Jump to content

Réduire les files d’attente


TonyMoreno

Recommended Posts

bonjour personnellement pour les file d'attente cela dépend des jour . il y a quelque jour 10-15 min de file . a l'heure ou j'écris se poste j'ai 40 min d'attente . et je précise toujours a la même heure. je suis sur le serveur hrakert rift.

 

ces embêtant que sa soit aussi déséquilibré.

Edited by riddmax
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 183
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

en tout cas la sortie du jeu a été très bien géré , moins d'une semaine pour régler les problème de files ( sortie officielle )

et pour le moment je suis assez satisfait du jeu malgré quelques bugs ,mais du coup je leur fait entièrement confiance pour la suite.

c'est bien aussi de posté des avis positifs ^^

Link to comment
Share on other sites

Les techos de chez BIOWARE doivent être content de lire le venin de certains :).

 

Ils ne sont pas responsable de l'investissement financier fait dans les serveurs par leur entreprise et ont bossé d'arrache pied pour assurer le meilleur service avec les moyens qu'on leur met a disposition. ET là ils peuvent lire le pire du pire en matière de commentaires suite a leurs interventions. Ya de quoi être motivé :D.

 

Vu la hauteur des commentaires, je pense que même pas la moitié des posteurs méritent qu'on se casse le cul pour eux...

 

Perso je suis sur le serveur qui a la plus grosse charge depuis le début et je suis passé de 3h d'attente en moyenne à 15min. Donc oui ya eu une amélioration très notable et j'en remercie les techos qui ont bossé sur le sujet.

 

Après il est clair qu'EA et BIOWARE (je parle de ceux qui mettent l'argent sur la table), ont sous estimé les charges en voulant faire un max d'économie et ce n'est pas acceptable. Doit-on pour autant cracher sur le boulot des techos ??

 

Un peu de respect et de gratitude please :).

 

Entièrement d'accord ! Merci les technichiens :p

 

Par contre ouais je vois pas trop comment ils vont pouvoir résoudre les soucis sur Harker Rift , on est en semaine et a 13h tu te tapes 2 h d'attente :(. Ce que je comprends pas car hier soir y avais que 15 min d'attente ... donc je sais pas trop comment il gèrent ca mais c'est assez étrange

Link to comment
Share on other sites

Mais sérieusement c'est quoi ces files d'attentes? Jamais vu un jeu avec ce concept. Et ne venez pas me dire que c'est optimiser. On voit des tas de servers anglais JCJ vide alors pourquoi ne pas les couper et offrir plus de place sur ceux régulierement complet.

 

Ah oui j'oubliais le concept US first est aussi applicable ici.

 

Allez je retourne attendre ......

Link to comment
Share on other sites

Mais sérieusement c'est quoi ces files d'attentes? Jamais vu un jeu avec ce concept.

 

Bien ta grotte ?

 

A la sortie de wow c'était 5h de file d'attente pour jouer avec 4000 de ping, et ça a duré pas mal de temps.

Link to comment
Share on other sites

Mais sérieusement c'est quoi ces files d'attentes? Jamais vu un jeu avec ce concept. Et ne venez pas me dire que c'est optimiser. On voit des tas de servers anglais JCJ vide alors pourquoi ne pas les couper et offrir plus de place sur ceux régulierement complet.

 

Ah oui j'oubliais le concept US first est aussi applicable ici.

 

Allez je retourne attendre ......

Juste tout les MMORPG fonctionnent avec des files :rolleyes:.

Tu le vois pas car les 3/4 ont des serveurs sous peuplés

Link to comment
Share on other sites

je viens de me faire déco sauvage, j'étais en plein BG et hupla une file d'attente de plus de 400 sur Star Map....

 

Sa me gonfle que vous avez pas encore régler le problème de déco et réco spontané.... Et de se faire placer en file d'attente quand ont étais déjà en plein jeux, game, bg, instance,... etc...

 

Espérons que dans le future le problème de deco reco sera régler et que tu est pas obliger de te taper une file d'attente...

Link to comment
Share on other sites

Nice job, l'annonce du temps fait peur, mais l'attente est plus courte que prévue.

Par contre, /love les gens qui se plaignent sur Battle meditation alors que quand on voit les populations d'autres serveurs...XD

Hrakert Rift (PvP) est de loin le plus remplis suivit de Star Map(PvP),et de Mantle of the Force (PvE)...

 

Je vous laisse voir la différence:

http://www.torstatus.net/battle-meditation/history/7d#!/hrakert-rift/history/30d

http://www.torstatus.net/battle-meditation/history/7d#!/battle-meditation/history/30d

Vous pouvez aussi directement regarder les indices à coté du serveur pour voir l'indice de population par rapport aux autres....

