Jump to content

Un MMO... Vide ?


Stazh

Recommended Posts

Ce n'est pas comme si on avait annoncé à la base que le jeu ne serait pas axé pvp :)

 

Moi perso je trouve que l'instanciation est une excellente chose, et encore comme ça on arrive à se faire pourrir la vie par des blaireaux qui viennent te piller tes ressources pendant que tu nettoies la zone pour la prendre, venir te puller le mob devant le nez ...

 

perso, j'aime beaucoup SWTOR, justement parce que ça limite le nombre de clown capable de venir te pourrir la vie pendant que tu joues :)

 

Après, le jeu est jeune et pour tout ce qui est évolution, je pense qu'on ne sera pas en reste de ce côté.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 220
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai clairement le même ressenti, au début 3h de queue mais une fois connecté bah tu croisais quasiment personne. Là on a moins de queue mais c'est la même...

C'est hyper frustrant , j'ai l'impression de jouer sur un jeu solo avec un mode coop pour les quetes héro, d’ailleurs pour grouper c'est juste horrible, surtout quand il faut un heal, plusieurs heures d'attente pour trouver un healer...

Les villes sont mortes aussi.

Les zones PVP, PVP? bah j'ai vu aucun ennemis sur les zones soi-disantent PVP, c'est juste abusé ...

 

ils auraient pu prévenir qu'on allait jouer à un GW1...

 

Apparemment les impériaux sont moins touché...

 

Je viens de faire l'ouverture des serveurs de lineage 2 en europe, bah là tu sent direct que tu es sur un mmo, les villes sont bondé, en faisant tes quetes tu croises mass monde...

Sa vie, c'est ça qui est énorme dans un mmo.

 

On a perdu un M (massivement) dans ce mmo.

Edited by Dgamax
Link to comment
Share on other sites

Arretez de décortiquer les mots dans MMO, on se croirait sur jvc.

Un mmorpg c'est beaucoup plus que la signification de 4 lettres, il faut vraiment etre un débutant et n'avoir connu que wow pour prétendre le contraire.

 

Serait-il possible pour toi de faire au moins un message dans toutes tes participations sur le forum qui ne serait pas du type Je te prends de haut, Je pète plus haut que mon Edit de François : auguste séant ou encore je suis prétentieux au possible ?

 

C'est vraiment lourd de te lire, pas une seule fois tu l'ouvre pour dire quelque chose sans sortir des "Arrêtez ça, si vous le faites, vous n'êtes que les sous-fifre du jeux-vidéo".

 

 

Pour une revenir un sujet, je ne comprends pas ceux qui disent "Oui, je préfère comme ça au moins personne ne vient me voler mes objets de quête". Encore une fois, on est sur un mmo, c'est commun ce genre de soucis, c'est censé être normal

 

Et encore, vous pouvez grouper comme ça l'objectif est validé pour les deux ..

Questions de logique, toussa, savoir jouer ensemble, etc ...

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Comme l'indique l'intitulé de mon topic j'ai le sentiment que chaque zone que je visite est quasi-désertique... Et ce malgré une file d'attente interminable qui laisse penser que le serveur sera extremement peuplé.

 

Suis-je le seul à avoir ce ressenti ?

 

Serveur: MOTF

 

Laisse moi te rappeler les débuts de WOW et meme de AOC.

Pas un chat dans toute la map, sauf la capitale.

Faut ce battre pour avoir des mobs a tuer, avent que les deux peons devant toi te les ninja.

Bref ce que tu ressens c'est ce que beaucouo ressentes au début de chaque grand mmo.

WoW a eu pres de 12 ans pour ce dévlopper au stade actuel, alors laisse leur un peu de temps :).

Link to comment
Share on other sites

Il y'a rien à décortiquer, il y'a rien à comparer, un MMO doit et se doit être vivant, vivant par les joueurs qui y sont. PVE PVP et autres styles de jeu, tu dois pouvoir te retrouver avec beaucoup de joueurs, c'est l'essence même des MMO.

 

La tu croise personne... t'es tout seul, avec ton scénario et dans les capitales ta un peu plus de monde certes .. mais en mode AFK.

 

Bref, perso ça me donne pas spécialement envie de jouer.

Link to comment
Share on other sites

Non mais ils ont rien pigé aux mmo on le crie depuis la beta, maintenant c'est fait c'est fait, faut faire son deuil.

