Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

Si je puis me permettre.


Marsarah

Recommended Posts

Si je puis me permettre, j'aimerais passer un petit message aux Protecteur de la Sagesse qui visiblement, ne supportent pas l'existence de plus skill qu'eux, n'arrêtent pas de nous accuser de "cheat" (et par nous j'entends les Guerriers de l’Éclipse. Voir ici : http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=724514).

 

Or donc, que vois-je au loin dans un babyBG (CàD, niveau inférieur à 30). Un rustre qui m'accuse de tricher sur mon pauvre sorcier niveau 28 (spé folie), parce que visiblement, gagner un 2(érudit)v1(soso) c'est du cheatOMGWTF !

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394373232-swtor-2014-03-09-14-29-40-81.jpg

 

Ce pseudo ne m'est pas inconnu et effectivement, il se trouvait dans un BG qui était celui-ci :

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394373242-swtor-2014-03-09-14-21-31-43.jpg

 

Hé bien, en preuve de bonne foi, très cher Protecteur de l'Allégresse, je vais vous prouver qu'un Soso folie lvl 28 peut très bien faire ce genre de score dans un Voidstar sans tricher, du moment que les noeud-noeuds d'en face restent packés comme des mulets et ne font pas de dispell de DoT.

 

Voici mon top 3 dmg effectués (sans cheat, en mode nobrain) :

 

http://www.noelshack.com/2014-10-1394204830-swtor-2014-03-07-14-43-44-23.jpg

 

http://www.noelshack.com/2014-10-1394204838-swtor-2014-03-07-15-15-03-55.jpg

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394373242-swtor-2014-03-09-14-21-31-43.jpg

 

Comme dirait Pépin, bref ! Les accusations de cheat à l'encontre des Guerriers de l'Eclipse commencent à me courir sur le système, donc arrêter de pleurer comme des précieuses ridicules et essayez de vous montrer sous un autre jour.

 

PS : Ce message est sponsorisé par la compagnie Troll&Grolle. La compagnie ne peut être tenue responsable des propos ci-dessus.

 

PS2 : Oui je sais, je suis un troll par nature, et même s'il y un peu de troll dans ce message, l'agacement de ces accusations EST réel...

Link to comment
Share on other sites

De toute manière, il y a un système de pleureuses intégré sur SWTOR je pense. Dans la majorité des cas (il y a des exceptions encore heureux) si tu gagnes des 1 vs 2 / 1 v 3 c'est soit parce que tu cheat, soit que t'es un mec trop skillé qui n'a rien à faire sur un serveur RP et toutes les conneries qui en suivent.

 

Par contre ce remettre en question pour trouver où on pêche, chercher à optimiser son gameplay (oui parce qu'avoir un stuff opti c'est cool mais si vous ne maîtrisez pas votre perso vous restez un free kill) en faisant des test poteaux / demandant des conseils là il n'y a plus grand monde :')

 

Personnellement, je suis parti sur LoL pour le moment, la communauté PvP de BM m'exaspère de trop donc je préfère faire une pause plutôt que de m'énerver pour un rien :p

 

A la prochaine ;-)

Link to comment
Share on other sites

Ouéééé je suis en photo sur un des screens, je suis célèbre! :) (le pauvre petit érudit que tu as en cible sur le deuxième screen de BG nobrain)

 

Il pique trop ce Tsu'mi... sur qu'il triche...

Les gens doués, ça n'existe pas en 10-29 :D

 

Bon, en tout cas, au vu de tes scores, tu m'a convaincu de lâcher la téléki :p

 

 

P.S. 'toute façon, ce genre de post ne sert pas à grand chose ;) les gens qui crient au cheat ne connaissent généralement pas la plupart des mécanismes du jeu et ne perdent pas de temps sur les forums à lire ce genre de post^^

Link to comment
Share on other sites

Je ne vois pas de quoi tu te plains, les protecteurs de la sagesse m'insultent à chaque bg où ils me croisent (et c'est autre chose comme insulte que "tu cheat") :p

 

En fait c'était juste une excuse pour poster tes kikoo screens avoue ;)

 

Par contre tu perds ton temps, les protecteurs de la sagesse ne savent pas lire ce forum (y a deux mots en trop dans cette phrase, cherchez lesquels).

Link to comment
Share on other sites

Mettez un dossard jaune fluo avec une grande pancarte "CHUI LA" si vous avez besoin qu'on parle de vous les gars.. Ou alors go créer un topic kikou score pgm en 10-29 ça peut être sympa..

