Jump to content

Réduire les files d’attente


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 183
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mouai c'est pas non plus le top leur file d'attente ont cas reserver des slot a chacun jsuis désole de dire ca mais tout le monde paye un acces de 12 euro minimum ont devrait avoir au moil accces en moin de 5 mn !! et non pas 10 mn
Link to comment
Share on other sites

D'abord merci d'avoir réduit les files d'attente, mais j'ai l'impression que les efforts ont été surtout localisés sur les serveurs comme HR et Star Map ( qui en avait bien besoin au demeurant ) au détriment d'autre ( je pense à Huntmaster entre autre ).

 

Reste à reduire encore certains temps d'attente et a débuger les files et ça sera dejà énorme

Link to comment
Share on other sites

Ces temps d'attente sont SCANDALEUX.

 

Comment cela est 'il possible pour un jeu qui est lancé avec plus d'ûn an de retard sur un umivers qui on le sait plait à énormément de monde.

 

Fallait pas lancer non plus à noel en pleine vacances scolaires.

 

Bref que d'indigence de la part de Bioware dont l'attitude me fait plutôt penser à: Donner nous votre pognon et allez vous faire foutre...

 

Bref nous étions en droit d'attendre plus de serveurs et un jeu meilleur, surtout à ce prix là...:mad:

Link to comment
Share on other sites

Bravo pour votre travail, même si il y a encore des files d'attente, on vois que vous bossez dessus et sa s'améliore petit à petit.

 

Par contre ce que je ne comprend pas, c'est le petit nombre de serveur Rp. Je suis sur huntmaster ( RP/JCJ), le serveur et complet et des joueurs continuent à arriver dessus. Pourquoi ne pas ouvrir un autre RP/JCJ vu que Hunt est le seul ?

 

A part ça bonne continuation et bonnes Fêtes à tous le monde :)

Link to comment
Share on other sites

A tous les râleurs et compagnie qui se plaignent de l'avancée du problème : bien que le démarrage de SWTOR ai posé un réel problème a l'ampleur bien trop importante a mon gout, il faut se rappeler que tout les jeux ont eu ce genre de problème et que cela représente une pression importante pour Bioware qui fait face a un succès important qu'il n'ont pas su gérer dés les premiers jours, ce qui est certes regrettable mais compréhensible.

 

Pour ma part, Comme l'on remarqué certains, passer de plus de 2h voir 3h d'attente a moins de 15 minutes montre les efforts qu'on fait Bioware après une période d'apparente inactivité. Les gens croyait que Bioware ne faisait rien, ils ont la preuve du contraire.

 

Il reste encore du travail a accomplir, mais le plus dur viens d'être fait.

 

Au staff de Bioware je dirait : proposez des transfert gratuit de personnages et corrigez les bugs majeur que rencontre certains utilisateurs par rapport au rendu graphique du jeu et vous aurez enfin réussi a fournir un service de qualité pour tous.

Rappelez vous que vous n'avez pas beaucoup de temps, au bout d'un mois les gens déserteront en masse si vous n'avez pas de résultats.

 

C'est pas le cas de tout le monde sur les serveur jdr nous sommes passés de zero file d'attente à une demi-heure voir plus en heure de pointe, et TOUS les serveurs jdr sont plein.

 

Alors certes ils agissent mais ils pourraient penser à tous le monde et faire enfin ces transfert pour que plus personne n'ai de file d'attente.

 

Je trouve quand même étonant qu'il y ai eu des files d'attente dès l'accès anticipé alors que c'est bioware qui a dispatché les guilde sur les serveurs tout en connaissant le nombre des pré-commande...

Link to comment
Share on other sites

En fin d'après midi quand tout le monde se connecte il y a encore plus de 30 mn d'attente sur mon serveur "battle mediation" c'est totalement inadmissible pour un jeu payant et contrairement à ce que vous dites ça ne s'améliore pas du tout

Alors QUAND pourra t'on profiter d'un véritable service sans attente ?

 

Hello !

 

Le service qui soit disant que tu paies... n'est pas encore entamé ! Je rappelle qu'ils nous ont offert 30 jours de jeu !

 

Ces 30 jours ont le but d'eviter ce genre de "whine".

 

Repasse dans un 1 mois quand tu paieras VRAIMENT ton abo !

Link to comment
Share on other sites

C'est quand même hallucinant de voire encore des personnes se plaindre ........... Sur les autres MMo (WoW etc...) les solutions pour gérer les surcharges des serveurs ne sont vraiment pas arrivées aussi vite .

 

C'est plus être intransigeant à ce niveau la c'est pathologique !

 

Un grand merci à l'équipe Bioware / Ea pour cette réactivité :D

Link to comment
Share on other sites

Justement: ils savent comment ça s'est passé avec les autres. Donc ils auraient dû être prêts. Si ils ne le sont pas c'est soit par incompétence soit pour avoir voulu faire des économies sur la taille des serveurs en se disant qu'il y aurait toujours des gens pour leur trouver des excuses.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

je suis d'accord, attendre 30min alors que le jeux a ouvert ses portes depuis seulement 2 jours c'est pas la mort.

 

Cela laisse du temps à parcourir le forum :)

 

Le truc vraiment bien cela va être la reconnections dans la file d'attente à la même position et non pas à la fin en cas de déconnexion sauvage ou autres bugs

 

PS : je suis sur Huntmaster

Link to comment
Share on other sites

Le service qui soit disant que tu paies... n'est pas encore entamé ! Je rappelle qu'ils nous ont offert 30 jours de jeu !

Ces 30 jours ont le but d'eviter ce genre de "whine".

