Jump to content

Nerf parade de cargo XS , frappe orbitale


romaincle

Recommended Posts

Franchement merci les développeurs pour votre changement radical du sort , vous appelez ça une "réduction" dans la note de mise a jour ? Vous l'avez démonté le sort c'est tout ce que vous avez fait , vous avez rendu le sort le plus attendu de tout le leveling d'un contrebandier à un sort complètement useless , je me suis réabonné au jeu après des mois d'absence pour remonter une classe , j'ai attendu impatiemment 48 niveaux pour avoir ce fameux sort ... Sérieusement je ne sais pas ce qu'il vous a pris de faire ça , les dégâts sont 3 fois plus moindre qu'avant ... Bref c'est dérisoire vous m'avez couper l'envie de jouer avec mon franc-tireur , moi qui me disais tiens je vais faire un franc tireur ça me changera de mon guerrier sur lequel je commence à m'ennuyer ... tout ce que vous avez fait c'est me convaincre de résilier mon abonnement et de passer à autre chose , merci à vous j'applaudis , quand vous faites un truc c'est pas à moitié ....

 

Ps : Ceux qui ne sont là que pour me contredire et m'injurier passez votre chemin , j'exprime mon avis si ça ne vous plaît pas ne prenez pas la peine d'écrire un commentaire ça économisera votre énergie et ça fera le plus grand bien à la communauté , j'attends des avis fondés voir même des avis de gens qui pensent la même chose que moi !

 

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Clair que la leur nerf est abusé. Avant cette attaque était extrêmement puissante et c'était surement la seule aoe capable de faire fuir les ennemis en pvp, un avantage certain mais qui avait un prix : un cd long et un coût élevé en énergie (précieuse pour les contrebandier) ce qui en faisait une attaque à utiliser qu'à certains moments, une attaque qu'ils fallait placer intelligemment pour avantager l'équipe sans la claquer n'importe comment. En pvp cette attaque avait plus un rôle stratégique que de dégâts (longue à cast et très reconnaissable, les ennemis ne mettaient pas longtemps à fuir) ce qui permettait de protéger des zones efficacement, de détourner l'attention où d'obliger les caster à se déplacer. Maintenant je fais plus de dégâts sur ma grenade thermique, alors certes elle coûte moins chère et a un cd réduit, mais elle perd également ce qui en faisait une attaque unique, qui fuira une aoe de 2.5s de cast faisant 1k5 de dégats non critique ?. Bref, ce nerf est une belle bourde
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...