Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

Si je puis me permettre.


Marsarah

Recommended Posts

Vous êtes en manque de sensations sur Battle pour faire un si joli poste ?

 

Il est beau comme je l'ai apprécie celui-là. Cela faisait longtemps que j'en avait pas vue un comme ça, je commençais à me demander si la modération avait enfin réussi à faire le ménage :)

 

Sinon dites à vos accusateurs de transfert sur DN, ils seront pas dessus du voyage :) garantie :)

Link to comment
Share on other sites

Ah le Kenshu qui ramène sa tronche c'est meugnon, on est le SIDA plutôt nous contre vos teams je pense, car à chaque arène on vous l'a Subitement Introduit Dans l'**** ;-)

D'ailleurs ça te manque pas de nous insulter de tous les noms sur mumble maintenant qu'on ne tag plus?

 

Là tu vas encore répondre avec ton fameux MDRRR xDDD Trololol etc et ton toutou Sera qui va venir donner la papatte pour appuyer ton avis mais je m'en balance, z'êtes ptet pas de si mauvais joueur quand vous le voulez mais niveau mentalité, vous n'êtes que des pré-pubères avec un QI de moules atrophiées.

 

 

La notion de donner la papatte serait valable si j'avais le même avis que Kenshû vous concernant, ce qui est loin d'être toujours le cas, mais j'imagine que c'était le taunt le plus percutant que tu aies pu trouver.

 

Pour ma part je racontais simplement une anecdote qui montrait à quel point tout était relatif en fonction du point de vue où on se place et que ce post était une blague autant dans l'intention que dans certaines de ses réponses.

 

 

La vérité c'est que le fait que tu ne tag plus en BG, ne serait-ce qu'en normal, m'ennuie plus qu'autre chose car tu es la seule référence en Combat/Carnage du serveur pour le PvP HL, toute proportion gardée. Il faut juste apprendre à lire, car si l'on prend en compte le fait que j'ai appris ton existence après avoir reçu des taunts de ta part, je ne me trouve pas si vindicatif.

 

Quand tous les bouffons auront compris que Kenshû ne représente pas la Guilde, là, on pourra discuter de quotient intellectuel si tu le souhaites, en attendant je peux avoir un avis sur certains points sans pour autant détester cordialement celui qui ne les partage pas (faire la part des choses en somme... dur je sais).

 

Par exemple Ayä est plutôt quelqu'un d'agréable (quand elle ne fait pas l'erreur de croire que Kenshû = Samou elle aussi), ça ne va pas m'empêcher de trouver son avis peu convaincant concernant son idée de légitimité sur un serveur RP.

Pour des joueurs ne s'exerçant qu'au PvP (tu n'es donc pas concerné) avec un tel écart de niveau, la notion d'intérêt est peu présente puisqu'en terme de challenge vous n'en rencontrez pas ou presque, et vous n'incitez pas les gens à tag non plus, loin de là (c'est une attitude que nous déplorons aussi).

 

Ca ne veut pas pour autant dire qu'il faut que vous partiez, c'est un constat, en ce qui me concerne je préfère vous voir ici qu'ailleurs et je ne place pas les Samouraï à l'abri de cet état de fait.

Link to comment
Share on other sites

Quand tous les bouffons auront compris que Kenshû ne représente pas la Guilde, là, on pourra discuter de quotient intellectuel si tu le souhaites, en attendant je peux avoir un avis sur certains points sans pour autant détester cordialement celui qui ne les partage pas (faire la part des choses en somme... dur je sais).

 

Puisqu'on parle d'avis différents, je suis pas tout à fait d'accord. Alors certes ce que dit Kenshu n'est pas nécessairement ce que pensent tous les autres membres de sa guilde mais dire qu'un gm ne représente pas sa guilde j'ai quand même un soucis avec ça.

 

ça ne va pas m'empêcher de trouver son avis peu convaincant concernant son idée de légitimité sur un serveur RP

 

Tu peux développer stp ? Le débat m'intéresse (réellement, c'est pas un taunt ou autre).