C'est pas un mmo qu'ils ont fait, c'est un kotor multi avec dlc payables tout les mois.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Il y'a rien à décortiquer, il y'a rien à comparer, un MMO doit et se doit être vivant, vivant par les joueurs qui y sont. PVE PVP et autres styles de jeu, tu dois pouvoir te retrouver avec beaucoup de joueurs, c'est l'essence même des MMO.

 

La tu croise personne... t'es tout seul, avec ton scénario et dans les capitales ta un peu plus de monde certes .. mais en mode AFK.

 

Bref, perso ça me donne pas spécialement envie de jouer.

 

Si ta croisé personne ce week-end c'est un peu normal, c'est noel en meme temps.

On est pas censé squatter son pc.

Exemple, vendredi passée tatooine etait pleind e monde, hier personne, alors faut voir.

Link to comment
Share on other sites

Si ta croisé personne ce week-end c'est un peu normal, c'est noel en meme temps.

On est pas censé squatter son pc.

Exemple, vendredi passée tatooine etait pleind e monde, hier personne, alors faut voir.

 

Non ya un moment ou il faut arreter de se chercher des excuses.

Link to comment
Share on other sites

Faudrait surtout d'arreter de whine....

 

Si vous etes pas content, deinstaller le jeu et jouer a autre chose.

 

C'est bizar que je trouve toujours quelqu'un avec qui grouper et a chaque fois que je me rend a la flotte, c'est noir de monde....

 

Dans Wow sur les 3/4 de la map ej en trouvais personnes, parcontre dans les capitales on aurait dit une manif.

 

Faut laisser le temps au jeu et pas le descendre en fleche...

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas comme si on avait annoncé à la base que le jeu ne serait pas axé pvp :)

 

Moi perso je trouve que l'instanciation est une excellente chose, et encore comme ça on arrive à se faire pourrir la vie par des blaireaux qui viennent te piller tes ressources pendant que tu nettoies la zone pour la prendre, venir te puller le mob devant le nez ...

 

perso, j'aime beaucoup SWTOR, justement parce que ça limite le nombre de clown capable de venir te pourrir la vie pendant que tu joues :)

 

Après, le jeu est jeune et pour tout ce qui est évolution, je pense qu'on ne sera pas en reste de ce côté.

 

+1 :)

Link to comment
Share on other sites

Et sinon vous faites quoi dans la vie à part vous plaindre ?

 

J'ai reçu le jeu samedi soir, j'ai joué un peu hier et ce matin, résultat : des lieux de quêtes où j'ai du attendre pour pouvoir tuer des mobs car on était 7 ou 8 dans la zone (moi qui pensait à vous lire que j'allais être bien tranquille c'était raté !), des gens dans les cantinas et à la flotte impériale, de nombreuses annonce pour grouper H2 et H4, etc etc

J'ai l'impression de ne pas jouer au même jeu que vous !

 

J'ai joué à plusieurs mmo et à part les jours de sorties de patch, les zones était très vides si on ne tiens pas compte des capitales (qui sont tjs pleine d'AFK).

 

Le jeu à moins d'un mois, vous pensez que tous les mmos qui sortent sont plein à craquer en 1 mois ? Perso j'en doutes TRES TRES TRES fort !

 

Ce que je ne peux m'empêcher de remarquer depuis le 13 c'est que les gens ne font que se plaindre sans cesse, quand c'est pas sur une chose c'est sur une autre, et surtout sur tout et n'importe quoi sans réfléchir plus loin que le bout de leur nez et sans laisser un peu de temps à Bioware pour améliorer les choses.

Faire un constat des problèmes c'est une chose, râler sans cesse ça n'avance pas à grand chose.

 

Alors buvez un thé à la camomille et retournez jouer, et si le jeu vous semble si pourris, aller sur un autre jeu !

Link to comment
Share on other sites

Faudrait surtout d'arreter de whine....

 

Si vous etes pas content, deinstaller le jeu et jouer a autre chose.

 

C'est bizar que je trouve toujours quelqu'un avec qui grouper et a chaque fois que je me rend a la flotte, c'est noir de monde....

 

Dans Wow sur les 3/4 de la map ej en trouvais personnes, parcontre dans les capitales on aurait dit une manif.

 

Faut laisser le temps au jeu et pas le descendre en fleche...

 

Attends c'est quoi le truc qui va pas chez toi?

premièrement tu dis qu wow au début était vide...attends on a pas jouer au même jeu alors, car quand wow est sorti il était vraiment très très attendu. et les phases de leveling tout sauf désertiques, et je te parle du lancement la, a la release, pas 5 ans après.

