Jump to content

Réduire les files d’attente


TonyMoreno

Recommended Posts

Message de Greg Zeschuk à la communauté :

 

Bonjour à tous,

 

Comme vous l’avez sans doute remarqué dans les dernières 24 heures, nous avons redoublé d’efforts pour optimiser le temps nécessaire pour se connecter à Star Wars: The Old Republic.

 

L’équipe BioWare Live a observé de manière attentive l’afflux de joueurs et gère avec une précision chirurgicale le temps d’attente plus long sur les quelques serveurs qui avaient un temps d’attente étendu. Nous faisons aussi notre possible pour améliorer les performances de nos serveurs afin d’augmenter leur capacité et pour vous permettre de vous connecter et de jouer dès que possible. Le résultat : vous devriez désormais constater une amélioration notable des temps d’attentes par rapport à la fin de semaine dernière.

 

Nous nous sommes aussi occupés du problème de perte de place dans la file d’attente si vous étiez déconnecté avant d’accéder au jeu. Nous avons travaillé très dur pour vous fournir une solution et effectuons maintenant des tests finaux sur d’éventuelles solutions.

 

Nous vous remercions de votre patience et apprécions vraiment votre enthousiasme pour Star Wars: The Old Republic. Nous sommes déterminés à vous assurer la meilleure expérience possible, tant en jeu qu’en-dehors de celui-ci.

 

Greg

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 183
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En fin d'après midi quand tout le monde se connecte il y a encore plus de 30 mn d'attente sur mon serveur "battle mediation" c'est totalement inadmissible pour un jeu payant et contrairement à ce que vous dites ça ne s'améliore pas du tout

Alors QUAND pourra t'on profiter d'un véritable service sans attente ?

Link to comment
Share on other sites

En fin d'après midi quand tout le monde se connecte il y a encore plus de 30 mn d'attente sur mon serveur "battle mediation" c'est totalement inadmissible pour un jeu payant et contrairement à ce que vous dites ça ne s'améliore pas du tout

Alors QUAND pourra t'on profiter d'un véritable service sans attente ?

 

par rapport à 1h50 sur certains serveurs avant les efforts.

 

 

Y'a enormement de mieux...

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi diable les nouveaux se sont inscrits en masse sur un serveur déjà fort rempli....

 

Y a que 2 forums RP, je suppose que le second a le même problème... S'il y en a d'autres d'ouverts avec possibilité de migration, je cède volontier ma place :(

Y a 3min j'étais n°300-et-des-brouettes en file, et pouf me voilà sur la liste de persos :eek:

 

Bonne surprise.

Link to comment
Share on other sites

J'ai pesté sur les files d'attente (déco en instance et hop 1200 sur liste d'attente)

Mais je dois avouer qu'il y a eu une très bonne réactivité et du bon travail de fait.

Après les files d'attentes au lancement d'un MMO c'est innévitable.

Link to comment
Share on other sites

Concernant Battle médit, sa devient injouable avec ces files, conseil : venez le matin ;)

Oui bien sur, travail and co l'empêche.

 

bon blagounette à part, je pense que concernant ce problème, il faut espérer avoir un geste commerciale, je ne parle pas de remboursement mais 1 jours de jeu offert est possible.

 

Je ne citerai pas la concurrence mais à "ses" débuts sa arrivais souvent lorsque c'était nécessaire et je pense que maintenant, sa l'est aussi.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...