 

Je ne comprend pas bien que les files d'attentes ai augmenté, alors que vous aviez réussi à les diminué.. avez vous changé quelque chose sans le dire?

Non, mais les fêtes de Noël y sont pour quelque choses, les gens reviennent des fêtes de famille, et s'ajoute ceux qui l'ont reçu sous le sapin.

Edited by Shadorius
Link to comment
Share on other sites

effectivement, les français ne pensent qu'a gueuler :)

 

En premier lieu la phrase "je paye donc j'ai droit" est fausse, il faut plutot dire "le contrat ne correspond pas a mes attentes, donc j'arrete de payer et reviendrait plus tard".

 

Pour ceux qui ont commencé comme moi a la pre release, nous n'avions que quelques serveurs, c'est pas pour autant qu'on a gueuler a cause de nos files d'attente, mais comment, a la release, des gens ont pu s'inscrire sur ces mêmes serveurs ?

 

pour rejoindre leurs potes? donc ils savaient pertinament qu'il y aurait des files d'attentes? et ils gueulent???

 

z'avez pas d'autres jeux???

 

Perso, lorsqu'il y a de grosses files d'attentes, je lance minecraft, dota 2, hon, sc2 etc etc etc...

 

Et j'alt tab de temps a autres pour voir ou j'en suis, le temps passe plus vite et je m'en rend même pas compte, l'autre solution, c'est, tu rentre t'allume le pc, tu te co et et tu reviens de temps a autres.

 

Faut être débile pour attendre 2h devant un pc a ésperer que les chiffres vont bouger xD

 

Le pire dans tout ca c'est que même lorsque les tech sont en train de bosser dessus, d'améliorer le problème, vous leurs vomissez dessus... HEY !! GO REROLL !!!

 

Vous vous doutez bien qu'il y aura bientot de nouveaux serveurs, et une migration de perso dispo pour les serveurs surpeuplé... tous les mmo on fait ca...

 

 

bref, monsieurs le tech/dev, ne lisez pas le venin de mes compatriotes, nous vous remercions grandement pour ce jeu, leurs impatience est la peuve de la qualité de votre jeu, merci de continuer a travailler dessus, et de ne pas faire la même erreur que dragon age 2 ;)

 

Beau boulot !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Je ne suis pas d'accord avec les derniers commentaires, le francais ne rale pas mais du moment que c'est un jeu payant mensuel il doit y avoir un service minimum à respecter, ce qui n'a pas ete la cas quand on a vu des files d'attentes de plus d'1H00 !

Quand je sors du boulot je vais pas poiroter 1H00 meme si c'est pour jouer 10 min c'est le monde à l'envers!

Les mmo existent depuis des années et les experiences passées n'amméliorent pas la qualite des services ce qui est bien dommage.

Du coup comme bon nombre d'amis on se retrouve avec des persos eparpillés sur X serveurs pour pouvoir jouer en instantanné et aucune info quand à la migration éventuelle entre serveur? (c'est pénible de refaire les memes persos une fois qu'on est fixe sur un serveur).

Si on peut avoir une réponse sur la migration des persos ce serait sympa (j'attends toujours la réponse au ticket IG:) )

Apres cela n'enleve pas la qualite du jeu en lui meme mais cela pourrait améliorer les choses

Link to comment
Share on other sites

effectivement, les français ne pensent qu'a gueuler :)

 

En premier lieu la phrase "je paye donc j'ai droit" est fausse, il faut plutot dire "le contrat ne correspond pas a mes attentes, donc j'arrete de payer et reviendrait plus tard".

 

Pour ceux qui ont commencé comme moi a la pre release, nous n'avions que quelques serveurs, c'est pas pour autant qu'on a gueuler a cause de nos files d'attente, mais comment, a la release, des gens ont pu s'inscrire sur ces mêmes serveurs ?

 

pour rejoindre leurs potes? donc ils savaient pertinament qu'il y aurait des files d'attentes? et ils gueulent???

 

z'avez pas d'autres jeux???

 

Perso, lorsqu'il y a de grosses files d'attentes, je lance minecraft, dota 2, hon, sc2 etc etc etc...

 

Et j'alt tab de temps a autres pour voir ou j'en suis, le temps passe plus vite et je m'en rend même pas compte, l'autre solution, c'est, tu rentre t'allume le pc, tu te co et et tu reviens de temps a autres.

 

Faut être débile pour attendre 2h devant un pc a ésperer que les chiffres vont bouger xD

 

Le pire dans tout ca c'est que même lorsque les tech sont en train de bosser dessus, d'améliorer le problème, vous leurs vomissez dessus... HEY !! GO REROLL !!!

