Jump to content

James Ohlen vous offre un aperçu du futur


TonyMoreno

Recommended Posts

Ce qui serait bien aussi c'est de faire des màj ne concernant pas que les BG/Donjons/Raids.

Car désormais, dans les MMO, on se connecte le soir, on joue, on loot et basta.

 

J'adorerai voir Bioware faire des màj + originales qui permettrait au joueur de faire autre chose que la routine à HL.

Y'a vraiment un potentiel et des idées à exploitées, comme le Pazaak ou encore les machines à sous à Nar Shadaa, ou pouvoir parier sur des courses de speeders.

 

Bref, quelque chose de pas forcément axée HL, mais qui tienne le joueur.

Edited by Anecdotee
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 104
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En disant banal comme boss, vous avez bien vu qu'il y a un hutt dedans et que sa tête dépasse au dessus ?

 

La vache tu as de bon yeux ( sinon ça change pas grand chose ).

 

Univers étendu star wars, des milliards d'espèces possible ... ils choisissent un méca., encore.

Link to comment
Share on other sites

Le peu de détail qu'on a ne nous promet que des zones fermées, dommage ça ne colle pas vraiment a mon style de jeu.

 

Sinon dans la section "petites améliorations qui auraient la classe", pouvoir choisir de mettre ou d'enlever sa capuche serait pas mal. C'est quand meme un thème majeur de Star Wars ! (comme les combats spatiaux d'ailleurs qui meriteraient bien un petit quelque chose aussi, mais la on parle de grosses améliorations)

Et aussi une qui completerait parfaitement le super boulot qui est fait dans les combats, pour les parades et les attaques : un peu de diversité dans les sauts ! Deja un saut un peu plus classe de base ne serait pas du luxe, et ensuite quelques sauts "spéciaux" "de combat" rendraient les combats -super- classes.

 

 

Quoi quoi c'est pas du contenu, c'est que du kikoo ? Bah je bave devant pas grand chose moi :D

En attendant je me régale sur ce jeu. Bonne fin d'année a tous :)

Edited by Chaines
Link to comment
Share on other sites

je suis entièrement d'accord avec toi chaines, quelques améliorations mineurs rendrai le jeux encore meilleur qu'il ne l'ai déjà, surtout pour la capuche :p, quelques petite améliorations un peu partout prend pas énormément de temps à crée ou modifié je pense mais serai un super bonus.

après pour les grosses améliorations comme rajouter du contenu , c’est une autre histoire...il faut le temps pour les crée etc... et l'inspiration, bref , on ne fait que suggérer des idées qui nous serai bien sympathique et donc, aux créateurs du jeux de juger si c'est à prendre ou à laisser.:cool:

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'ils ont assez de "portes ouvertes" pour rajouter du contenu! :) Après il faut ajouter le bon contenu au bon moment! Evitons 15planetes de + et 8 classes en primes! ^^

 

Je serais aussi ravi de voir des mini jeu, des instances, des ajouts sociaux, de personnalisations, etc etc.

Mais je sais que ça viendras!

 

C'est comme pour les autres MMo, quand je vois le principale concurrent aujourd'hui comparé à ses débuts.... Il faudrait 3posts entiers pour lister tous les ajouts qu'ils ont fait depuis le lancement.

Alors pourquoi pas Bioware également?

Link to comment
Share on other sites

Serieux il y'a des gens ont se demande si il sont pas stressé dans leur vie alors il se co sur

 

 

le fofo et il font que ralé mais sérieux les gars il annonce un nouveau raid en méme pas 5

 

jour de la sortie quoi !!!!!un certain mmo (que je citerai pas ) sort un contenue tout les ans

 

et sa se clean en 2 mois oo les gars revéillez vous soyé content que il sort un contenu dans

 

1 mois, et sinon sa fais quoi que le boss a de la ressemblance mais ont s'en fou serieux

 

voila bref bon jeux^^

Edited by Adrie
Link to comment
Share on other sites

J'aurais bien aimé avoir des ajout tels qu'une table de modification dans chaque vaisseaux, du fait que cet outil se fait rare sur les planètes.

 

Et bien sur, plus de chose concernant les guildes : Vaisseau de guilde, banque de guilde, ...