 

ps: Qui aurait un bon site pour regarder la saison 2 de Viking en streaming?

Edited by lascouz
Link to comment
Share on other sites

Tiens, juste comme ça par hasard, en venant vous même répondre à ce post en pétant plus haut que votre cul, ça ne serait pas pour faire vos intéressants hein ? Noon, du tout, oulala, nous sommes d'accord x')
Link to comment
Share on other sites

Mettez un dossard jaune fluo avec une grande pancarte "CHUI LA" si vous avez besoin qu'on parle de vous les gars.. Ou alors go créer un topic kikou score pgm en 10-29 ça peut être sympa..

 

ps: Qui aurait un bon site pour regarder la saison 2 de Viking en streaming?

 

Taunt gratuit spotted :p

 

Minouuuuuuu ? Je te l'avais bien dit :p

Link to comment
Share on other sites

Le best en bg -30 c'est FT dot .

Tu tapes le Million de degats quand les autres peinent a faire 300K , 30 coups mortelles etc et les autres d'en face switch sur leur rerolls pour t'insulter en wisp :p

Edited by Aignox
Link to comment
Share on other sites

J'avoue que les protecteurs de la sagesse c'est un peu des gros rageux, je sais pas d'où ça leur vient...

Parfaitement le genre (et là j'parle par expérience...) à te tomber à 3 ou 4 sur la gueule sur Oricon et t'insulter de connard parce que tu oses fuir ! C'est vrai quoi, faut pas être des tapettes merde ! Laissez vous pourrir quoi !

Edited by LanceTHYRAM
Link to comment
Share on other sites

Liny a tout dit d'façon, d'ailleurs ça me rappelle un Maraudeur un peu monocible qui rageait en BG parce qu'il n'arrivait pas à me tomber et que je faisais plus de DPS que lui, il s'est bien évidemment empressé de mettre ça sur le dos d'un "healbot" (excuse à la mode du moment) et de ma spé de plow également.

 

Ho mais attends une minute...

Edited by Seraphaan
Link to comment
Share on other sites

De toute manière, il y a un système de pleureuses intégré sur SWTOR je pense. Dans la majorité des cas (il y a des exceptions encore heureux) si tu gagnes des 1 vs 2 / 1 v 3 c'est soit parce que tu cheat, soit que t'es un mec trop skillé qui n'a rien à faire sur un serveur RP et toutes les conneries qui en suivent.

 

Par contre ce remettre en question pour trouver où on pêche, chercher à optimiser son gameplay (oui parce qu'avoir un stuff opti c'est cool mais si vous ne maîtrisez pas votre perso vous restez un free kill) en faisant des test poteaux / demandant des conseils là il n'y a plus grand monde :')

 

Personnellement, je suis parti sur LoL pour le moment, la communauté PvP de BM m'exaspère de trop donc je préfère faire une pause plutôt que de m'énerver pour un rien :p

 

A la prochaine ;-)

 

MDRRR j'avais pas vu !!!!!

 

Le Cancer qui s'fou du Sida..

 

reste sur LOL t'as raison, on avait pas remarqué ton absence t'fason..

Edited by lascouz
Link to comment
Share on other sites

soit que t'es un mec trop skillé qui n'a rien à faire sur un serveur RP et toutes les conneries qui en suivent.

C'est pas un troll ou une provocation ou autre, mais une question honnête, qu'est-ce qu'un hardcore pvp-er ferait sur un serveur RP si il ne fait pas de RP régulièrement ? Moi je me serais déjà tiré une balle si y'avait pas le RP en tout cas.

 

Tiens, juste comme ça par hasard, en venant vous même répondre à ce post en pétant plus haut que votre cul, ça ne serait pas pour faire vos intéressants hein ?

 

Mon message était d'une arrogance et d'un attention-whoring sans nom en effet...

Edited by Nairolfus
Link to comment
Share on other sites

Ah le Kenshu qui ramène sa tronche c'est meugnon, on est le SIDA plutôt nous contre vos teams je pense, car à chaque arène on vous l'a Subitement Introduit Dans l'**** ;-)

D'ailleurs ça te manque pas de nous insulter de tous les noms sur mumble maintenant qu'on ne tag plus?