Totalement faux :

Ces 30 jours sont inclus dans le prix d'achat du produit, ce sont des jours payants.

C'est comme les rabais de 5% du vendeur ou le pourcentage à payer pour la carte de crédit : déjà calculé dans le prix.

 

Au passage, s'il gèrent tellement bien, pourquoi tous ces serveurs en charge faible côté US et tous ces serveurs surchargés côté français ?

Serait-ce simplement qu'ils n'oseraient pas faire cela avec le gros de leur clientèle ?

(ce qui explique que les plus mal lotis soient les serveurs RP ET français).

Link to comment
Share on other sites

lol les gens qui se plaigne de 30/40minutes de file... Sérieux quoi... Même 1minutes d'attente c'est gens la se plaindrai encore et en ferais un scandale >< Ou va t'on...

 

(Stop l’excuse du taf, 30minutes tu sais toujours les anticiper faut pas déconner)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et joyeux noel

 

Je suis sur le serveur dol green il n'y a aucune attente , y'a un truc que je comprend quand vous avez choisit votre serveur , pourquoi ne pas avoir choisit un serveur avec fréquentation légère , au lieu de s'engouffrer ds un serveur complet?

Edited by phylou
Link to comment
Share on other sites

Mais c'est quoi ces gens qui se plaignent là.

 

Ils ont travaillé, ils travaillent et ils travailleront dessus jusqu'à ce que tout rentre dans l'ordre.

Le problème c'est que la plupart des gens qui jettent tout leur venin sur ce forum n'ont aucune notion de l'ampleur d'un tel travail...

 

Le Français moyen dit, "il n'y avait qu'à faire ça...". Hey mec, si t'es si fort, postule chez eux en tant que conseiller tu te feras du pognon à gogo avec tes idées qui sortent du chapeau (et qui fonctionnent?).

On dirait que tout est facile... franchement c'est tellement puéril ce genre de remarque. Ca me fait bien marrer, je crois que je viendrai plus souvent regarder ce forum afin de faire un ratio inepties/post. Je crois qu'on va monter super haut !

 

Moi je crois que vous devriez prendre votre mal en patience, voir les points positifs, vous rendre compte que les mecs travaillent d'arrache-pied et imaginer le futur que l'on aura avec : des nouvelles instances/raids/zones de guerre/(combats spatiaux réels??). Bref que du bon !

 

メ-リ クリスマス !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et joyeux noel

 

Je suis sur le serveur dol green il n'y a aucune attente , y'a un truc que je comprend quand vous avez choisit votre serveur , pourquoi ne pas avoir choisit un serveur avec fréquentation légère , au lieu de s'engouffrer ds un serveur complet?

 

La plupart des gens ont choisi dès le début leur serveur.

Au tout début , dans la plupart la population était légère sur les serveurs.

Au fil des arrivées , ben ils sont comme la plupart des serveurs.... complets avec file d'attente.

Malheureusement , même si tu fais parti des premiers arrivés sur un serveur ben si celui ci est complet tu feras parti des files d'attente...

Personnellement je suis sur Battle Meditation , je n'ai une qu'une seule fois une file d'attente de - 10 mn , et pourtant je suis présent depuis le début.

Donc tu vois mis a part ceux qui débutent maintenant , on a pas trop le choix que d'attendre.

 

PS : AH ET NOYEUX JOEL A TOUTES ET TOUS!!!!!!!!

Edited by Cadaekin
Link to comment
Share on other sites

+1 avec Cadaekin

 

Avant le lancement pour tout le monde je me suis "installé" sur Battle Meditation où il n'y avais pas de file d'attente,j'ai monté quelques persos pour toucher un peu à tout et au 22/12 le serveur à pris d'assaut,ce qui à entrainer de belles files d'attente.

Bon hier après midi j'ai eu 10 minutes d'attente mais ça c'est désengorger rapidement.

Link to comment
Share on other sites

Que l'ampleur du travail soit énorme, soit. Cependant ce sont eux les professionnels et ils sont là pour nous apporter un service. Si ce service est mauvais, ayez la décence de laisser ceux qui le souhaitent s'exprimer la dessus. Que ces professionnels comprennent que nous leur client francais laissés pour compte ne sommes pas satisfait quand nous payons plus cher (parité €/$ oblige) un service pour en avoir moins que les autres.

personnellement je deteste devoir attendre devant mon pc que la file d attente disparaisse. Je deteste être obligé de payer un abonnement récurrent après 2 jours de jeu quand j'ai payé mon jeu avec 30 jours à la base.

 

Alors merci de me laisser le dire à ces professionnels quand je ne suis pas content de leur service, sinon comment veux tu qu'il le sachent que je ne suis pas content ? :D

Link to comment
Share on other sites

En fin d'après midi quand tout le monde se connecte il y a encore plus de 30 mn d'attente sur mon serveur "battle mediation" c'est totalement inadmissible pour un jeu payant et contrairement à ce que vous dites ça ne s'améliore pas du tout

Alors QUAND pourra t'on profiter d'un véritable service sans attente ?

 

Comme tout nouveau MMO , rencontrant un fort succès il y a une file d'attente !!! CF , le concurrent emblématique donc je ne citerai pas le nom ; a sa sorti il y a 4 ans il y avait plusieurs heures de fille d'attente .

 

Donc un peut de patience , laissez leurs le temps de UP les serveurs en fonction de la fréquentation .

 

Puis bon venir ragé pour 30 minutes de files d'attente on auras tt vu ! Pour info sur le serveur ou je joue nous avons connus des files d'attente de plus de 3h !!! maintenant la connexion et quasi instantané ! DONC oui il y a eu un énorme progrès :csw_yoda:

Edited by Ayou
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...