Jump to content

L'amour, les femmes Twi'lek et Dark Malgus...


Sullexus

Recommended Posts

"Jadis des esclaves, aujourd'hui de redoutables combattants, les Twi'leks ont finit par briser leur chaînes"

Dans Swtor, vous allez rencontrer beaucoup de Twi'lek...

Les premiers privilégiés étant les jedis ou lorsque vous atteindrez le village Twi'lek sur Tython, la matriarche Kolovish pourrait être un fait marquant dans votre quête de la lumière.

http://wac.7725.edgecastcdn.net/807725/website/wp-content/uploads/2012/02/Vette.jpg

Mais, coté Empire chez le guerrier sith, une petite Twi'lek charismatique et bourrée d’espièglerie vous attend et vous mettra constamment à l'épreuve. Elle sera votre premier compagnon, j'ai nommé la très chère Vette.

Étrangement, vous constaterez la difficulté de garder Vette en tant qu'esclave, et peut-être votre seul geste humain de toute l'aventure, aura été de la libérer de ce statut et de la couvrir de cadeaux par la suite. Car elle a ce coté d'Eleena Daru, qui fait qu'on se met à nu volontiers, tandis qu'à coté nous sommes des cauchemars ambulants! Ce curieux phénomène est souvent observé chez pas mal de siths.

C'est alors qu'on se demande "pourquoi elle?", et qu'une autre Twi'lek vient nous murmurer à l'esprit, prevenant d'un lointain futur : "Car, je suis Dark Talon et le coté obscur n'a jamais été autant sexy!"

 

Dark Talon une autre femme fatale Twi'lek, et Dark Talon peut-être ça également :

http://swtor.game-guide.fr/files/2014/02/Dark-Talon.jpg

 

Dark Malgus en pensant à Eleena dirait alors ça : "Un jour, j'ai croisé ma muse, celle pour qui mon combat est voué, pour qui je me suis sacrifié en me demandant si elle était ma force ou ma faiblesse, alors qu'en réalité, elle est ma vie. Les anges de Yégo existent, je les ai vu et c'était sous l'apparence d'une Twi'lek. Et pas une seule nuit ne se passe sans que je rêve d'elle, ou l'imagine me serrant dans ses bras... Un songe qui me réconforte dans l'adversité, un songe du passé..."

Et vous, qu'elle est votre muse Twi'lek ou celle qui peut changer la Force? les femmes Twi'lek peuvent désormais se réunir voir former une guilde!

Darth Malgus

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...