 

Là tu vas encore répondre avec ton fameux MDRRR xDDD Trololol etc et ton toutou Sera qui va venir donner la papatte pour appuyer ton avis mais je m'en balance, z'êtes ptet pas de si mauvais joueur quand vous le voulez mais niveau mentalité, vous n'êtes que des pré-pubères avec un QI de moules atrophiées.

 

@Nairo, perso je fais du PvE également avec les K-force donc je ne vais pas changer de serveur et laisser en plan les gens que j'apprécie juste pour les beaux yeux de certains.

Link to comment
Share on other sites

C'est pas un troll ou une provocation ou autre, mais une question honnête, qu'est-ce qu'un hardcore pvp-er ferait sur un serveur RP si il ne fait pas de RP régulièrement ? Moi je me serais déjà tiré une balle si y'avait pas le RP en tout cas.

 

Pardon de jeter un pavé dans la marre mais cette histoire de rp - moi j'en fais, toi t'en fais pas - de choix de serveur qui serait légitime ou pas légitime ça me semble être un beau tissu de conneries.

 

D'abord parce que chacun fait ce qu'il veut mais surtout parce qu'au final, le rp ca concerne réellement plus qu'une minorité de la population du serveur ? Et quoi ? Faire du rp serait le Saint Graal, le sésame pour avoir le "droit" de rester sur le serveur ?

 

Moi je crois surtout que tu fais ton choix de serveur par hasard et que tu y restes parce que tu as rencontré des gens avec qui tu crées des liens.

 

Mon message était d'une arrogance et d'un attention-whoring sans nom en effet...

 

Moi aussi une question m'intrigue (sans troll tout ça tout ça) : pourquoi utiliser de pseudos expressions anglaises qui ne veulent rien dire alors que la langue française est si riche de belles expressions ?

Link to comment
Share on other sites

Ah le Kenshu qui ramène sa tronche c'est meugnon, on est le SIDA plutôt nous contre vos teams je pense, car à chaque arène on vous l'a Subitement Introduit Dans l'**** ;-)

D'ailleurs ça te manque pas de nous insulter de tous les noms sur mumble maintenant qu'on ne tag plus?

 

Non ça ne me manque pas car Aya commence a retag régulièrement ça compense

 

Là tu vas encore répondre avec ton fameux MDRRR xDDD Trololol etc et ton toutou Sera qui va venir donner la papatte pour appuyer ton avis.

 

Euh.. la dernière fois que j'ai parlé à Ikkrys sur ce même forum j'ai rameuté la SPA dans ce cas... même les barrak' qui sont plus sur le jeu depuis Kessel Run ont envoyé des SMS de soutien & des twitt

 

PS: Quand t'étais pas là les soirs de coté.. hmmmm.. comment dire,.... ah oui, ben ta team gagnait quand même.. #ComprendraQuiPourra

Edited by lascouz
Link to comment
Share on other sites

 

faudra m'expliquer comment tu fais :

https://plus.google.com/u/0/photos/110106653568415155503/albums/5963917026406528497/5963917035926832322?pid=5963917035926832322&oid=110106653568415155503

 

7920 kit alors que tu es déja a 851 millions? tu te servirais pas d'un bot pour compétences d'équipage?

 

7920 kits c'est combien de farm? combien de rétroconfection? en calculant le farming + le craft qui permet d'avoir le composant (x10) + la rétroconfection + le craft du kit ...

 

et on ne voit qu'une soute what else?

Edited by Ancagalon
Link to comment
Share on other sites

Moi aussi une question m'intrigue (sans troll tout ça tout ça) : pourquoi utiliser de pseudos expressions anglaises qui ne veulent rien dire alors que la langue française est si riche de belles expressions ?

 

Si tu trouves un équivalent français pour attention-whore en français je suis preneur :).

Mais si tu te met à faire la chasse aux expressions anglaises t'as pas fini, surtout sur un forum de jeu vidéo.

EDIT: M'as-tu-vu me me dit-on dans l'oreillette à la rigueur, mais ça m'est pas venu sur le coup.

Edited by Nairolfus
Link to comment
Share on other sites

Non ça ne me manque pas car Aya commence a retag régulièrement ça compense

 

Euuuuh je sais pas comment je dois le prendre...

 

EDIT: M'as-tu-vu me me dit-on dans l'oreillette à la rigueur, mais ça m'est pas venu sur le coup.

 

C'est reposant un homme qui fait les questions et les réponses :p

Edited by Aya-louh
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.