Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

Motf- Session 2 classé solo 13/02


boboblaud

Recommended Posts

Il y a deux écoles aussi ceux qui sont sur le même vocal et qui travaillent leurs teamplay en bg en cherchant le teamclash et ceux qui veulent jouer l'objectif, et le problème c'est qu'en BG normaux tous le monde n'a pas les mêmes objectifs si tu vois ce que je veux dire ^^
Link to comment
Share on other sites

dans l ensemble pas mal pour ma part bien que je me suis mangé un focus systématique que cela soit sur mes 2 heal certes ce qui normale mais aussi sur mon dps et la c est scandaleux.

un peu trop de choc ça c est sur (4 arenes d affilé avec 2 marau choc en face et une avec en plus rava choc, comment dire sans tema play il a fallu serré les fesses)

quelques touristes qui ont vu de la lumiere et sont passé par la aussi, mais bon on ne peut pas y faire grand chose

 

un gros point positif j ai pu eclater aggripine juste avant d aller me coucher :):) et ceux malgres sa bulle et les taunts que je me bouffais!!!!!

Link to comment
Share on other sites

T'étais pas bullé? Rofl... ca doit être un complot visant à te depop.

J'étais dans quelques BG avec doudi pleine de choc. On a effectivement mangé un bon nombre d'aoe. En début de manche, certains pensent bien à se sprayed, mais en cours de combat, tout le monde se rapproche et on se mange dans la tronche tout le dps kité à l'ouverture. Dommage. parfois, on vois un choc à 26k pv, on se dit qu'on va le mettre minable, on se jette tous dessus, et PAN! On tombe comme des mouches.

C'est d'autant plus vrai pour bibi qui joue tank. dans mon inconscient, je me dit qu'il faut que je colle le team mate protégé, pour bien prendre 50% de ses dégats. Et pof, je me prends le choc plus les dégats de ma protect. Une horreur pour le heal. Faut que je prenne l'habitude de me mettre entre 10 et 14m. Mais c'est duuuuuuuur. Un tel éloignement me met en état d'hypocalini, le complexe de solitude du tank...

Edited by Astyannax
Link to comment
Share on other sites

Soirée intéressante bien qu'inhomogène. en effet beaucoup de choc mais pas que, on a pu voir un peu tout...avec des hauts et des bas.

Niveau heal, pas trop d'arene en free cast ca a bien cut/stun etc. donc niveau de jeu acceptable en moyenne.

en fin de soirée 23h-01h, moins de rotation mais ca se comprend.

en revanche j'invite aussi les tank a tag la semaine prochaine pour permettre plus de fluidité aux dps sur les tags

 

@+

 

ps : agents heals et couteaux profitez de vos derniers instants en arène. lisez la 2.7 et vous comprendrez :/

soso revoyez vos cycles ca va etre fumé! et surtout ADIEU LES CHOCS!!

 

ps' : je compatis aggri j'ai été temoin sinon auteur du hard focus sur ta pomme, mais c'est le dur labeur du heal. (en plus ca avait commencé en bg n dans l'apreme) :p

Edited by JABJABJABJAB
reedition et orthographe
Link to comment
Share on other sites

Juste 2 tag en fin de soirée (vers 00h) où j'ai eu la chance de tomber avec un de mes heals (tanya) et un de mes tanks (sobaka). Donc, pas trop pu voir le côté "solo".

 

En tout cas, c'était quand même sympa, même si j'ai clairement une préférence pour des combats en vocal.

Sur une manche, j'ai pu effectuer un viol en règle sur un merco pyro sans qu'aucun de ses mates ne viennent l'aider. C'est un peu le désavantage.

 

Gros point positif : les gens ont tag ! et ca c'est cool :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.