

Pourriez vous m'indiquer un serveur correct svp ?

Link to comment
Share on other sites

Pour aller sur un serveur qui se vide, qui stagne... effectivement Tofn ... Bon bon bon!:D Pour le reste il y a le choix coté francophone et eux ont du peuple. Après c'est qu'une question de faction^^ Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Bon pas de troll alors on va y aller franco :)

 

Attend hein, Gosette l'a dit, c'est une référence pour ce qui est migration saisonnière.

 

La débâcle côtés république tu y participes en jouant impérial quand tu enchaines les défaites côtés république, alors forcement au lieu de se serrer les coudes de la jouer groupes ou intelligemment, tu prends la facilité à 1800 pièces de cartel tu bouges, allé rien que pour toi : F.T.A* ! si ça peut te consoler t'es loin d'être le seul, à bon entendeur, bon jeu :)

 

F.T.A : Fermier Touriste Assisté (copyright, reserved et T.M aussi :D)

Link to comment
Share on other sites

Honnêtement ne te prends pas la tête à migrer simplement pour faire du BGn en PU (sauf si tu as vraiment du fric à perdre).

Continue de BG et repère les joueurs qui savent ce qu'ils font et joue en assist, t'as du bon des deux côtés.

 

Si t'as la poisse à la courte paille attends un peu pour contre-tag ceux qui te font câbler, sinon comme te le proposes Dallian /w des gens.

 

Et y'a des TS publics pour la communauté hésite pas à y aller.

 

Si jamais tu t'en remets pas, tu devrais peut être reconsidérer l'aspect "mmo" de MMORPG, qui incite quand même le jeu à plusieurs.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...