Link to comment
Share on other sites

Le problème en pvp, c'est que c'est plutôt compétitif. La plupart des gens n'aime pas perdre et c'est normal, enfin ce que je déplore c'est que vous regardez toujours ce que font les autres, en fait on s'en fout de ça, si le gars ne sait pas jouer, à lui de se remettre en question, ceux qui sont bons tant mieux pour eux et pour notre serveur; et à ceux qui veulent progresser, à eux de prendre exemple sur les bons. Le meilleur exemple de cet etat de fait, c’était Melia et tous ces perso qui se permettait de whisp les gars pour leur t'es nul ou t'as pas fait ça mais comme je lui ai dit, il y faut pas croire que tout le monde veut progresser dans le jeu, il ne faut pas oublier que certain n'ont pas le temps de jeu que nous avons.

 

la 2e chose que je pointerai du doigt, c'est que parfois les teams se plaignent, ho merde on c'est fait rouler dessus, mais s'ils avaient joué l'objectif ben peut être qu'ils auraient gagner ou tout au moins le bg aurait été plus serré.

 

Dernière chose, plutôt une question en fait, pourquoi quand je suis en dps vous me faite un focus encore plus terrible que quand je heal ?? je suis vraiment pas le meilleur de ce coté là !!!!

 

Bon je vous fais des bises à tous et à bientôt pour se mettre sur la tronche.

 

P.S. : oui je sais, je suis peut être trop naïf mais ça reste qu'un jeu après tout

Edited by conanlebrujah
Link to comment
Share on other sites

Vous êtes en manque de sensations sur Battle pour faire un si joli poste ?

 

Il est beau comme je l'ai apprécie celui-là. Cela faisait longtemps que j'en avait pas vue un comme ça, je commençais à me demander si la modération avait enfin réussi à faire le ménage :)

 

Sinon dites à vos accusateurs de transfert sur DN, ils seront pas dessus du voyage :) garantie :)

 

+ 1 signature ? pour quoi faire ?

Link to comment
Share on other sites

Puisqu'on parle d'avis différents, je suis pas tout à fait d'accord. Alors certes ce que dit Kenshu n'est pas nécessairement ce que pensent tous les autres membres de sa guilde mais dire qu'un gm ne représente pas sa guilde j'ai quand même un soucis avec ça.

 

Il est "sensé" la représenter, mais la nuance est importante.

On a beau avoir une très grande majorité de personnes posées dans la Guilde, reste que les gens préfèrent se raccrocher à l'image de Kenshû car plus évidente à taunter et à décrédibiliser. Tout comme on entendra encore longtemps le fait que si l'on gagne c'est parce qu'on est des kikoochoc, peu importe que je sois en spé Combat, Kenshû en Tank et qu'il n'y ait pas un seul autre choc dans l'équipe à ce moment là.

 

Ce n'aura pas été faute d'avoir fait des efforts, car s'il y a bien une différence entre Kenshû et d'autres, c'est qu'il est conscient de ça et n'essaye pas de se faire passer pour autre chose que ce qu'il est. Même si on a pu parfois lui taper sur les doigts pour son attitude, j'ai aujourd'hui la certitude que ses efforts ne serviront à rien, il en fait par principe, mais les gens retiendront uniquement ce qu'ils veulent retenir.

 

On est cependant d'accord, un GM se doit de représenter sa Guilde.

 

 

Concernant la légitimité de joueurs sur un serveur RP, je vois très bien où tu veux en venir, on peut s'y retrouver pour plein de raisons qui seront toutes plus ou moins valables et je ne justifierai pas du contraire sachant que j'y suis moi même encore alors que je n'ai pas fait de RP depuis un moment.

 

Pour autant ma vision est simple, tu es proprement légitime sur un serveur RP si tu t'impliques un minimum dans cette optique, être un gros joueur PvP/PvE n'empêche en rien d'aimer RP, mais lorsque tu t'en éloignes complètement c'est que tu ne restes plus que par confort, c'est entièrement compréhensible, pas forcément légitime.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.