Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

Bonjour Patch 2.6


fium

Recommended Posts

Envoie moi Faithless pour les couleurs. Nan mais promis, je vais limiter les pavés. Au final, rares sont ceux qui aiment la lecture.

 

Pour ne rien te cacher, j'aime plutôt la lecture, après si le fond ET la forme ne me conviennent pas, je ne perds pas de temps :(

Edited by Polooooo
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 101
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non, c'est pas lisible, c'est adapté à ton handicap. Sur demande, je peux également écrire les pavés en taille de police 7, si c'est le seul problème. :D

 

Bonjour

 

Pourquoi tu ramènes tout ça à une question de TAILLE ??

C'est plus une question de savoir s'en servir .... Quelque soit la couleur ! Mais il faut un peu d'interracial sur les reply et surtout faire plus court sans être précoce.

Plus c'est long, plus ça peut engendrer des saignements voir un '' faux pas du coït '' rétinien .

 

Donc non, stop les pavés .. parce que ça devient vite des pâtés ! http://www.youtube.com/watch?v=OU_ekFy0_r8

 

Au revoir

Edited by fium
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Pourquoi tu ramènes tout ça à une question de TAILLE ??

C'est plus une question de savoir s'en servir .... Quelque soit la couleur ! Mais il faut un peu d'interracial sur les reply et surtout faire plus court sans être précoce.

Plus c'est long, plus ça peut engendrer des saignements voir un '' faux pas du coït '' rétinien .

 

Donc non, stop les pavés .. parce que ça devient vite des pâtés ! http://www.youtube.com/watch?v=OU_ekFy0_r8

 

Au revoir

 

Ah non, c'est toi qui a sorti ton gros engin le 1er hein!

Link to comment
Share on other sites

Ah non, c'est toi qui a sorti ton gros engin le 1er hein!

 

Bonjour

 

Oui mais s'en m'en vanter !

Alors que toi, tu parlais de gicler sur tous tes reply avec :(

 

Au revoir

 

EDIT: Ce sera hélas mon dernier reply ... mais je te dis à demain, seulement si tu parles encore méchamment toute la nuit !

Edited by fium
Link to comment
Share on other sites

Faites chier.

Apres mes 2 heures de route le matin pour me rendre au taf, je prends généralement 5 min pour me boire un café en lisant le forum. Ca fait 30 min que j'y suis, j'ai perdu du temps, faut que je m'y mette.

Vous méritez le prix pulitzer les enfants!

 

Sinon, pour ce patch, concernant l'équilibrage JcJ, il est pô trop mal. La partie GSF est toujours aussi moisie, et la fameuse ZL qui a demandé 6 mois de dev est tout bonnement aussi moche qu'inintéressante. Heureusement, il me reste le forum offi^^

Link to comment
Share on other sites

Vive Mott!

 

@ Misstress: tu voulais DN? Te voila servi. Les taunts font parti du lot.

 

PS: Mais où est la Pouuuulice? Pas encore eu de hardfocus sur misstress en bg avec screen a l'appuie!

 

Je suis pas sûr que le fait d'être sur le même serveur change vraiment le truc. Par contre, je te confirme qu'ils ne sont pas un cas isolé, et presque des lumières dans leur pays. S'ils veulent me farmer, ils le feront. Mais je vais volontiers leur laisser le forum à présent. Puisque, selon certains, on préfère une bande de spammeurs sur-excités à un râleur (je rappelle que, contrairement à ce que sous-entend notre ami Faithless, on est plusieurs à tenir ce rôle ici).

 

Je vous aime tous.

 

-Belialspirit

 

Toi, tu me manquerais presque, en fait...

Link to comment
Share on other sites

aie ca fait mal ca xD

 

Ça ferait mal, s'il avait vraiment capté le message, chose que vous êtes encore moins en mesure de faire que lui. :p

 

Avec un peu de courage, vous retrouverez des topics pas si vieux que ça avec, dans le rôle de Calimero -la communauté FR, ils sont vilains- : Biskaar!

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.