Jump to content

[Guilde RP - Battle Méditation - République] Le Clan Séparatiste de Desevro


engrend

Recommended Posts

Ouverture du fichier numéro 0123363745.

 

Note #01450 : Desevro était l'une des planètes de l'Hégémonie de Tion. Elle avait connu la fameuse et glorieuse période de Xim le Despote qui avait laissé un souvenir de gloire dans les esprits des nobles desevrars. Desevro était à l'époque la planète-capitale de ce que l'on nommait la Ligue Livienne, les janissaires natifs de la planète se joignant aux légions de Xim durant la Période d'Expansion. Après la mort de Xim, son empire se disloqua en une multitude de royaumes, dont l'Honorable Union de Desevro et Tion.

 

Note #02353 :+ 9 ap TC - Un nouveau gouvernement ! Desevro voit l'avènement d'un nouveau gouvernement dictatoriale et anarchiste, avec l'arrivée au pouvoir de Akiel V qui prend la tête de l'Honorable Union de Desevro et de Tion. Desevro est plus que bouleversée et la Résistance s'organise.

 

Note #03566 : + 10 ap TC - La Résistance s'accentue ! Après de nombreux attentats et une instabilité politique aggravante, les familles influentes de Desevro se réunissent. Toutes décident d'apporter leur soutien à la Résistance en fournissant aide financière et militaire.

 

Note #04652 : + 11 ap TC - La Résistance est mis à mal ! L'Union de Desevro et de Tion envoie des renforts afin de mater le révolte des Résistants. Les Résistants détiennent Maslovar la capitale, ils sont cependant mis en déroute par les forces desevrars.

 

Note #05963 : Fin + 11 ap TC - Après une ultime attaque des forces desevrars, la Résistance est détruite. L'espoir semble perdu. De nouvelles mesures plus virulentes sont mises en place en cas de révoltes.

 

Note #07535 : Début + 12 ap TC - Les Familles se réunissent à nouveau ! Face à l'accroissement du pouvoir de Akiel V, les Familles décident d'intervenir en signant un traité de coalition ! Suite à ce traité, le Clan Séparatiste de Desevro est crée ! Presral Alneet, dernier membre d'une famille la plus renommée de Desevro est propulsée à la tête du CSD.

 

Note #07696 : + 13 ap TC - Le CSD passe à l'action ! Après un long conseil de guerre, les Familles s'accordent sur le fait qu'une aide de la République Galactique est nécessaire. Le dirigeant du CSD est envoyé en urgence sur Coruscant afin de demander l'aide de la République !

 

HRP :

 

Bonjour !

 

C'est une guilde République. J'ai donc longuement réfléchi à cette idée de guilde séparatiste et je dois dire que je suis content :)

 

Le recrutement est actuellement plus qu'ouvert et l'inscription au forum : http://clanseparatiste.guildi.com/fr/accueil est obligatoire :) Nous recherchons actuellement particulièrement des représentants de Familles. Nous ne recruterons que très très peu de Jedi. :) Il faut absolument lire le forum pour tout comprendre :)

 

Pour représenter cette planète, je pense prendre Coruscant pour la ville et Tython pour l'extérieur (ou Aldérande).

 

Au plaisir de rp avec vous !

Edited by engrend
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...