 

Vous vous doutez bien qu'il y aura bientot de nouveaux serveurs, et une migration de perso dispo pour les serveurs surpeuplé... tous les mmo on fait ca...

 

 

bref, monsieurs le tech/dev, ne lisez pas le venin de mes compatriotes, nous vous remercions grandement pour ce jeu, leurs impatience est la peuve de la qualité de votre jeu, merci de continuer a travailler dessus, et de ne pas faire la même erreur que dragon age 2 ;)

 

Beau boulot !

 

je ne t'en veux pas mais

j'ai fait quelque Mmo, je n'ai jamais eu de file d'attente car j'ai toujours reussi a me debrouiller pour choisir un serveur adequate

Hors, la j'ai precommandé eu un acces anticipé ou j'avais un choix de serveur restrint tous en chargé !

ce n'est qu'a partir du 20, que j'ai eu de grosse file d'attente > 30min

et je n'ai aucun moyen, et eu aucun moyen de bien choisir le serveur ! ni d'en changer

 

non je ne jouerai pas a un autre jeu, je paye un abo pour celui la ...

 

de quel droit empeche tu de lire les commentaires des autres joueurs ?

que tu ai un avis ok, mais que ton avis n'empiette pas sur celui des autres

c'est le principe meme de la liberté ! (ta liberté s'arrete ou commence celle des autres)

 

et mon impatiente c'est parce que le jeu est bien

mais plustot que je soit obliger d'attendre mini 30 min pour me co tout les soirs

Edited by GuitZz
Link to comment
Share on other sites

Sérieusement, qu'est-ce que vous faites chez Bioware/EA?

Des maintenances en pleine après-midi pendant les vacances?

Des files d'attentes toujours aussi longues?

J'aime bien le jeu mais là ça commence à sérieusement me fatiguer.

Et pour ceux qui disent qu'il n'y a que les français qui râlent je vous conseille d'aller faire un tour sur les forums anglais.

Link to comment
Share on other sites

je rentre du travail 1 heure 20 d'attente 1135eme en file d'attente.

moi qui reviens d'une sale journee qui souhaite me detendre devant swtor bah la ca remet une couche.

au lieu de chercher des pseudo solution qui n'aboutissent pas faites migrer les guildes qui le demandent

Edited by chtitan
Link to comment
Share on other sites

Files d'attentes le retour : 20h (marrant ça, le forum date mon post de 19h13, problème de Timezone), huntmaster, 869 personnes devant moi...

Comique quand on repense au communiqué de Bioware en début de semaine sur les mesures prises avec succès (sic) pour réduire les tailles des files.

Edited by cybrylla
Link to comment
Share on other sites

On a presque pas eu de file d'attente pendant 2 jours ( huntermaster ) et la c'est dégringolade !! 1h d'attente ?!

Mais que c'est-il passé pendant la maintenance ? capacité des serveur a diminué ??

Vite réagissez parce que la c'est insupportable d'attendre autant de temps pour jouer a un jeu abonné.

Et non je ne veux pas recréer de perso sur un autre serveur a moins de pouvoir le déplacer : Migration.

Link to comment
Share on other sites

Biowarre etait pas censer bosser sur les capacités serveurs? et la que voit on?

Ben la meme chose qu'il y a 2 semaine: des files d'attente de 1h30, sans compter la Maj du jour.

Sinon vous pensez nous dédommager en jours de jeu supplémentaires pour ces moments d'attente?

Link to comment
Share on other sites

Il faut arreter de raconter n'importe quoi et etre a la hauteur de son ambition. Vous voulez concurencer world of warcraft , vous voulez devenir le plus gros MMORPG de notre planéte , il faut pour cela s'en donner les moyens . Cela fait 20ans que je joue au MMORPG eh oui 20 ans avec la 4eme prophetie puis Flyff pouis Wow pouis STWOR et jamais je n'ai vu une file d'attente de 60 min tous les jours que je me connecte .

voilà ce la fait 9 jours que je me connecte avec 60 min de files d'attentes . DE plus une maj mineure prend 3H de plus que prevu a combien estimez vous les MAJ majeures ????? . LEs horaires sont loin d'avantager les serveur euro mais se taper en plus les Files d'attentes c'est bon je dis assez . Je veux bien attendre pour jouer mais cela n'existe qua'ne free to play par sur un serveur officiel sur ce ne voyait aucune animosité mais surtout des conseils si vous voulez garder vos joueurs HArdcore comme moi

Link to comment
Share on other sites

Une blague... Après les 3H de retard de la maintenance (faite en journée en Europe la blague LOL, j'en rajoute une couche mais faut bien que le message passe) 1H de file d'attente annoncée... La dernière fois 55 minutes étaient annoncées, ça a duré 1h30.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...