Jump to content

Un MMO... Vide ?


Stazh

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Comme l'indique l'intitulé de mon topic j'ai le sentiment que chaque zone que je visite est quasi-désertique... Et ce malgré une file d'attente interminable qui laisse penser que le serveur sera extremement peuplé.

 

Suis-je le seul à avoir ce ressenti ?

 

Serveur: MOTF

Edited by Stazh
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 220
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

 

Comme l'indique l'intitulé de mon topic j'ai le sentiment que chaque zone que je visite est quasi-désertique... Et ce malgré une fille d'attente interminable qui laisse penser que le serveur sera extremement peuplé.

 

Suis-je le seul à avoir ce ressenti ?

 

Serveur: MOTF

 

Non; c'est à cause de "l'instanciation" à outrance des zones; certes on fait nos quêtes rapidement; mais c'est horriblement vide :(

Pour moi c'est le gros point noir du jeu et le seul qui me gêne au passage. J'aurais préféré croiser beaucoup de monde dans les villes; car franchement; ça donne un sentiment de vide un peu blasant

Link to comment
Share on other sites

J'ai ressenti ça également.

 

L'autre problème pour moi (pour l'instant je suis lvl 26 coté Rep) c'est qu'il n'y a pas vraiment de lieux qui rassemblent les joueurs. En effet il y a des Marchés Galactiques / entraineurs / etc. sur presque toutes les planètes. ce qui semble logique car on est dans SW etc.

Mais du coup les gens sont dispersés car on a pas vraiment besoin de retourner sur Corruscant comme on retourne à Orggrimar sans arrêt dans WoW (désolé pour cette comparaison j'ai rien trouvé de plus explicite :D). De plus la Flotte (impériale ou repu c'est la meme) n'est pas un endroit très "convivial".

 

Après ça va peut être se tasser et on retrouvera, je pense, plus cet aspect quand on sera niveau 50.

Edited by Kelehor
Link to comment
Share on other sites

Oui j'espère également que l'instanciation n'est que temporaire pour permettre à tout le monde de quêter dans de bonnes conditions, parce que l'environnement est déjà bien grand (Tatooine est apparemment immense), alors si en plus on divise le serveur par deux... .

 

Mais c'est vrai qu'ils auraient pu se fixer un lieu pour tout regrouper (Coruscant par exemple) et ne pas tout mettre tout partout.

Link to comment
Share on other sites

slt tous , pour moi pas de souci , y a du monde moins dans la capital mais pour les quêtes ils y a beaucoup du monde , dépend de l ' heure peut être , en tout cas le serveur sur le quelle je suis est de population standard .
Link to comment
Share on other sites

par contre pr le PvP sa va être problématique surtout si les repu se trouve sur une instance et les Impériaux sur une autre ^^ et que chacun change d'instance au même moment ^^:D

 

après pour les quêtes c'est agréables dans l'ensemble ^^au moins il y a pas de course au pull de mob

Link to comment
Share on other sites

perso malgré l'immersion je commence a me faire chier au lvl21...j'en ai marre de ne croiser personne.

J'ai choisi de jouer a ce mmo car j'adore l'univers de SW et parceque le but c'est de jouer avec plein de monde, d'arriver sur une place centrale et de voir qu'il ya de la vie etc...

la c'est vide, on peut traverser une ville sans croiser un péon. Va falloir réagir parce que le bouche à oreille va vite faire du dégat a mon avis.

Link to comment
Share on other sites

Parce que sur Wow vous voyez bcp de monde dans les zones de quetes vous ???

 

Non à part à orgri et stormwind ya pas des masses de monde, ce qui est normal parce que la plupart des gens sont au niveau max, ce qui n'est pas le cas de TOR donc les gens pex, on les vois pas premièrement parce que le pexing à été étalé avec la prérelease, secondo parceque effectivement les zones sont instanciées, et de trois parce que les zones sont pour la plupart immenses xD wow est tout petit à coté .

 

Le problème est encore le même vous ne laissez pas le temps au temps .

Les vieux du MMo savent très bien que début de chaque MMO c'est pas tout rose, entre ceux qui sont la pour discuter plus que pour jouer et les autres qui sont la pour pex hard et rush PVE et PVP bah il faut pas mal de temps pour que les communautés commencent à se former.

 

Faut surtout attendre qu'un max de gens passe 50 là vous inquietez pas on se retrouvera tous aglutiné à coté de l'HV comme d'hab..

 

++

Edited by varve
Link to comment
Share on other sites

hello,

 

Comme l'a dis l'un des précédant post ça ne fait que 4 jours que le jeu est sortie faudrait peut être voir a être un petit peu plus patient que ça !

 

Vous dites que c'est vide mais avez vous vu la taille des maps ?

Prenez Tatooine ou Alderande, c'est juste gigantesque, alors quand on fait le ratio du nombre de personne sur la map, la taille des maps et le coté instancier du jeu c'est normal que pour le moment cela semble vide.

 

Après personnellement ça n'a rien de choquant que sur un planète désertique comme Tatooine on ne croise pas grand monde, vu qu'elle est désertique :D

 

Après, si vous connaissez bien wow, vous croisiez beaucoup de monde quand vous pexiez aux Tarides par exemple ?

 

Il faut laisser du temps au temps, je pense que la taille des serveur va s'agrandir qu'il y aura de plus en plus de joueurs, de plus en plus de monde de partout, et une fois que nombre d'netre nous seront lvl 50 on croisera beaucoup, trop peut être, de monde sur les flottes ou a coruscant

 

see you

Link to comment
Share on other sites

Et ce malgré une file d'attente interminable qui laisse penser que le serveur sera extremement peuplé.

 

Tout à fait d'accord. Moi perso je suis pas sur un gros serveur, les chiffres heures pleines :

 

 

Flotte : 30 personnes

Balmorra : 8 personnes

Tatoine : 10 personnes

Nar shadaa : 12 personnes

 

 

Le top délire .... le serveur en status "standard" pourtant. Tu te sens si seul :p

Link to comment
Share on other sites

je suis bien d'accord avec Varve.

 

et personnellement, je préfère prendre mon temps et savourer le jeu, plutôt que passer mon temps à me battre avec tout les gros crevard qui se jette sur les objectifs de quête comme des charognes..

 

J'espère aussi que les modérateurs du forum seront présent pour modérer le spam et les discussions caca-prout du genre "lé gédaï il es mieu parsekil a 1 sabr lazer MDRLOL"

 

mais ce que je redoute (et déteste le plus) ce sont les " OMG go stuff sal noob, go respé spé pve *vous avez été kické du groupe* " et la méchanceté gratuite comme on en voyait énormément ! (pour ne pas citer le forum plus que polluer de wow)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.