Jump to content

Kira Carsen : Attention bug


KaleSavo

Recommended Posts

Bonjour a tous!

 

Je suis un chevalier Jedi de niveau 21 maintenant et j'approche donc de la fin de Nar Shadda et donc de la quete du Déserteur. Pour l'instant tous les choix possible du coté obscur et pour Séduir Kira, je l'es est prit!

 

Je souhaite donc savoir quels choix je dois prendre aprés la quete du Déserteur pour être sûr de commencé la romance avec Kira.

 

Merci de me répondre :)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

D'après l'un de leurs correctifs, le problème du choix a été résolu. Désormais, quelque soit ton choix, tu devrais pouvoir accéder à la "romance", si tu le souhaites. Au jour d'aujourd'hui, le bug ne semble concerner plus que les pôv premiers joueurs comme moi qui ont eu la grande malchance de monter un chevalier avant que le patch sorte.

 

Je tiens à préciser que pour nous le problème n'est toujours pas résolu nous concernant, pas plus que nous ayons reçu le moindre message d'un CM sur le sujet depuis... longtemps, apparemment. Ma grande peur est qu'ils se réveillent un jour et nous disent de recommencer nos Chevaliers depuis le début, sans la moindre autre explication ou compensation et avec simplement une ou deux lignes d'excuses (veuillez me pardonner d'être amer mais ça fait quand même un mois maintenant que je joue à SWTOR... et 3 semaines que je traîne des pieds en voulant me connecter pour jouer un reroll plutôt que mon Chevalier... et autant de temps depuis que j'ai découvert le bug et que j'attends le patch correcteur adéquat).

Edited by ChristopheKor
Link to comment
Share on other sites

D'après ce que j'ai compris, le probleme sera résolu à la mise à jour 1.1 du 17 janvier (voir patchnote).

 

 

Dark-Sayen je sais pas, je fais parti de ceux qui sont encore "bloqués".

 

Edit :

Issu du patchnote :

Kira Carsen Fixed an issue that caused players to be unable to progress in Kira’s affection conversations. Players previously affected by this issue can now speak to Kira and progress normally.

Edited by Eolric
Link to comment
Share on other sites

Cool, plus que 4 jour à attendre, ouf ! Je pourrais bientôt de nouveau tailler du Sith. Mais même si le bug va se corriger, il reste encore en suspens la question des conversations que nous avons déjà passé. D'après ce que j'ai cru comprendre de la mécanique du jeu, c'est lorsque nous avons atteint certains stades de l'histoire et acquis un certain nombre de points d'affection que les partenaires décident de nous parler, histoire d'apprendre plus de choses sur eux et de débloquer certains contenus liés à eux... alors qu'en sera-t-il pour nous autres, qui avons depuis longtemps, pour certains, dépassé plusieurs conversations clés ? Vont-ils toutes les faire défiler les unes derrière les autres, bout à bout, ou vont-ils purement et simplement les supprimer et nous laisser avancer à partir de notre "niveau" actuel ? J'espère que ce sera au minimum le premier choix, je me vois mal passer du "mur du silence" au "baiser ardent" sans la moindre logique d'évolution.

Mais une fois encore, peut-être que je me fais l'avocat du diable...

Link to comment
Share on other sites

Je pense que ça va debloquer tous les dialogues dans le vaisseau à la suite, et donc que ça ne va pas mettre directement le dialogue qu'on aurait debloquer en passant à 10000 en affection par exemple (donc logique d'evolution, mais un peu gachee par le fait que ceux qui sont à 10000 en affection comme moi vont tout faire d'un coup, mais c'est mieux que rien).

 

Pour les dialogues de quete de classe, je ne sais pas s'ils prennent en compte le fait qu'on ait seduit ou pas les partenaires en question dans le vaisseau en s'adressant directement à eux (je ne parle pas des discussions via l'intercom qui elles sont liees a la quete de classe), en tout cas, j'ai fini la quete de classe et donc c'est trop tard pour moi et pour les joueurs qui sont dans mon cas. Ce que je peux dire, c'est que dans ma quete de classe, j'ai eu quelques options [séduire] jusqu'à la fin, donc ça ferait plutot penser que les choix seductions dans les dialogues de quete de classe et ceux des dialogues dans le vaisseau sont indépendants, mais je n'en suis pas sûr.

Link to comment
Share on other sites

C'est bon, jai Choisis l'option "Séduir" du coté Obscur, et aprés le parlementage au temple jedi, j'ai eu trois conversation avec Kira dans le vesseau, puis elle m'a embrassé, le probleme a bel et bien été réctifié :)
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...