Ensuite tu dis que c'est noir de monde a la flotte? mais tu prends les pnj pour des joueurs ou bien? :D

faut lui laisser le temps certes, mais il faut aussi critiquer pour que le jeu s'améliore.

 

une dernière chose: il y a peut etre des gestions différentes sur certains serveurs, car je n'ai jamais vu de flotte noir de monde, sur Atriss en tout cas.

Edited by raslebol
Link to comment
Share on other sites

on est pas sur rift ici. d ici un mois il y a aura du monde les gens sont en vacances et on ne joue pas tous au meme heure. moi je vous dit de profiter qu il ait peu monde c est un avantage crucial au niveaux des connaissances. par exemple mecrosa order etait vide de depuis quelque jour il se rempli avec du beau monde. maintenant si ca vous plait de suivre les guilde hl pour les comptempler et leur demander des autographes allez sur hraken rift :).

 

ne faites pas comme les moutons qui suivent les hl ......

Link to comment
Share on other sites

c est vide et froid, instancier à outrance et les map sont en plus de vrai couloir franchement c est plat, ça manque de dynamisme, d émerveillement... donc oui ça manque de vie pour un sois disant mmorpg

 

 

 

go te faire un dark_panda => go away !

Link to comment
Share on other sites

Au moins par ici, on reconnait tout de suite qu'on est sur un forum de français !

 

Plus sérieusement, soyez patient, et dressez un bilan quand l'offre de 30j sera terminée. Là on lit quand même des pépites sur les 10 pages, (sans parler de ceux qui écrivent avec leurs pieds).

 

Joyeuses fêtes à tous.

Link to comment
Share on other sites

Concernant l'outil instance, nous devrions par ce même topic de demander à Bioware de le retirer au plus vite, je n'ai jamais supporter cet outil qui ne fait que nous séparer, le comble pour un jeu soi-disant communautaire.

 

Alors Messieurs de chez Bioware pouvez-vous le retirer.

 

+1 (pour ceux qui désire que le système d'instance soit retirer)

Link to comment
Share on other sites

ben dis donc ça c'est de l'argumentation.

 

Tu veux vraiment parler de World Of Warcraft ?

 

WoW c'est :

 

- Une des pires communauté jamais vue dans l'histoire du jeu vidéo.

- Un jeu devenu tellement facile que les instances raids se terminent deux semaines après leur sortie, et qu'on ne vienne pas parler du mode héroïque et des hauts faits, c'est du faux contenu.

- Une course au "first" débile à chaque sortie d'extension.

- Une course au "hauts faits" débiles alors que c'est totalement inutile.

- Un jeu ou toutes les classes font la même chose, apportent les mêmes buffs, ... plus besoin d'optimisation de raid.

- Un jeu qui n'a plus aucune histoire !

....

 

L'avantage, c'est que ceux qui ralent ici viennent sans doute de leur jeu de kikous et vont très probablement y retourner d'ici quelques semaines :)

Link to comment
Share on other sites

ben dis donc ça c'est de l'argumentation.

 

 

oui je sais , mais la réponse est à la hauteur de la réflexion de cette personne ,

 

oui c'est froid car on est dans un environnement particulier (et encore je pense qu'il doit y avoir des map à découvrir)

 

oui c'est instancié , mais ça va changer

 

les map des vrais couloirs ?? personnellement je peut aller partout , on est pas dans guildwar quand même

 

bref, faire des critiques sur un jeu 1 semaine après sa sortie est passable , j'ai fait des tas de sortie de mmorpg (je joue depuis presque 15 ans à ce genre de jeux) et je peut assurer qu'il est très prometteur (sauf si EA et BW se battent juridiquement ce qui peut couler un jeu)

laissons leurs le temps de faire leurs preuves et de nous sortir des patch .

 

le seul reproche que je pourrait faire est dans la création de perso , j'aurai aimer avoir plus de choix de races différentes , et le manque de textures de la peau des perso qui fait trop lisse , le manque de "lourdeur" dans la démarche fait qu'on à l'impression de personnages "léger" enfin ça reste mon avis .

 

ps : gloire à l'empire :)

Link to comment
Share on other sites

- Un jeu devenu tellement facile que les instances raids se terminent deux semaines après leur sortie,

 

 

Non ça c'était y a 1an maintenant c'est 24heures après, exemple le dernier raid sorti avec aile de mort....

 

Mais même si je comprend bien la mise en place de ce système, c'est claire qu'il faut l'enlever, c'est dommage et bête d'être sur un MMO et d'être séparer comme ça dans des instances ou il y a grand max 150-190 joueurs...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...