Link to comment
Share on other sites

ca clouera le bec a ceux qui disaient qu'une fois 50 il n'y aurait rien a foutre et qu'on reviendait sur wow

 

Un gros GG a bioware , esperons que les majs soient toujours frequentes

 

cependant, prio a la correction des bugs et au upgrade de l'interface svp !!

Link to comment
Share on other sites

Vous ne nous croiriez pas si nous vous parlions du dernier boss, alors nous avons simplement mis une image.

 

 

J'ai bien rigolé en cliquant :')

Faut pas trop en faire non plus avec les mots là ! La déception n'est que plus grande :D

Link to comment
Share on other sites

et pourquoi pas une course galactique avec des faucons millénium ou faudrait passer par l'étoile noir avec des gros méchant partout , c'est clair y'a de quoi faire avec star wars .

 

 

Faut réfléchir un peu ... A quelle époque se déroule Swtor ? Je te laisse méditer la dessus.

Link to comment
Share on other sites

Ceux qui disent : "Au level 20 on en a deja vu plein", heuuu, comment dire, vous avez vu le Hutt DANS le robot (si si, regardez bien), je suis pas sur qu'on ai vu un 'mecha' dans le jeux semblable ! Je trouve ça juste énorme (en plus, connaissant la taille d'un Hutt, et vu l'échelle, ça promet un Boss plus grand qu'un Rancor :p )

Hmm, hmmm, que du bon !

Link to comment
Share on other sites

bonjour

c'est super(sincerement)que vous rajoutiez deja du contenu au jeu.mais personnellement je prefererais que les prochains patch,mise a jour(appelez ca comme vous voulez:D)soient consacrés à corriger les differents bugs ou oublis référencés dans les differents posts des forums(je parle de ceux qui sont évoqués assez frequements et par un nombre assez important de joueurs)

Attention j aime ce jeu(je dis ça pour tous les fans qui s'enervent dès qu'une demande ou une critique sur le jeu est enoncée;))et j espere qu'il aura un bel avenir mais il merite d etre amelioré sur certains points et je pense(ça n engage que moi) qu avant de rajouter du contenu genre nouveau boss il serait plus avisé de rendre celui deja en place plus agreable a jouer

 

bon jeu a tous:)

Link to comment
Share on other sites

Des courses de pod avec spectateur et mise,

Du pazaak avec mise,

Des huttball avec différentes map,

Des shoot a 2 voir 4 avec une prime au meilleur score,

Des Des arênes a 4 vs 4 bourré de piege avec spectateur et mise.

Etc etc... Du continue différent de la concurrence en gros (en plus de ce jolie post déjà prometteur biensur. :p

 

Pour le boss, vous avez vue des miniature, là le truc il est over-armé et big...

 

C'est dans le programme ce que tu dis ou c'est ce que tu voudrais ?

Link to comment
Share on other sites

Un extrait de mes réflexions publié sur l'Holonet concernant le flashpoint mentionné :

 

"[Le nouveau flashpoint se situe] sur une nouvelle planète, le seul indice sur ce qui s'y passera est qu'il est question d'une épidémie. Si je me prenais à conjecturer ... je pense que nous allons avoir droit à "The Sickness", aussi connu sous le nom de code Blackwing. Pour vous faire un rapide topo (ça se trouve ce n'est absolument pas ça), cette maladie est apparu pour la première fois dans le roman Death Trooper qui se déroule à l'époque de l'Empire Galactique. Il y es question d'une maladie "zombifiante". Elle refait son apparition dans le MMO Star Wars Galaxies (paix à son âme) sur la planète Dathomir avant de refaire le sujet d'un second roman : Red Harvest, où l'on découvre comment un Sith (Lord Scabrous) créa la maladie sur la planète Odacer-Faustin et cela se passe ... en -3 645, vous l'aurez compris, en pleine Guerre Froide !

 

[Nota Bene : aucun des deux romans n'a été traduit en français pour l'instant.]"

 

PS : Ouvrez vos yeux, comme certains l'ont fait remarquer, Karagga le Hutt est sur le droïde, donc oui, un Hutt comme boss, c'est assez inattendu :p

Link to comment
Share on other sites

J'espère que du nouveau contenu Open PvP est également au programme des patches à venir. 50% des joueurs ont choisi un serveur PvP, et ce n'est pas par hasard. Cela signifie tout simplement que 50% des abonnés de ce jeu espèrent trouver dans SWToR du bon contenu Open PvP, et ce n'est pas rien.
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.